- Meurs!
---
Une fois de plus je ferme les yeux mais le coup fatal ne venant pas je les rouvre alors que la magie de Wendy s'évapore me laissant tomber à plat ventre sur le sol.
- C'est... Impossible... Chuchote Saul à travers le corps de Wendy, il y a... Deux autres filles aux cheveux bleus? Mais dans ce cas... Qu'elle est celle qui compte le plus pour cet enflure de Gadjeel?
PDV Externe.
Le corps de Wendy eut alors un réflexe effrayant alors qu'une fumée noire lui sortait de la gorge. La jeune fille se mit à hurler alors qu'Erza Natsu et tout le reste de la bande frappait de toutes leurs forces magiques contre le bouclier.
- Poing d'acier du dragon de feu! Hurla Natsu en assénant un coup violent à la paroi transparente ne la faisait qu'onduler.
- Wendy! Hurla Carla des trémolos dans la voix.
- C'est pas vrai! Wendy! Cria Natsu continuant de frapper le bouclier.
- Solid Script: Sword! Cria Lévy.
Un éclair s'abattit sur la paroi alors que Luxus tel un démon serrait les dents. Bixrow avait retiré son casque et tentait de prendre le contrôle de l'âme de Wendy alors qu'Evergreen et Fried mettait autant de coeur que de puissance à leurs attaques contre le bouclier.
Erza avait revêtu l'armure des ténèbres et faisait la même tête que quand quelqu'un osait écraser son gâteau: terrifiante!
Juvia et Gray usèrent d'un sort combiné avec l'aide d'Aquarius que Lucy avait invoqué dans une mare souterraine se trouvant un peu plus loin. Carla et Happy quand à eux faisait leur possible pour fragiliser le bouclier en son point le plus haut tandis que Roméo envoyait ses flammes les mêlant à celles de Natsu.- On va y arriver! Les encouragea Cana qui faisait son possible pour détruire la barrière elle aussi.
- Ne baissons pas les bras! Rencherit Erza en passant à l'attaque.
Wendy cessa de crier et la fumée noire disparut d'un seul coup.
La jeune fille retomba et Deane réussit à la rattraper au dernier moment dérapant sur les roches se blessant un peu plus alors que le bouclier se levait permettant à toute l'équipe élargie d'accourir auprès des deux blessés.- Wendy! S'écria Carla horrifié voyant son amie au sol, inerte.
Roméo fut le premier sous l'adrénaline à atteindre la jeune fille. Il la pris des bras de Deane qui épuisé soupira avant de retourner à l'inconscience.
- I...l... Voulait... Lévy... Articula Wendy avant de s'évanouir pour de bon.
- Moi? S'égosilla la petite femme.
Natsu et Gray se resserrent autour de Wendy et Roméo tandis qu'Erza Lucy et Cana faisaient un cercle autour de la mage des mots. Au bout de quelques minutes Carla et Roméo avaient fini de mettre des bandages à Wendy et soupirent soulagés la jeune fille était tirée d'affaire. Tous se regroupèrent autour de la cadette en oubliant Deane qui à l'abris des oreilles crachait, suffoquait, et vomissait se convulsant de douleur.
Saul, lui, avait oublié les filles aux cheveux bleus et de son pouvoir torturait son frère souhaitant le mener à son dernier soupir. Sans corps il ne pouvait pas lui trancher la gorge mais il pouvait encore lui retourner les boyaux, hors Deane s'accrochait à la vie tel une sangsue empêchant Saul de le tuer rapidement. Son frère endurait alors un douleur insupportable dont seule l'évanouissement ou la mort elle même pourrait l'en tirer.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...