Cette fois ci c'est un scénario.
Tu dois affronter un fanatique, qui vénère un nouveau dieu maléfique montant dans la société, et la totalité de ses fidèles! (300 000 hommes)
Vous disposez d'une petite armée mais de qui est-elle composée? (Chaque personnage dispose de points à la fin vous devrez les additionner et vous connaîtrez l'issue du combat!)Ps: Les personnages apparaîtrons plusieurs fois dans différentes ou mêmes catégories et pour les différentier j'ajouterai une précision sur les conditions et les point varierons donc.
Votre Chef est: (dépend du charisme et de l'intelligence des personnages)
Janvier: Natsu (6)
Février: Zereph (9)
Mars: Polyusika (4)
Avril: Gray (7)
Mai: Natsu après avoir pris le train pour venir (0)
Juin: Ichiya (4)
Juillet: Erza (10)
Août: Jellal (8)
Septembre: Gadjeel apres l'armée du conseil (9)
Octobre: Nalpuding (1)
Novembre: Mard Gear (8)
Décembre: Makarov (7)
Le cerveau du groupe (ta couleur de cheveux) (Intelligence et stratégie du personnage) :
Blond: Mavis (11)
Platine: Nab (1)
Blancs: Flare (4)
Noir: Maitre Hades (8)
Bruns: Levy McGarden (10)
Bruns clairs: Lisanna (2)
Châtains: Fried (9)
Roux: Lucy (8)
Blond vénitien: Chef du clan des fesses dodues (0)
Teinture: Kyoka (5)
Membre de l'équipe (date de naissance):
1. Hibiki (5)
2. Mirajane (9)
3. Luxus (10)
4. Cherry (6)
5. Ultear (9)
6. Jenny (2)
7. Frosch (1)
8. Cherrya (7)
9. Miliana (4)
10. La Princesse Jade (1)
11. Minerva (10)
12. Meldy (8)
13. Evergreen (5)
14. Ren (3)
15. Richard qui pense que l'amour peut sauver les ennemis (8)
16. Lector (2)
17. Yukino (6)
18. Max (4)
19. Bixrow (7)
20. Yves (4)
21. SugarBoy qui regarde Gray (2)
22. Rogue avec Sting et Frosh (10)
23. Jason (Sorcerer) (0)
24. Coco (2)
25. Pantherlily (8)
26. Lucy (7)
27. Maitre Hades (10)
28. Sting sans Lector et Rogue (9)
29. Lyon (7)
30. Erza Nightwalker (10)
31. Angel (6)Ton coéquipier (Mois de naissance de ton-ta meilleur(e) ami(e)/ton père/ta mère/Tuteur) (dépend de la gentillesse, l'amabilité, et de la générosité des personages)
Janvier: Lévy (10)
Février: Wendy (10)
Mars: Lucy (7)
Avril: Gray (4)
Mai: Roméo (6)
Juin: Gadjeel (1)
Juillet: Jellal (2)
Août: Juvia (11)
Septembre: Luxus (1)
Octobre: Erza (4)
Novembre: Natsu (7)
Décembre: Mirajane (12)
Votre Tank (celui qui fonce dans le tas en premier) est:
1995 et - : Bacchus (8)
1996: Elfman (7)
1997: Cana (6)
1998: Carla (2)
1999: Natsu (9)
2000: Happy (1)
2001: Gildarts (11)
2002: Elfman dont les sœurs sont en danger (10)
2003: Jude Hearthfilia (0)
2004: Midnight alors qu'il fait jour (4)
2005: Natsu qui fait un concours d'ennemis vaincus avec Gray (11)
2006 et +: Midnight quand il fait nuit (10)
RÉSULTATS!
54: Victoire écrasante! L'ennemi n'a rien pu faire vous êtes tous en vie et la bataille n'aura pas duré plus d'une heure. Les ennemis qui vous mettrons un jour à terre ne sont pas encore nés! Tout cela mérite une bonne sieste à la guilde de votre choix! Le pays tout entier est fier de vous!
53 à 43: Bravo! Vous avez gagné facilement et sans perte! Vos hommes sont fatigués mais ils se sont surtout bien amusés et gardent le sourire en repensant à une telle victoire! Le pays tout entier est fier de vous!
42 à 32: Vous peinez à reprendre votre souffle! Plusieurs de vos amis sont à terre évanouis! La bataille fut difficilement remportée sans aucune pertes pourtant! Le goût du sang afflue dans votre bouche et la douleur que vous ressentez est intense mais plusieurs de vos camarades viennent vous aider! Le pays tout entier est fier de vous!
31 à 21: Le champs de bataille est une mare de sang ennemi comme ami! Les corps se mêlent sans aucune distinction vous pleurez la mort du cerveau de l'équipe, et de votre coéquipier! Votre chef est entre la vie et la mort et vous êtes vous même en sang et incapable de vous relevez! Le pays pleure les pertes et la mort des habitants d'un village que vous n'avez pas pu protéger.
20 à 10: L'ennemi vous à défait en quelques coups! Tous vos camarades sauf votre chef sont morts et vous êtes le dernier à combattre mais on vous assomme et vous sombrez. Vous êtes tant blessé que vous ne vous relèverez sans doute jamais! Le pays est en ruine et les quelques survivants prient pour que d'autres gens leur vienne en aide!
10 à 1: Tout est néant! Les ennemis ont dévalés la pente sans s'arrêter fauchant vos hommes sans difficulté. Vous êtes mort le premier défendant courageusement votre coéquipier qui tentait d'attaquer un cavalier. Votre légion vous porte honneur dans la mort alors que tous les corps de vos amis gisent au sol! Le pays n'a pas assez de larmes pour vous pleurer!
0: L'ennemi à refusé de vous combattre! Il vous a considéré tellement nul qu'il vous a contourné pour ne pas fatiguer leurs hommes à faire des coups d'épées ou de magie dans le vide! Vous êtes la risée du pays tout entier! Deux de vos membres ont même réussis à se casser des membres dans les rochers de la montagne que vous avez traversée au retour!
Je me suis rendue compte que j'avais promis un chapitre par semaine et comme j'avais pas beaucoup avancé j'ai commencé à paniquer un peu... 😂 Du coup voici ma roue de secours! J'espère que ce petit scénario vous aura plu! Bonne nuit ou bonne journée les gens! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...