Voila une heure que Lévy se regardait dans la vitre de son miroir l'air crispé. Ce n'était pas possible, comment en était elle arrivée la? Elle le savait au fond. Mais comment allait elle le dire à la guilde?
Le ventre de la magicienne des mots avait légèrement enflé depuis les deux derniers mois. Elle savait comment cela était arrivé mais plus elle y pensait plus son cœur se fendillait. C'était le soir de la fête d'Automne, elle avait bu beaucoup bu mais sa magie lui avait permit de garder en mémoire toute la soirée. À la limite de l'ivresse ce qui ne lui ressemblait pas du tout Lévy s'était écrasée sur le plancher du QG de la guilde devant tous ces camarades eux aussi alcoolisés. Mirajane avait alors pris les choses en main, elle avait ordonné à Elfman et à Gray de la relever et d'installer la petite magicienne sur un fauteuil au fond de la salle. Cette dernière avait laissé le sommeil l'emporter. Quand elle s'était réveillée Gadjeel la portait dans ses bras en princesse et visiblement il la ramenait à Fairy Hills. Elle avait alors demandé ce qu'il se passait et le dragon slayer lui avait répondu froidement que Mirajane lui avait ordonné de la ramener.
Une fois chez Lévy, elle avait peu maîtresse d'elle même entraîné Gadjeel dans sa chambre et supplié d'accomplir ce dont elle avait toujours eu envie. L'alcool dans les veines du magicien avait sans doute altéré son jugement car l'inévitable s'était produit. Le lendemain la jeune fille s'étant réveillée avant celui qu'elle aimait l'avait contemplé fièrement. Pourtant voyant le dragon slayer s'éveiller elle avait paniqué et fait semblant de dormir. Il avait alors lâché un juron la voyant endormie nue dans ses bras et avait fuit laissant la magicienne aux cheveux bleus consternée et désespérée.
Gadjeel n'avait pas fuit la jeune fille en elle même mais son irresponsabilité, il se sentait tellement peu respectueux envers Lévy de lui avoir pris sa virginité alors qu'elle était ivre qu'il se sentait horriblement coupable et espérait qu'elle ne se souviendrai de rien. Il aimait trop la petite crevette pour la perdre maintenant pour une erreur stupide.
Lévy vexée et triste avait fait comme si elle avait tout oublié mais s'était tout de même un peu éloignée de l'homme qu'elle appréciait tant en prenant de plus en plus de missions amassant ainsi de petites économies.
Deux mois et demi plus tard alors qu'elle commençait enfin à reparler convenablement avec Gadjeel elle s'était rendu compte d'un fait affligeant pour elle qui avait prétendu ne se souvenir de rien. Elle était enceinte et malgré ce que tous ces amis ou Gadjeel pourraient dire elle garderait cet enfant.
Incapable de révéler sa grossesse à la guilde ou même à Gadjeel Levy rabaissa son t-shirt pris son sac et partit d'un pas traînant vers le QG de la guilde.
Le pire se préparait.Plus loin - bureau de Makarov
- Gadjeel Redfox! Ça fait maintenant 5 mois, et 7 ans, que tu es dans la guilde et tu fais un excellent travail. J'ai une mission à te confier, tu seras bien rémunéré et j'appuierai ta candidature pour le test pour le passage au rang S. de cette année.
- Entendu... Quelle est la nature de la mission?
- Tu serais près à partir pour un 1 ans et 1/2? Tu intégrerais une guilde clandestine et tu permettrai au conseil de la dissoudre aisément.
- ... Je pourrais y aller avec PantherLily?
- Évidemment ton départ ne serait pas crédible si il ne pouvait pas te suivre... Nous camouflerons ta marque avec une crème spéciale. Malheureusement si tu pars officiellement en mission l'information pourrait circuler et atteindre les oreilles de la guilde visée. Tu vas donc dire à tous que tu quittes la guilde. Informe tes proches de la véritable nature de ton départ mais garde un cercle restreint.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...