O-S Bixanna

798 25 61
                                    

Un petit O-S pour patienter l'arrivée de la nouvelle fiction c'est un "bonus" de l'enfant! Bonne lecture! 🤗

PARTIE 1:

Lisanna

Je me réveille dans ma chambre chez Mirajane et Elfman. Après ma fausse mort mon frère et ma sœur n'ont pas osés toucher à ma chambre et quand je l'ai retrouvée, rien n'avait changé. Je dors encore dans mon univers de petite fille. Je pousse un long soupir, et me lève de mon lit trop petit pour aller prendre quelques vêtements dans mon armoire. Depuis mon retour d'Edolas je suis perdue, j'ai surpris Lucy et Natsu en train de se déclarer l'un à l'autre dans la piscine de la guilde et ça m'a fait extrêmement de mal. Natsu était mon amour d'enfance et je ne peux pas m'empêcher de penser que je l'aime encore. C'est lui qui m'a sauvé d'Edolas, je ne veux plus souffrir alors je dois m'efforcer de l'oublier! À la guilde je n'ai pas encore fait la connaissance de tout le monde car la plupart des groupes après les GJIM sont partis en missions.

Je descends dans la salle à manger et avale en quelques bouchées mon repas. Je sais que Mirajane est déjà partie, car c'est elle qui ouvre les portes de la guilde, et qu'Elfman dort encore.

Je prend mon sac à main et me décide: je pars en mission aujourd'hui! Ça m'aidera peut être à oublier Natsu... Je ne veux pas casser son couple avec Lucy, ils sont super mignons ensemble je m'en voudrais toute ma vie si ils se séparaient par ma faute.

À la guilde je m'approche du tableau des missions pour voir si l'une d'elle me convient. Alors que j'allais prendre une mission un homme blond me bouscule et je tombe par terre. Je gémit en me frottant le bas du dos encore assise sur le sol et l'homme s'excuse en me tendant la main, je la saisis et pose enfin mon regard sur lui:

- Lisanna? C'est toi? Je suis désolé je ne regardais pas ou j'allais.

- Luxus... Ne t'en fais pas, ce n'est rien.

- Tu fais quoi devant le tableau ses missions? Je croyais que tu t'occupais d'aider Mir- t-ta sœur au bar...

- Oh... Je cherchais une mission... Mais aucune n'est faite pour moi en solo.

- Tu pars sans Elfman cette fois?

- O-oui... Mais ne lui dis pas il voudrait s'incruster!

- Oh je vois en vérité tu ne veux pas partir en mission tu cherches un prétexte pour t'éloigner quelques temps.

- N-non! Ce n'est pas vrai!

- Lisanna, ta sœur et ton frère ont eu tellement de peine après ta "mort" qu'ils ne te laissent plus t'éloigner d'eux. Je me trompe?

- Non... Soupire-je, en effet...

- Ok puisque tu insistes tant tu peux venir avec l'unité Raijin et moi pour notre prochaine mission!

- Q-quoi? Mais je n'ai rien demandé...

- Oserais-tu refuser une offre de ma part? Menaça Luxus l'air froid et terrifiant.

- N-non! Évidemment, merci Luxus! Se plia Lisanna, quand partons-nous?

- À 12h soit prête! Nous prendrons le train!

- Aye! Je vais préparer mon bagage!

- On sera de retour à la guilde dans 3 semaines... Rendez-vous à la gare!

Je cours jusque chez moi et sors mon grand sac du fond de l'armoire. Je bourre quelques vêtements à l'intérieur et quelques collations. Je prends ma bourse de joyaux réservée aux missions et ressort de la maison laissant un mot sur le buffet de la cuisine:

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant