Non-mage #7 pt.2

33 2 1
                                    

"-... je vous disais donc que ce matin Storm a écrit sur le mur, Juvia était en rage, vous auriez dû voir ça c'était hilarant.
- Nos garçons sont biens différents mais j'avoue que Gale me donne du fil à retordre ces derniers temps. Je crois qu'il veut impressionner les autres en tant qu'aîné et les voisins ne me rapportent que ses méfaits." Rit doucement Gadjeel en se frottant l'arrière du crâne finalement plutôt fier de son fils.
" - Enfin t'as de la chance tes voisins sont plutôt sympas. Nous on vit juste à côté de l'ancienne proprio de Lucy, quand Nash faisait ses dents elle nous a fait vivre un enfer." Ironisa Natsu qui, mine de rien, suppliait sa femme de déménager à l'extérieur de la ville depuis au moins un an et demi.

Les trois hommes discutait de leurs bavures en tant que jeunes pères et avaient perdu l'habitude de se moquer de Makao qui les toisait d'un air supérieur depuis quelques temps. Comme c'était l'anniversaire des six ans de leur fils Gadjeel et Lévy avaient organisés un petit événement surprise en l'honneur du garçon. Il avait donc pour consigne de rentrer pour 15 heures et il était moins dix. Tout le monde était arrivé et comme Gadjeel, Gray et Natsu les invités discutaient joyeusement entre eux comme s'il s'agissait d'une réunion de guilde. Gadjeel plaisantait avec ses amis quand il sentit un changement dans les hormones des invités se faire. Il entendit un soupir de peur et tourna aussitôt la tête, interrompant sa discussion, vers sa femme qui assise à terre lui tournait le dos. Son instinct le fit bondir à son côté, il craignait que leur second enfant ne vienne au monde mais rien ne le lui indiqua. Il se tourna vers sa femme qui le regarda d'un air paniqué. Elle tremblait de peur et son visage était tordu dans une expression de terreur. Elle s'agrippa à son pull comme si elle retenait sa propre vie et suffoqua: "- Gadjeel... Trouve notre fils. Maintenant."
L'instinct paternel du dragon slayer ne se fit pas attendre il se releva tel une machine et indiqua par un geste simple à Gray et Natsu de le suivre. Il jeta un léger regard à Nova, la meilleure amie de son fils, qui avait les yeux emplis de larmes, il empêcha la panique de s'emparer de lui et sortit de chez lui. Il expliqua la situation à ses deux amis qui prenant la situation très au sérieux se séparèrent pour couvrir un maximum de terrain.

La recherche dura au moins deux bonnes heures sans succès. Les trois hommes se retrouvèrent à leur point de départ, bredouilles. Gadjeel s'accroupit désespéré tenant sa tête entre ses mains. Il n'avait même pas senti une seule piste, c'était comme si son fils s'était téléporté. Cette pensée lui fit réaliser que c'était l'hypothèse la plus probable, l'odeur de Gale disparaissait nettement sur un toit. Il sentit la main de Gray se poser sur son épaule: "- Nous allons le retrouver Gadjeel. N'ai pas d'inquiétude."
"- Si il lui est arrivé quoi que ce soit on réglera leur compte à ceux qui l'ont embêté !" Jura Natsu en posant sa main à son tour sur l'autre épaule du mage de métal. Ce dernier se releva et regarda l'horizon un instant avant de tourner les talons pour retourner rassurer sa femme: "- Si quelqu'un s'en est pris à lui, je jure de le tuer." Souffla-t'il en rage.

Cela faisait maintenant deux jours que leur fils aîné avait disparu, les deux jeunes parents ne dormaient plus. Gale avait supplié Wendy de faire dormir Lévy dans l'intérêt de leur second enfant et la jeune femme s'était exécutée. Alors qu'il était sorti prendre l'air complètement à bout de forces un courant d'air violent s'abattit sur la ville. Gadjeel se le prit de plein fouet et ses yeux s'illuminèrent il sentait quelque chose, enfin ! Rassemblant les forces qui lui restait il exploita l'infiniment légère odeur de son fils qu'il venait de sentir pour la suivre. Il suivit son instinct et plus il avançait plus la trace devenait concrète cependant plus il progressait plus il sentait l'odeur du sang se mêler à celle de son fils. Enfin au détour d'une allée il tomba sur une poubelle pleine. Une vieille femme recroquevillé sur elle même à cause de ses problèmes de dos tournait autour de celle-ci. L'odeur de son fils était partout. La vieille femme réajusta ses lunettes et repérant Gadjeel l'interpella: "- Jeune homme ! Vous pourriez m'aider ? Des hommes sont venus et ont jeté quelque chose dans ma poubelle ! Ils vandalisent tout ces malfrats !" râla la vieille en donnant un coup de canne dans la benne. Ce coup fut suivi par un gémissement. Aussitôt Gadjeel se jeta vers la poubelle pour soulever les déchets sous lesquels il trouva un corps d'enfant qui dans l'obscurité était difficilement reconnaissable. Cependant à l'odorat Gale reconnu son fils, il était couvert de coupures de sang et de bleus. Un sentiment de rage s'infiltra dans les veines du dragon slayer qui serrant son fils contre lui tenta de se calmer. Il pris son fils sur ses épaules et se mit à courir aussi vite qu'il put. "- Gale... Papa va te sauver. Nous allons rentrer à la maison, ne meurs pas bonhomme. Ta mère t'attends. Nous sommes tous fatigués tu ne dois pas me laisser maintenant. On va chercher de l'aide."

Il eut en retour un gémissement de douleur de la part de son fils et ce son lui déchira le cœur. Il accéléra le pas et d'un coup il repéra une présence qui les suivait en courant: "- Gadjeel !" C'était la voix de Natsu, son ami avait du sentir l'odeur de son fils également et se lever pour le chercher. La mage de feu le rattrapa rapidement et tendit les bras. Gadjeel n'hésita pas et passa délicatement son fils à Natsu qui se propulsant avec ses flammes prit une avance considérable sur le jeune père du blessé. Gadjeel arriva à Fairy Hills à peine trente secondes après son ami. Toutes les filles étaient déjà réveillées et prêtes, Carla devait avoir eu une vision. Gale reposait sur le lit de Wendy et gémissait toujours autant de douleur. La jeune dragon slayer déclencha sa magie sur son filleul en y mettant toute son énergie. Quelques minutes plus tard Porlyusica la médecin ermite débarqua accompagnée par l'exceed blanche. Elle apporta aussitôt son assistance à la jeune mage qui souffla de soulagement en sentant la force magique de la guérisseuse envahir la pièce.

Quelques instants plus tard Makarov et beaucoup d'autres membres de la guilde dont Lilly et Lévy arrivèrent. En voyant sa femme Gadjeel se leva pour la prendre dans ses bras: "- Je l'ai trouvé mon amour. Je l'ai trouvé." Lévy fondit en larmes de soulagement et soutenue par son mari elle entra dans la pièce où son fils se faisait soigner. À la vue du corps tuméfié de son fils elle manqua de perdre connaissance: quelle horreur. On lui apporta un verre d'eau et elle s'accroupit difficilement à cause de son ventre au bas du lit de Wendy pour prier silencieusement en touchant l'un des pieds de son fils. Gadjeel s'assit derrière elle pour l'englober dans ses bras. La petite femme cessa aussitôt de trembler et calma son angoisse au fur et à mesure.

Wendy et Porlyusica avaient fini par sauver le jeune garçon au grand soulagement de ses parents mais comme prévu par les deux femmes Gale ne trouva jamais le moyen de se servir de sa magie. Son père avait tenté maintes et maintes fois de motiver son pouvoir magique mais rien n'était venu. Les membres de la guilde avaient tenté de le faire parler sur ce qui s'était passé mais Gale n'avait pu en dire aucun mot. Il ne se souvenait de rien.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant