Chapitre 1 ~ Destinée
La guilde de Fairy tail avait bien changée depuis la mort de Makarov Dreyar, la mort du triple maître illustre s'était soldée en pleurs et deuil de plus d'un mois mais cette mort était loin et la joie avait repris place au sein de la guilde depuis bien longtemps. La plus inconsolable de toutes avait été Erza, durant une année entière elle n'avait été que l'ombre d'elle même, pourtant la vie avait poursuivit son cours.
Aujourd'hui en l'an 812 du royaume de Fiore la paix reigne depuis plus de 18 ans. La nation d'Arbaless et Zeleph vaincue les membres de Fairy tail et des autres guildes magiques ont été portés en triomphe. Dans une maison à Magnolia des cris se font entendre.
"- NASH ! LÂCHE LE PIED DE TA SOEUR !
- Aye tu ne devrais pas faire ça à Luna." Le reprend une petite exceed au poil bleu pâle.
"- Mais elle voulait se battre Joy.
- Natsu dis quelque chose !" S'égosille Lucy alors que son mari est en pleine crise de rire à la vue de sa fille la tête vers le bas et une lueur intrépide dans les yeux.
" - Ahahahahah !
- Je suis pas aidée...
- Si tu veux mon avis Lucy, Nash ne fera aucun mal à Luna.
- Retourne manger tes poissons gros matou !" S'énerve la blonde en tirant la langue.
"- Oh Lucy elle est pas belle !" S'exclame Natsu. "Mes chéris regardez maman, elle vous montre ce qu'il ne faut pas faire ! C'est vilain de tirer la langue ! Bouuuh !
-... NATSUUUU !
- Bon bah moi je vais aller voir Rosemary !" S'exclame Luna en sortant avec précipitation
- Moi je vais retrouver Gale. Bon aprem les vieux ! Vient Joy.
- A plus papa !
- passe une bonne journée ma excidie d'amouuuurrrr !"Les deux enfants et l'exceed sortent de la maison en entendant vaguement la formule « Lucy Kick ». Leurs regards se croisent et tout à coup les voilà pris d'un fou rire:
"- C'est si simple !
- Oh pitié la prochaine fois c'est moi qui te pends par les pieds ! C'est si drôle !
- Deal! Bon, je vais aller voir Gale !
- À ce soir Onii-san. A ce soir Joy-chan."-.-.-.-.-
"- Je le sens qui arrive Nova.
- Quoi ?" L'interrogea la jeune femme.
"- Nash, il arrive.
- Tu crois vraiment qu'il trouverait notre repère secret ?" Se moqua la jeune femme en s'accoudant sur un des mur de leur dit « repère ». En effet camouflée derrière des ronces et des feuillages trouver leur cabane était véritablement compliqué.
"- Ne sous-estime pas son odorat !" Ricana le jeune homme.
"- Je ne comprendrais jamais comment un non-mage comme toi peut ressentir ce genre de choses avant moi...
- Il faut croire que même les gens "comme moi" ont du talent !" Soupira le jeune homme en fixant un point par la fenêtre de leur cabane.
- Gale, je ne pense pas à mal.
-...
- Bien. Passons. Si Nash "arrive" tu as tout juste le temps de me dire ce que tu as fait cette nuit pour être si fatigué.
- Rien de particulier. J'ai lu un livre.
- Tu lis tout le temps le soir ces temps-ci comme c'est surprenant ! Tu as une copine ?
- Non.
- Gale!
- Que se passe-t'il, Nova ?
- Je n'aime pas que tu me mentes !
- Fais les gros yeux si ça te chantes moi je n'ai rien à cacher.
- Qu'est-ce que tu insinues ?
- Ton petit jeu avec Fullbuster commence à me taper sur le système.
- Ooooh ça ne te plait pas ? Tu es jaloux ?" Rit la jeune femme en tournant sur elle même caressant du bout des doigts l'épaule de son ami avant de s'y appuyer franchement.
"- Tu continues de lui donner des espoirs, tu comptes réellement sortir avec lui ? Si non tu me fais avoir pitié de lui Nova et Storm a beau être un idiot c'est aussi mon ami." Nova s'apprêtait à renchérir et Gale la coupa "Je t'interdis de dire à Fullbuster que j'ai dis ça, je le déteste c'est clair ? Bon... Je m'en vais. Le morveux blondinet va pas tarder et je suis sûr que sa sœur est avec lui." Répliqua le jeune homme en chassant la main de la blonde de son épaule."- Pauvre petit Nash... Lui qui t'admires tant, pourquoi le rejettes-tu sans cesse ?" ricana la blonde avec un regard malicieux.
"- Peut-être parce qu'il n'a aucune raison de m'admirer. Je suis le plus âgé certes mais je n'ai aucun pouvoir magique. Si il le voulait Nash pourrait me vaincre en deux minutes.
- Ça je n'en suis pas si sûre. Tu l'as toujours battu même sans magie.
- Mes compétences de combats ne sont rien face à la magie qui sommeille en lui. Il est le fils de Natsu Dragneel.
- Et toi. Fils de Lévy-san et Gadjeel-san Redfox, des héros au même rang que Natsu-san ou Lucy-san de même que je suis la fille de Luxus Dreyar maître de Fairy tail et de Mirajane Dreyar Barman de Fairy tail. Coule dans nos veines le sang des héros de leur génération. On a beaucoup de chance !
- Tu sais ce qui est drôle dans tout ce que tu dis Nova ? Tous ces héros là... Ils font partie de Fairy tail comme toi et Nash ou Storm. Mais moi... Qui suis-je ? Rien de plus qu'un vulgaire non-mage que cette guilde toise avec pitié. Il n'y a que toi pour oublier naïvement que je ne suis pas comme vous ! C'est pathétique...
- Ce n'est pas parce que tu ne fais pas partie de Fairy Tail que tu n'es pas de notre famille Gale...
- Tu rigoles ? Même Reiki me prend de haut alors que je suis plus vieux que lui, vous me dégoutez tous avec vos regards complaisants quand le sujet vient sur le tapis lors des entraînements. Toi aussi t'es pathétique sur ça.
- Eh ! Gale, je te permet pas de me parler comme ça ! Tu commences à me soûler !
- Si je te soûles tant que ça t'as qu'à aller traîner avec Storm ! Il rêverait sortir avec toi qui a tant de chance d'être la fille d'un maitre maître de guilde !
- Gale !
- Quoi j'ai tort ! Tu as dis toi-même que tu sortirais avec si tu le voulais !
- Tu sais quoi ? J'en ai assez de ta jalousie mal placée ! Toi et moi on est amis depuis si longtemps tu devrais me soutenir !
- Te soutenir pour quoi ? Avec Storm ? Plutôt crever je déteste ce faux-cul trempé.
- C'est plus ton ami tout d'un coup ? Mais bordel !
- Quoi ? Je devrais l'aimer ?
- Tu sais quoi ? Va te faire foutre, je me tire ! Reste dans ton coin à t'apitoyer sur ton sort et on verra qui finira seul !" Cria la jeune femme en sautant par la fenêtre de la petite cabane.
"- Connasse !" Lui renvoya le jeune homme.
"- Va te faire voir Gale !
- Tch..."
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...