Fairyschool #4

319 24 4
                                    

Lévy McGarden

Je suis dans cette école depuis plus d'un mois maintenant et je m'en tire vraiment bien, je n'ai repère aucun agent dans les parages. C'est vrai qu'en regardant l'interview royale j'ai eu un pincement au cœur en voyant ma mère dans cet état mais c'est un mal pour un bien n'est-ce pas?

Je me suis même trouvé un job dans le centre ville, c'est un magasin de jouets plutôt petit mais fréquenté par beaucoup de clients, avec cet argent je paie mes frais de scolarité et les transports même si Lu-chan a pris l'habitude de venir me chercher le matin et que je rentre à pied avec Luxus Ever Bixrow et Fried qui prennent le même chemin que moi.

J'ai créé beaucoup de lien avec Gray, il me comprend et s'est même confié à moi sur la nature de ses sentiments envers Juvia, malheureusement pour la jeune femme il n'est pas amoureux d'elle il la trouve juste belle sans plus et collante. Natsu Erza et Lisanna sont de bons amis mais je préfère la compagnie calme de Mirajane, quand elle ne délire pas sur les couples, et de Lucy.

Je passe de plus en plus de temps avec Fried, on a vraiment les mêmes goûts en lecture de chevet! Il me plait mentalement et physiquement et je pense que c'est réciproque mais il nous manque quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et je pense que c'est réciproque aussi car il n'a absolument rien tenté avec moi.

Aujourd'hui nous sommes dimanche et je dois aller au travail beaucoup plus tôt. Ma douche prise j'enfile une chemise blanche que le rentré dans une petite jupe orange et après avoir mangé et m'être brossé les dents je me saisis de mon sac et sort de ma chambre. Je quitte le foyer et cours vers le magasin de jouet qui doit être à 5 minutes à pied.

Bertrand ouvre à peine la boutique quand j'arrive il me salue et je colle mon prénom sur ma chemise après avoir déposé mes affaires dans le local employé, je fais la réception des nouveaux jouets et vais ranger quelques rayons. Je m'approche du rayon peluche et m'apprête à bouger une peluche rose quand Bertrand m'attrape le bras pour m'en empêcher:

- Ne déplace pas cette peluche Lévy...

- ... Euh je-... Je suis désolée je ne comprend pas... Pardon... Puis-je me permettre de demander pourquoi?

- Si tu restes travailler ici longtemps tu comprendras, pour l'instant sache juste que tous les jours nous recevons la visite d'un client spécial qui vient vérifier que cette peluche est toujours la. Le jour où quelqu'un l'achètera il arrêtera peut être de venir...

- Il vient mais n'achète rien? Il regarde juste cette peluche?

- Exactement...

- Bien...

- Si je ne suis pas là quand il arrive va le voir et tente de lui dire quelques mots gentils.

- Oui... D'accord je le ferai...

J'ai guetté ce fameux client toute la journée et vers 18 heures alors que vient juste de retirer mon étiquette prénom la porte de la boutique s'ouvre et même si je ne vois pas le client je sais déjà que c'est lui! Effectivement je vois sa silhouette glisser entre les rayons jusqu'à atteindre dernier: celui des peluches, le silence est complet.

Je sors de derrière la caisse et alors que j'arrive dans le rayon j'en ressors immédiatement et me cache, que fait Redfox-san ici? Il est accroupis devant la peluche et semble parler alors je tend l'oreille:

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant