Professeur D'EPS.
Encore une journée de merde qui démarre, je suis dans ma voiture, garée devant l'école depuis une bonne dizaine de minutes. La raison pour laquelle je ne sors pas? Il pleut et si je met un pied dehors les cheveux vont friser et je ne le permettrais pas, j'ai une réputation à tenir auprès de mes élèves. Tous me trouvent dur et sévère si j'arrive avec une coupe de clown ils ne vont plus me prendre au sérieux.
Pour patienter je réfléchis à quel sport serait le plus crevant pour les premières A, dont je suis le professeur principal. Je les bichonne car l'an dernier ces petits merdeux m'ont fêté mon anniversaire avec un sale coup. Ils ont pendus tous les volets de badminton au plafond que j'ai du tous récupérer. Autant vous dire que pour l'anniversaire du con qui a eu cette merveilleuse idée je vais lui faire passer la pire journée de sa vie. Oui je suis de ce genre de personnes rancunières et asociales qui ne pensent qu'à elles mêmes. Enfin allez pas croire que je suis un solitaire non plus, j'ai quelques amis sur qui je peux compter! Ces jeunes, comme je les appellent ne sont pas de beaucoup plus jeunes que moi, nous avons à peine 4 ans d'écarts.
La pluie cesse enfin et je sors rapidement et file à la salle des profs pour prendre un café. Il reste 10 minutes avant que les élèves arrivent et plusieurs professeurs sont déjà présents: Cana Alberona la professeur de SVT qui sirote un verre de wishkey, Wakaba Mine: prof de Géographie et Macao Combolt: prof d'anglais qui parlent des élèves de première, Gildarts Clive: prof d'histoire qui raconte ses dernières aventures au directeur: Makarov Dreyar.
Je me dirige vers Cana la seule collègue que j'apprécie réellement et m'assieds à côté d'elle.
- Il est 7h50 et tu bois déjà?
- Aye! Mes élèves s'inquiéterait si ils me voyaient sobre!
- Tu me désespères Alberona! Soupire-je.
- Tu commences avec quelle classe? Me demande t'elle ignorant ma plainte.
- Les secondes B...
- Oh... Ils sont sympas ceux-la! T'as du bol... Fait-elle remarquer en terminant d'une traite son verre.
- Ouais je sais...
- Y'a le fils de Combolt dans le lot.
- Je sais, il est très discret.
- Bon, c'est pas que tu me déranges Redfox mais j'ai cours dans 5 minutes! Alors je te laisse à ton café, à ce midi!
- Ouais! Ciao Cana!
Aussitôt Cana partie, le directeur s'approche de moi. Je le sens mal, il va encore me faire une remarque... Je me redresse et l'attends, il arrive à mon niveau et m'annonce:
- Gadjeel, vos premières A vont accueillir un nouvel élève pendant ton cours. Les seconde B aussi.
- Attendez... Un première A en plus? Vous voulez ma mort?
- C'est un élève très calme, il ne vous embêtera pas.
La musique annonçant le début des cours retentit dans la salle des profs et tous prennent leurs sacs pour aller rejoindre leurs premières classes. Je fais un sourire poli au directeur et il m'autorise à disposer. Je prend mon sac et me dirige vers le gymnase, les élèves arrivent 5 minutes après moi c'est pourquoi voir un jeune homme debout devant le bâtiment m'intrigue, je m'approche de lui et il me salue:
- Sensei... Je suis Deane Fauster. Le nouvel élève de la seconde B.
- Oh... Je suis Mr Redfox, suis-moi je vais te conduire aux vestiaires des professeurs, tu va t'y changer retrouver tes camarades te présenter et pour les prochains cours tu iras avec eux dans les vestiaires normaux.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...