Non-mage #4

51 4 0
                                    

Chapitre 3 ~ Dreyar

"- 12 secondes !! Je t'avais dis que je m'améliorais !" Hurla Nash dans l'oreille de Gale.

Le jeune homme fronça les sourcils, ça faisait plusieurs semaines qu'il ne dormait plus vraiment la nuit et les cris de Nash lui donnait la nausée. De plus Nova et lui ne s'était pas reparlés depuis un bon bout de temps. Précisemment depuis la date de leur dispute il y a deux semaines. Gale trouvait puéril de continuer de s'ignorer mutuellement mais Nova semblait occupée à autre chose. Elle souriait sans même lui jeter un regard, elle plaisantait avec Rosemary, Luna et Storm chaque jour et avait, selon les dires, planifié une mission avec eux.
Ce n'était clairement pas dans ses habitudes de partir en mission avec d'autres personnes. Gale avait supposé que la jeune femme souhaitait changer d'air et lui de son côté avait bien trop à faire. Pour la première fois depuis une dizaine d'années son père, sa mère et Lilly partaient ensembles en missions pour trois semaines. Il ne s'inquiétait pas, le pouvoir de ses parents avait suffi à mettre en échec Bloodman des Spriggan Twelves et son père avait combattu Acnologia et l'avait vaincu avec les autres dragons slayer. Rien ou presque ne pourrait les arrêter et, quand bien même la mission puisse être compliquée, il y aurait Lilly, son parrain, pour les aider.

Ce matin la guilde était ouverte à tous et Gale ne se privait pas de s'infiltrer dans la tarvene à ses occasions. Peu de gens le connaissait, pour son bien. Il faut dire que n'etant pas membre de Fairy Tail il n'avait pas noué de lien avec les nouveaux mages qui l'avait intégrée. Ainsi il avait beaucoup entendu parler d'un certain "Deane" ou d'une "Karlyah" sans jamais les rencontrer pour autant. Marco venait souvent s'entraîner donc il avait pu faire amplement sa connaissance et il venait même à leurs petites fêtes sur les berges.

La petite fête menait bon train et tous le monde discutait joyeusement. Autrefois les moments tels que celui-ci il les passait avec Nova là où maintenant il était coincé avec son ami blond aussi bruyant qu'un troupeau de vaches folles. Il plissa les yeux pour trouver la jeune femme dans la foule et ce qu'il vit de lui plu pas du tout. La blonde riait avec Storm:

"- Quel enflure.
- Tu parles de Storm ?" Demanda Nash qui semblait soudainement s'être calmé.
"- Je ne l'aime pas." Grinça Gale sans quitter le brun des yeux.
"- Parce qu'il reste sans cesse avec Nova ? Storm ne lui fera rien.
- Qu'est-ce que tu veux dire blondie ?
- Il ne ferait pas de mal à une mouche.
- Je n'en doute pas. Mais il est trop proche d'elle.
- N'empêche, j'avais raison. Cornelyus me doit 10 joyaux !
- A propos de quoi blondie ?" Soupira le non-mage en se tournant légèrement vers Nash.
"- T'aimes bien Nova.
- N'importe quoi. Je ne suis pas du genre à partager mes amis c'est tout.
- Storm m'a dit que vous vous étiez disputés. Redevenez amis, non ?
- Eh. Nash... Écoutes, je sais pas à quoi c'est dû mais parfois tes conseils sont bons mais la plupart du temps ils puent. Je ne sais pas ce que tu espères mais ce n'est définitivement pas ta vocation.
- Gale. Je sais pas si tu prétends comprendre les sentiments des gens mais t'es une brêle. T'es dans le noir et tu t'y enfonces.
- Je crois que c'est pour ça que je te supporte. Tu m'apprends des choses chaque jour."

Sur ces belles paroles les deux amis sourirent et Nash partit rejoindre sa sœur et son exceed en conseillant à nouveau au non-mage d'aller s'excuser auprès de Nova.

Gale termina son verre et se décida à suivre le conseil du blond. De toute évidence, et pour la première fois, Nova ne forcerait pas le dialogue. Alors qu'il allait rejoindre le duo que formait Storm et Nova pour prendre la jeune femme à part un détail attira son attention. À une table, un jeune homme frêle prenait un verre seul. Ses yeux verts et ses cheveux noirs ébène rappelait de vagues souvenirs au non-mage. Il se leva, non pas pour trouver Nova mais bien pour s'asseoir en face de l'inconnu. Il releva la tête de son gobelet et croisant le regard de Gale il s'illumina soudain.

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant