Fairyschool #8

378 21 15
                                    

Avant propos: C'est la fin des vacances je viens d'entrer en première dans une nouvelle école donc j'ai laissé mes amis derrière moi du coup je pense qu'il y aura inconsciemment moins de chapitre jusqu'à ce que je me sois habituée à ce nouveau rythme! (5h30: Lever 6h52: Train 7h40: Arrivée à Bordeaux 8h: Début des cours) Bref, bonne lecture! ❤️

---

- Redfox-sa-?

- Shhhht! Lui intima le professeur en posant sa main sur la bouche de la jeune fille. Il y a trois gars des services secrets qui sont venus nous interroger, ils font le tour de tous les lycées de Fiore pour te retrouver. Ils sont au secrétariat et regardent toutes les fiches élèves. Je me suis arrangé pour que la tienne n'apparaisse pas, pour l'instant tu dois te planquer!

- J'ai l'impression de vivre un film d'action... Par ou je vais?

- Je vais te planquer dans mon bureau pour le reste de la journée, ils n'y viendront pas, allez grouille!

Le professeur et la Crevette traversèrent le bâtiment jusqu'au gymnase et Gadjeel ouvrit son bureau.

- Bon c'est pas bien rangé mais bon, c'est juste pour trois heures alors tu t'y fera.

Lévy se renfrogna, cet homme avait décidément la fâcheuse manie de tout décider pour elle. Elle se contenta de froncer les sourcils sans faire de commentaires et elle s'assit sur le petit canapé au fond à droite de la pièce. Gadjeel ouvrit un tiroir et en sortit un cahier et une trousse et les posant sur les génois de Levy il se hâta de dire:

- Voilà! Des coloriages, fais ce que tu veux je reviens dans une heure!

Puis il disparut en fermant la porte derrière lui laissant une Levy abasourdit par ses propos.

La jeune femme faillit s'étrangler: des coloriages? Elle paraissait si jeune que cela? Elle posa simplement le cahier sur sur le bord du canapé et soupira avant de se saisir de son téléphone pour informer Lucy qu'elle était sortie pour une heure car elle ne se sentait pas bien.

Gadjeel

Je me frappe la tête contre un mur, des coloriages? Mais elle va me prendre pour qui maintenant? Elle a pas deux ans sérieusement. Je soupire et rejoint le gymnase où les élèves de seconde m'attendent, je repère rapidement Mini-bleu-Dragnir et soupire je vais passer une heure de merde avec ces idiots. Je fais l'appel et après avoir noté deux absents j'envoie un élève rapporter le billet des absents à la vie scolaire. Cela fait deux semaines que les cours ont étés décalés de deux heures et que j'enchaîne: les secondes pendant une heure et juste après mes terminales préférées, notez l'ironie, pendant deux heures.

Le cours commence et se termine rapidement, j'ai quand même du aller chercher quatre fois Frosh qui c'était perdu, attention: DANS LE GYMNASE! Le gymnase qui, écoutez bien, est une pièce rectangulaire, sans cachette ni portes menant vers des couloirs effrayants. Happy n'a cessé de crier "c'est beau l'amourrrrr" dès que Roméo s'approchait trop près de Wendy et Cherrya et j'ai cru mourir quand Carla a sauté de la poutre pour "sauver Wendy" qui allait faire une chute de 30 centimètre.

Bref quand les secondes sont partis j'ai pu souffler quelques minutes avant de me diriger vers mon bureau. J'appréhende un peu l'entrée dans la pièce que va t'elle dire? J'espère juste que je ne l'ai pas vexée... J'ouvre la porte et mes yeux tombent sur ma Crevette allongée sur le canapé endormie les mains repliées sur sa poitrine. Mon rythme cardiaque augmente, qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle dort... Voila l'instant guimauve est passé maintenant on la réveille parce que ses camarades arrivent!

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant