Nous sommes assis dans le train, elle dans mes bras: elle dort. Je repense à notre baiser et sourit en replaçant une de ses mèches bleues sur son visage.
Soudain je sens que quelque chose ne va pas. Nous descendons au prochain arrêt mais plusieurs personnes nous fixent l'air intrigué. Beaucoup trop de gens! Des ou trois personnes ont pris des photos et j'en vois deux au téléphones qui semblent parler de quelques chose d'important les rendant nerveux. Mon regard s'assombrit, nous sommes repérés.
Je réveille ma Crevette doucement et je l'embrasse dès qu'elle ouvre les yeux. Elle me fait un grand sourire et je la prend dans mes bras en princesse alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je sors du wagon où nous sommes et elle rit quand je manque de l'heurter dans les portes. Une fois que nous sommes en face des portes je lui souffle:
- Crevette, je crois que toi et moi on va devoir courir des que le train s'arrêtera. Beaucoup trop de gens nous regardent.
- T-tu crois? M'interroge-t'elle son sourire ayant disparu.
- Ne t'en fait pas ma Crevette... Je suis avec toi...
Le train s'arrête, je prend fermement sa main et nous sortons doucement du train. Elle me suit en se mettant dans mon ombre la tête baissée. J'aperçois cinq policiers qui observent les gens normalement, faisant leur patrouille. Nous les passons sans aucun effort et alors que nous sommes à une vingtaine de mètres une voix au haut parleur annonce:
- À toutes les unités policières! Le recherché n2 a été vu dans un train et est descendu à cette gare! À tout les voyageurs, il a les cheveux bleus et n'est pas dangereux.
Malgré les paroles du haut parleur les gens semble s'affoler et courir et j'entends deux ou trois personnes crier, nous suivons la marche alors que je retire mon sweat et l'enfile sur Lévy cachant sa chevelure juste à temps. Je devine que la police entoure le bâtiment et j'entraîne Lévy derrière une porte qui donner sur un escalier descendant visiblement vers les sous-sols! Elle regarde avec peur l'escalier et j'allume la lampe de mon téléphone en la tirant doucement.
- Gadjeel-kun... J-je n-n-
- Je suis avec toi Crevette... Tout va bien. Dis-je en la prenant dans mes bras pour la rassurer.
Elle resserré notre étreinte et je quelques secondes après nous descendons ensembles les escaliers.
En bas nous prenons à droite puis à gauche puis à droite et encore à droite sans jamais arrêter de courir dans les couloirs noirs. Soudain je m'arrête dans un tunnel, un plan y est affiché. Je projette la lampe dessus et constaté satisfait qu'en continuant tout droit nous devrions déboucher sur une bouche d'égout et ainsi pouvoir sortir au dehors au niveau de la centrale électrique de la gare, pas loin du parking ou est garé ma voiture.
Levy soupire de soulagement quand je lui annonce la nouvelle et nous nous dépêchons de filer pour quitter les couloirs sales et humides.
Arrivés au point indiqué je repère une des barreaux en boucles fixés dans le mur faisant office d'échelons et qui montent jusqu'à une plaque de métal visible d'en bas.
- J'y vais le premier Crevette.
- Ok... Confirme t'elle en tremblant légèrement.
Je m'élance à la montée de l'échelle et Lévy me suit de près. Je suis surpris par une goutte d'eau s'écrasant sur mon front et l'essuie avec un frisson de dégoût. Quand j'arrive en haut je soulève légèrement la plaque d'égout et observé ce que je vois! Soulagé de ne voir personne je préviens Lévy et sors au dehors. En quelque minutes et sans nous faire repérer nous sommes dans ma voiture.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...