Le livre de Lucy#2 (Fin)

629 27 2
                                    

Lévy se réveilla collée contre le torse de son homme, entourée par ses bras musclés. Elle respira la bonne odeur que dégageait les cheveux du jeune homme, puis se dégagea doucement pour aller prendre une douche. Elle sortit de la salle de bain une serviette enroulée autour de la taille les cheveux dégoulinant.

- T'es belle ma crevette...

- Ah tu es réveillé! J'ai rendez-vous à 14 heures on se retrouve vers 17 heures ici?

- Ok crevette, si t'es pas la à 17 heures je viens te chercher.

- Ok! Je t'aime Gadjeel! Dit-elle alors qu'elle enfilait sa dernière chaussure pour sortir de la chambre.

- Oï Crevette! Et mon bisou?

- T'es qu'un gamin! Rit-elle en s'approchant du dragon slayer pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.

- Moi aussi je t'aime Lévy... Lui chuchota-t'il en retombant dans le lit laissant ainsi la jeune femme sortir de la chambre.

Elle embrassa Lily qui petit-déjeunait déjà dans la grande salle et sortit aussitôt qu'elle eut acheté une pomme. Elle allait tenter de chercher à la bibliothèque dans le répertoire des auteurs inconnus si elle pouvait trouver Deane.

Pendant ce temps là à la guilde.

Lucy descendit par sa fenêtre son sac sur le dos. Alors qu'elle allait partir en courant discrètement un bras la saisit par la taille et elle se retrouva de nouveau dans son appartement.

- Tu croyais aller ou comme ça Lucy?

- Je dois y aller Natsu! Elle est en danger! S'exclama la constellationniste en se débattant.

- Luce tu ne peux pas! Si tu y vas il t'arrivera pire! S'opposa l'homme en la posa sur le sol.

- Mais Natsu, nous n'abandonnons jamais notre famille! Tu le dis tellement souvent, on ne peux pas la laisser! Protesta Lucy.

- J'irais mais tu dois rester ici! Pense à ce qu'il va bientôt arriver tu dois rester au repos! Tu ne dois pas abandonner notre famille à nous deux... Insista le mage aux cheveux roses.

- Je ne veux pas qu'on soit séparés Natsu! Le supplia Lucy.

- Je serai toujours avec toi Luce, je suis dans ton coeur. Dit-il en posant une main sur le coeur de sa compagne.

- Mais-

Lucy fut coupée par les lèvres de Natsu se posant sur les siennes alors que ce dernier passait tendrement ses bras autour de la taille de la blonde.

- Lucy... Tout ira bien, je vais la sauver et tu vas rester ici pour notre futur enfant! La rassura-t'il après s'être séparé de Lucy.

- Natsu... Je t'ai dis qui elle s'apprête à rencontrer, tu sais que c'est pire que ce qu'elle n'a jamais affronté, elle sera en danger et s'ils pensent qu'elle est moi ce sera plus horrible encore...

- Tout ira bien mon amour... Lévy est une grande mage, ne t'avises pas de douter d'elle, elle reviendra avec ton livre. Moi et Happy nous partons sur le champs pour l'aider.

- Je t'aime Natsu...

- Moi aussi Luce... Moi aussi.

Natsu posa une main sur le ventre de Lucy et chuchota des paroles rassurantes destinées à son enfant puis après un dernier baiser il sauta par la fenêtre rattrapé par Happy qui attendait sur le toit juste au dessus de la fenêtre. Lucy s'assit sur son lit en soupirant et défit son sac, elle avait presque réussi à s'enfuir, il allait lui falloir aux moins 4 fraisiers pour se consoler et qui de mieux placé qu'Erza pour parler coeur autour d'un gâteau à la fraise?

Fairy Tail [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant