- Gadjeel!
- Lévy... Je-
Sans aucune hésitation et ne laissant pas le mage parler elle se jeta dans ses bras. Perdu, il passa maladroitement ses bras autour de la taille de la jeune fille en rougissant légèrement.
- Comment vas-tu Lévy?
- Beaucoup de choses ont changés à la guilde. Tous sont très gentils avec moi surtout depuis l'arrivée d- de- du-
- Du deuxième bébé de Bisca et Alzac? Mikan je crois...
- Mikan n'est pas leur enfant! Dit-elle brusquement sans réfléchir, c'est ma-... Ma nièce!
- Comment? Mais Cana avait dit que... J'ai du me tromper dans ce cas. Et que faisais tu dans les parages Crevette?
- J... Je te cherchais quelle question! Répondit-elle en détournant la tête rouge comme une tomate.
- Je suis donc repéré, ça ne m'étonne pas de toi Crevette t'as beau être petite faible et incapable de mener une mission à bien t'es super intelligente!
- J'avais oublié que tes compliments ne venaient jamais sans quelques méchancetés! S'énerva-t'elle.
- Cesse donc de t'énerver pour rien Crevette! Tout va bien! Je... Tu sais j'ai renié Fairy tail pourquoi tu es venue me trouver?
- Parce que... Tu m'as manqué Gadjeel, dit elle d'un voix douce.
Gadjeel la regardais les sourcils froncés comme à son habitude et il s'apprêtait à parler quand la jeune fille ajouta l'air convaincu que la réponse à sa question était "Non":
- Et puis je voulais savoir si tu avais essayé de lire depuis notre dernière leçon! Hum?
Gadjeel prit un air horrifié et recula toujours assis de quelques mètres. Puis en se passant la main dans les cheveux l'air gêné il avoua:
- Oui... Pas beaucoup...
- C'EST VRAI? Et c'est quoi le dernier livre que tu as lu? S'exclama-t'elle réellement impressionnée, je suis tellement fière! Ajouta-t'elle en joignant ses mains contre sa poitrine sautillant un peu partout enthousiaste s'approchant du jeune chasseur de dragon qui l'observait attendri sans pourtant le montrer extérieurement.
La jupe de la jeune fille lui arrivait juste au milieu des cuisse et tandis qu'elle sautillait sa robe vola légèrement sans qu'elle s'en rende compte. Gadjeel rougit violemment et détourna le regard. Il la trouvait tellement mignonne, belle et une fois ses rougeurs passées il répondit:
- J'ai bien aimé lire la consigne du jeu du dos de mon paquet de céréales...
Voyant la jeune fille de stopper dans son euphorie et hausser le sourcil il rit et ajouta:
- J'ai lu "les terribles contes" De Aneupalirlanuit!
- Il me semble que c'est un auteur connu pour écrire des histoires d'horreur, tu n'as pas eu peur?
- Non... J'ai pas peur moi, je suis un homme...
- Tu me rappelles étrangement quelqu'un, dit elle mi-sarcastique mi-désespérée.
Gadjeel soupira en rejetant sa tête en arrière:
- Crevette... Toi aussi tu m'as manqué. Que deviens-tu?
- Je... J'ai mal vécu ton départ-
- Ce n'étais pas ma question, est-ce-que tu t'es trouvé quelqu'un de bien? Précisa-t'il en se rasseyant correctement en tailleurs.
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...