Chapitre 8 ~ Guildes
Gale était dans sa chambre, rentré depuis peu ses parents étaient partis avec Lilly le matin même rt il était donc seul avec Félice. Lui et la fée avaient longuement discuté et plus il parlait de sa vie avec sa nouvelle amie plus ses souvenirs lui revenaient, pas ceux de son agression mais ceux qui venaient après. L'état de sa mère après sa disparition, le mal que ses blessures avait eues à guérir et enfin le pire: la tristesse de ses parents après la mort de Min qui à peine née était en très mauvaise santé. Il se souvenait dinstinguement aller au cimetière en béquille l'œil encore bandé et y trouver sa mère et son père en larme au dessus du petit cercueil que descendait les porteurs dans la tombe. Il se rappelait que sa mère n'avait dormi que sur une oreille pendant plus de 2 ans toujours craintive de le perdre après sa sœur. Durant ces deux ans était successivement morts Makarov Dreyar et Ooba-san maître de Lamia Scale. Ainsi ce furent les mois noirs pour les guildes de mage.
Gale essuya de sa manche des larmes naissantes et renifla. Il venait de se rendre compte que jamais il ne pourrait vivre sans Nova et désormais il devait faire un choix. La jeune femme partait en mission bientôt, ses parents etaient déjà partis: tous ceux qu'il aimait partaient loin.
Félice s'approcha d'une larme et la recueuilli entre ses petits bras, elle la laissa tomber au dessus d'une plante en pot et revint vers son protecteur. La petite fée semblait soucieuse, elle était à nouveau très proche du visage du non-mage et sa petite voix résonna dans la tête du jeune homme:"- Pourquoi recevoir des coups plutôt que de vivre avec ceux que tu aimes sereinement ? "
Sa réponse il la connaissait déjà. Et il l'annonca à sa nouvelle amie à voix haute: "- Nova, Storm, Nash... Mes parents... Ils auront toujours quelque chose de plus que moi. Ils sont mages et sont membres de Fairy Tail. C'est comme être exclu d'une activité commune à tous tes amis: ça fout un coup sur le moral. Moi cette sensation est permanente. Je ne supporte plus de m'asseoir dans les gradins des jeux inter-magique pour voir tous mes amis et toute ma famille se changer en des démons de puissance que je ne pourrais jamais égaler. Leur complicité sous le nom de Fairy Tail me fait parfois croire que même mon père et ma mère sont plus proches de mes amis que moi. Je pensais... Je pensais qu'en me trouvant ma propre guilde je trouverai un nouveau groupe d'amis, des gens qui partagerait une passion avec moi... Le fond de mon idée était juste mais cela ne m'empêche pas de m'être trompé de guilde. Zephryos est possessive et je ne peux plus mêler ma vie à celle de mes amis comme eux le faisaient avec Fairy Tail et moi."
La créature magique volante posa sa petite main sur un des bleus du jeune homme. Il se sentit tout de suite mieux à ce niveau là de son visage, il semblait que la petite fée avait des dons de guérison.
"- Je tiens ce pouvoir d'une dragone morte dans les montagnes. À leur mort les mages et créatures maniques offrent leur dernier souffle de magie à une fée. J'en possède donc plus que tu pourrais en imaginer." Explica la fée comme si elle lisait dans ses pensées. "- Oui je lis dans tes pensées depuis le jour où je t'ai embrassé." Avoua-t'elle d'une voix douce et reposante. Elle maintint sa magie et passa sa main sur toutes les blessures que Gale lui pointait. Au bout d'une dizaine de minutes il était presque guéri et il ne lui restait plus qu'une blessure superficielle à l'arcade sourcilliaire. Félice regarda l'entaille et sa magie s'éteignit: "- Je te laisse celle-ci pour que tu te souviennes."
Le jeune homme hocha la tête, perdu dans ses pensées il ne comprit pas immédiatement que si la fée avait choisi de laisser cette blessure là c'est car il en garderait une cicatrice. Quand cette idée lui traversa enfin l'esprit il leva les yeux vers le miroir pour constater le dégât. Son sourcil serait découpé en deux par cette blessure qui s'arrêtait juste en dessous de sa paupière. La tigresse de Zephryos savait assurément y faire. La nuit avait été longue et désormais il était épuisé. Cependant il en était venu à une lourde conclusion: "- Félice, si je quitte Zephryos ils s'en prendront à ma famille."
VOUS LISEZ
Fairy Tail [Terminée]
FanfictionJe vous présente un recueil de fanfictions! Il y a des jeux et scénarios intégrés créé par moi même et évidemment du Gale du Nalu du Gruvia et plein d'autres tels que le Jellza ! 💖💖💖 J'espère que ça vous plaira je vous souhaite à tous une bonne l...