Ariela hocha simplement la tête et nous partîmes pour la ville.—————
PDV Liyah
—————Cela fait maintenant 1 semaine que Rania est parmis nous et que les cours ont repris.
Je sortais de l'université lorsque j'eu un appel de ma mère. Je montai alors dans la voiture avec Aziz à mes côtés et décrocha à l'appel.
|Appel entrant Mom🤱🏾❤️|
Mom: Liyah le jet est prêt pour demain tu viens avec ton copain et n'oublie pas ton frère
Moi:Mais...
Bip bip
Impossible de communiquer avec elle.
Aziz:«C'était qui au téléphone?»
Moi:«Ma mère»
Aziz:«Et que voulais belle-maman si je peux me permettre?»
Moi:«Elle aimerait que je passe les vacances avec elle au pays»
Aziz:«Où est le problème?»
Moi:«Elle aimerait que je vienne avec toi mais je comprendrai si tu ne veuilles pas venir mais elle a insisté pour que tu viennes et si tu ne veux pas...»
Aziz déposa ses lèvres sur les miennes sûrement pour que je me taise et j'y répondis avec passion et dévouement...
Aziz:«Je veux venir avec toi, je veux rencontrer ta famille et tes cultures africaines» articula-t-il tout en souriant
Je lui souris en retour et arrivé à l'appart il informa Julien et ils bouclaient leurs valises pour demain.
Arrivé devant ma porte je vis des valises, celle des filles...
Moi:«Vous partez?»
Ariela:«Oui, il se pourrait qu'une fille du nom de Rachelle se soit trompé sur la date»
Rachelle:«L'erreur est humaine»
Je souris et les prirent dans mes bras. Elles m'enlacèrent à leur tour et je me détachai d'elle...
Moi:«Vous allez me manquer»
Ariela:«Toi aussi Sweetie»
Rachelle:«Tu pars ou tu restes ici?»
Moi:«Je pars en Côte d'Ivoire avec Aziz et Julien»
Elles ouvrirent grande leur bouche car contrairement à la destination choisie par leur famille la Côte d'Ivoire est un pays où il ne neige pas et la température est toujours agréable. Je leur fis la bise et les accompagnai en bas avant de venir faire ma valise.
———————
Dans le rêve
———————Tyson:« Si tu ne veux pas qu'ils fassent du mal à tes copines, fait-le»
Je ne pus m'empêcher de pleurer.
N'étais-je pas celle qu'il aimait?
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomantikAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...