Elle ne broncha pas et descendit devant l'appart de sa copine. Je continuais ma route, le visage fermé et la mâchoire crispée
———————
PDV Liyah
———————Aziz était bizarre, il ne fixait que la route et ses doigts étaient de plus en plus serré contre le volant. J'essayais une première approche mais rien, une seconde rien non plus une troisième?
Toujours le même résultat, je pétais un plomb. Il continua à rouler et s'arrêta à un feu rouge, il veut la jouer comme ça? On jouera alors. Je pris mon sac et descendis de la voiture. Il me regarda avec incompréhension et moi avec mépris. Il stationna sur la parking réservé à cet effet et descendit de sa voiture avec l'intention de me raisonner. Je mis mes airs pods et je continuais ma marche.
J'étais devant un restaurant quand l'on me saisit le poignet. Je me retournai et vit Aziz...
Moi:«Qui êtes-vous?»
Aziz:«Arrête de jouer avec mes nerfs, monte dans la voiture»
Moi:«Lâchez-moi!»
Aziz:«Liyah je ne me répèterai pas une seconde fois, monte dans la voiture»
Moi:«Tu es si aveugle que ça...»
Je ne pus terminer ma phrase que les flashs des projecteurs étaient sur nous.
Pas eux, pas maintenant.
J'essuyais les quelques larmes qui ruissellaient sur mes joues et fit bonne figure...
Moi:«Souris ce sont des journalistes» dis-je entre mes dents pour paraître naturelles
Il fit de même et nous nous dirigeâmes vers la voiture pour éviter la foule qui se faisait de plus en plus grande.
Je bouclai ma ceinture et il démarra. Nous étions à dix minutes de l'appartement et il y'avait un silence de mort dans la voiture.
Tu es si aveugle que ça ?
Je crois que j'avais parlé à haute voix puisqu'il tourna le regard vers moi...
Aziz:«Tu disais? »
Moi:«Rien»
Aziz:«Tu vas continuer à faire la gueule? »
Nous étions désormais dans un embouteillage...
Moi:«Parce que maintenant c'est moi la fautive Aziz »
Aziz:«Liyah calme-toi»
Moi:«Non je ne vais pas me calmer et tu sais pourquoi? Parce que depuis le début, tout tourne autour de Brittney, je me fiche que tu veuilles la récupérer mais respecte moi, si j'ai accepté cette relation absurde c'est uniquement pour me venger de Tyson alors la prochaine fois dis à ta copine d'éviter de parler de mes parents et encore moins, ma couleur de peau»
Garde ton calme
Garde ton calme
Garde ton calme
Garde ton calme et venge toi
[j'ai adoré la série Get Even, je vous la conseille]J'inspirai et remis mes écouteurs dans mes oreilles. Il mit sa main sur ma cuisse et par manque d'énergie je la laissai.
Nous sommes arrivés à l'appartement toujours dans une atmosphère glaciale, mon regard était encré dans le vide et c'est Aziz qui me sortit de mes pensées. Il tint mon menton et le tourna pour que je lui fasse face...
Aziz:«Liyah, je ne veux plus qu'on se dispute. Je sais que j'ai eu un comportement assez excessif par rapport à Bri mais comprend moi, c'est mon premier amour et je m'inquiéterai toujours pour elle»
Moi:«Fais ce que tu veux mais la prochaine fois apprend-lui la fermer et surtout ses propos racistes j'en ai pas besoin»
Je descendis de la voiture et il me suivit. Je montai dans l'ascenseur et j'espérais qu'il se referme avant mais non, il parvînt à y entrer. Arrivé à mon étage, il bloqua les portes ce qui engendra mon mécontentement...
Moi:«Je veux sortir»
Aziz:«Uniquement si tu acceptes de sortir avec moi ce soir»
Moi:«Tu essaies de m'acheter pour pas que je dises à Brittney que c'est une mascarade?»
Aziz:«Je ne l'aurai pas dit ainsi mais oui»
Moi:«Uniquement si tu me laisses sortir »
Il débloqua les portes de l'ascenseur et me laissa sortir...
Aziz:«Je passe te prendre à 8h»
Je lui souris et entra à mon appart. Je termina mes devoirs vers 7h20. Oh non je suis même pas prête.
Je filai dans la douche et Ariela se proposa pour repasser ma robe et Rachelle mon make-up, qu'est-ce que je ferais sans elles!
Je sortis de la douche et Ariela me tendit une robe noir qui m'arrivait au dessus des genoux et moulante, elle l'avait fait exprès...
Moi:«Pas ça on voit trop mes formes»
Ariela:«C'est le principe »
Moi:«C'est hors de question »
Rachelle:«Si et tu vas la porter, tu dois les assumer en plus tout le monde saura que tu appartiens à Aziz»
Moi:«Je ne lui appartiens pas, je ne suis pas un objet»
Ariela:«Ça ce n'est pas notre problème et tu la portes fin de discussion»
Elle ferma la fermeture et me demanda d'enlever mon soutien puisque les bretelles se voyaient et que la robe était une sorte de ras de cou, je mis alors un soutien-gorge et des talons noirs aux plus grand bonheur de mes amies.
Je passai ensuite devant ma coiffeuse où Rachelle me fit un make-up nude avec un rouge à lèvres rouge vifs qui mettait en valeur mon visage. Ariela me fit un chignon et utilisa des épingles pour que s'a fasse comme les danseuses étoiles. Rachelle me tendit un sac noir Chanel en bandoulière et je vis dans leur regard rempli de joie et d'eau...
Moi:«Vous n'allez quand même pas pleurer»
Ariela:«Si, depuis que tu es avec Aziz, tu es toujours heureuse et cette joie tu l'as perdu il y'a 9mois»
Rachelle:«C'est bon? Si on continue de pleurer ton eye-liner et ton mascara couleront et je suis sure que tu ne veux pas ressembler à un zombie»
On ria à l'unisson et on se fit un câlin. Nous nous détachâmes à l'entente de la sonnette. Imaginez il m'amène au Mcdo et moi je me suis fait en bombe pour rien. Je préfère ne pas y penser...
Ariela:«Ton prince charmant est là»
Moi:«Arrête de dire des bêtises»
Rachelle:«Aller va lui ouvrir»
Elles sont sorties de la chambre et se sont assises surble sofa blanc qui était situé devant la porte.
————————
Vous ne trouvez pas qu'Aziz en fait trop par rapport à Brittney? Anyway liker le chapitre. Auri🦋🦋
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomansAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...