Chapitre 2

412 27 0
                                    

Nous sommes monté dans la voiture d'Ariela une belle décapotable BMW noire et avions pris la route de nos maisons respectives.
———————
PDV Liyah
—————

Il était 17h lorsque je suis rentrée.      J 'ai pris une douche car je me sentais sale et je me suis mise en pyjama. Mon frère est arrivé et m'a volé une poignée de popcorn au caramel...

Moi:«On demande avant de prendre sale impoli»

Julien:«Je t'aime aussi, papa et maman reviennent ce soir»

Moi:«Ok»

Je continuais de regarder "Vendredi 13" quand je reçus qun message de Rachelle...

Je suis restée devant mon film et 20 minutes après elles sont arrivées avec leurs affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis restée devant mon film et 20 minutes après elles sont arrivées avec leurs affaires. J'ai informé mon frère que je sortais alors il devrait me couvrir avec les parents en disant que je passais la nuit chez Ariela. J'ai voulu partir en jogging mais connaissant les filles c'étais peine perdue...

Rachelle:«T'a crus tu partais voire Kylian M'Bappé et Neymar sur le stade des princes?»

Ariela:«Va te mettre une robe»

Elles ont essayé de trouver une robe mais je les avais caché dans l'armoire de mon frère pour éviter d'en mettre mais il y'avait une que je n'avais pas caché. Elle se trouvait dans une boîte rose pâle au dessus de mon armoire derrière mes boîte de paire de chaussures.

Ariela:«Tu peux mettre celle-là elle...»

Rachelle:«Liyah me dit pas que c'est la même robe que le soir où tu sais»

J'étais figée un peu comme déconnectée du monde. Lorsque je revins à mes esprits je sentis de l'humidité sur mes joues. Les filles me prirent dans leur bras, elles connaissaient toutes l'histoire, elles l'avaient vécues avec moi. Au final j'ai porté un jean blanc moulant pattes d'eph avec un haut manche courte beige. Mes Air Force One blanche je n'allais qu'en même pas porter des talons et un maquillage léger. Durant les vacances d'été je m'étais fait des locks plus ça durait et plus c'était beau un peu de maquillage et les filles ont fait le même assemblage que moi. Julien entra dans ma chambre sans frapper...

Julien:«Pouloulou vous êtes magnifique Liyah t'es sûre que t'es ma sœur?»

Moi:«Très sure»

Julien:«Pas de drogue, pas d'alcool et pas de (il faisait des mouvements bizarres pour récapituler ce qu'il voulait dire) personne te touche ni à toi ni à tes copines, tu rentres à quel heure?»

Moi:«Surtout ne m'attends pas»

Julien:«Bonne soirée »

Nous:«Bye bye»

Nous sommes monté dans la voiture d'Ariela et nous nous sommes garés devant une boîte de nuit...

Moi:«Rachelle tu m'avais dit que c'était un maison on est dans une boîte»

Rachelle:«Je n'ai pas précisé en plus elle appartient au mec en question»

Moi:«pff...»

Ariela:«On rentre maintenant?»

Rachelle et moi:«Let's go»

Comment vous dire que l'intérieur est différent de l'extérieur. En vrai le mec il a copié la décoration du Lux dans Lucifer avec plusieurs piste de danse je sens que je vais m'enjailler.

Nous nous sommes assises dans les box VIP puisque le mec en question c'est le pote de Samuel donc c'était le feu. Il était déjà 2h du matin et je vous assure que c'était la meilleure fête j'ai presque tout bu en matière d'alcool "Vodka, Martini, Campari, Jack Daniel" la liste est encore longue. Je n'avais plus le contrôle de moi je n'étais plus la Liyah nerveuse et agressive mais une autre personne...

Moi:«Les filles!»criais-je par dessus jolie nana d'Aya Nakamura

Elles:«Oui»

Moi:«Je vais danser vous venez?»

Ariela:«Nous on rentre Rachelle ne va pas bien mais je repasse te chercher dans une trentaine de minutes»

Moi:«Ok bah à toutes»

Elles sont parties et je n'avais plus d'argent pour m'acheter à boire uniquement 50€ pour le taxi et les cas d'urgences alors j'ai usé d'une de nos tactiques avec les filles. Si on n'a plus d'argent on s'assoit au bar et on laisse des mecs nous servir ensuite on dit qu'on part au toilette et bim on disparaît. Je l'ai utilisé et je suis partie danser. Je me déhanchais sur des musiques sensuelles et quelqu'un m'attrapa par les hanches pour me coller à lui.

Je vis un garçon brun bien sculpté qui poussait mon bassin vers son entre-jambe. J'étais décidé à le chauffer alors je continuais mes mouvements avec plus d'ardeur j'ai même fait une sorte de strip-tease sur Wap de Cardi B et Megan. L'alcool fait des choses hein. Je savais que ce n'était pas moi mais je me sentais libre alors je continuai mes mouvements et il laissa une marque rouge sur mon cou avant de me dire...

Lui:«Tu m'as chauffé alors viens assumer il y'a des chambres dans le bâtiment à gauche»

Moi:«Non c'est toi qui t'es collée»

Lui:«Bah fallait arrêter»

Il saisit mon poignée et essaya de me pousser vers la sortir pour que "j'assume" je lui disais non avec ma tête et la bouche mais il ne comprenait pas il s'assit me mis sur ses jambes et se releva en essayant de me faire sortir plusieurs personnes avaient arrêté de danser et me regardaient quand un garçon métisse, beau, grand bien sculpté, arriva il était vêtu d'un t-shirt blanc et un jean déchiré avec des Air Force One...

Mon sauveur:«Elle t'a dit de la lâcher alors lâche-là»

Mon agresseur:«Tu veux la ken oubien? Elle m'a chauffée alors je vais me vider et te la passer en plus elle est bonne»

Mon sauveur:«Répète un peu»

Mon agresseur:«T'es son père? Son frère? Je pense pas allez fou le camp»

Mon sauveur:«Tu l'auras voulu»

Il commençai à le battre je crois que mon sauveur n'était pas saoul puisqu'il lui mettait de bonne tape que l'autre n'esquivait pas. En voyant tout se monde au tour de moi j'ai fais une crise d'angoisse.


(Hi j'espère que vous allez bien, n'oubliez pas de liker le chapitre s'a donne l'envie de continuer et n'hésitez à vous abonner à mon compte wattpad. Auri🦋)

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant