PDV Liyah
—————Ah l'été quoi de mieux que de passer une journée à la plage avec ses copines. Août le meilleur mois pour bronzer (j'ai le droit même si je suis noire).
Je bronzais au calme tandis que les filles se baignaient, j'avais décidé de les rejoindre après ce moment de chaleur. Au moment où le soleil avait décidé de me faire fondre une ombre assez grande me gacha mon bronzage epuis quoi encore on peut pas être à l'aise? Ma tête était enfouie de l'autre côté alors je ne voyais pas le visage de cet individu. Je croyais qu'il avait perdu quelque chose alors je me retournai pour lui demander pourquoi ses regards incessants sur mon corps...
Moi:«Enlève tes yeux de là, il y'a un problème?»
Lui:«T'es sacrément bonne, tu ne veux pas faire un tour dans ma voiture histoire que je t'aide à destresser» dit-il en continuant de mater mon bul avec ce regards pervers...
Moi:«Quand tu nous regardes on est même chose? Faut pas me fé (fatiguer: en noushi Côte d'Ivoire) je ressemble à ta Tchiza?(pute:noushi) Hein, je suis pas tes putes que tu mets dans ta sale caisse. On t'a dit je veux monter dans ton woroworo (Taxi: noushi) où y'a cadavre de souris si tu es en manque de baise tu te masturbes, tu étais obligé de gâcher mon bronzage? Tchipppp»
Lui:«Femme de caractère j'aime bien t'es sûre tu veux pas venir avec ce corps je peux t'envoyer au 7e ciel»
Moi:«Bouge de là avec ta teub aussi courte qu'un bâtonnet de craie tu penses que c'est moi tu vas mougou?(baiser:noushi) Tchipppp»
Je le lognai et je marchai en direction du bar, il a dut être vexé lorsque j'ai parlé de son engin mais qu'est-ce que je m'en fiches.
Les filles m'ont rejoints au bar et nous avons commandé. En attendant mon Mojito, les filles me demandaient des explications sur ma conservation avec l'autre mec qui n'avait pas lâché prise et qui s'était assit juste en face de moi en continuant de mater mon fessier qui était recouvert de mon kimono transparent...
Ariela:«Allez raconte»
Moi:«Je bronzais au calme, pour une fois j'étais de bonne humeur et il s'arrêta en face de moi et m'a bloqué mon moment d'amour avec le soleil»
Rachelle:«C'est tout?»
Moi:«Non, il m'a dit que j'étais bonne et il voulait qu'on passe du bon temps et d'après-lui j'irai au "7e ciel" bon avec mon caractère de merde je l'ai remis à sa place mais en dirait qu'il n'a pas saisi le message»
Nos boissons sont arrivées et le barman revînt vers moi pour me donner un autre verre de Mojito que je n'avais pas commandé...
Moi:«Désolé mais je n'ai rien commandé»
Barman:«L'homme en face de vous l'a commandé»
Attend il a cru qu'avec un verre j'irai dans son lit? Mais il est vraiment bête ce ga. Je regardais en sa direction et il me fit des clins-d'oeil pas très discret. Il s'approcha de moi et mis ses mains sur ma taille en appuyant sur mes fesses comme pour nous rapprocher...
Rachelle:«Jesus Marie Joseph il n'aurait pas dût»
Ariela:«S'il vous plaît appeler Ivosep y'a un corps à prendre»
En faite je suis complexée par mes formes. Ma mère et mes amies m'avaient dit que j'avais la chance d'en avoir et des superbes mais moi je ne les aimais pas. Mais attends retour à la réalité. Un cinglé pervers vient de mettre sa main sur mes fesses en les appuyant et frotte son objet à moi. Lorsque je suis revenue de mes pensées j'ai sentis une bosse au niveau de mon bassin j'ai donc baissé ma tête et au nom de tous les saints il le regrettera je vous en fait la promesse. Il frottait son érection à moi et s'accroupis pour me dire...
Lui:«Ma voiture est juste au dessus»
Murmura-t-il à mon oreille.En 2 ou 3 seconde je lui donnai un coup tellement fort dans l'entre-jambe qu'il glissa. Désolé mais je crois qu'il sera stérile mais c'est pas finit...
Moi:«De quelle droit tu touches à mes fesses t'es malades hein ça va pas chez toi. Ta mère t'a pas appris les bonnes manières mais tu te prends pour qui fils de pute hein»
Je lui donnai d'autre coup dans l'entre-jambe pas pour qu'il soit stérile à vie mais ça m'amusait bien. J'ai renversé la boisson dans son visage pour que l'acide du citron pique un peu ses yeux et j'ai mis un autre coup. Je lui ai peté l'œil et je lui ai dit par la suite...
Moi:«Touche encore à ça (en désignant mes fesses) et je te coupe les couilles»
Il s'accroupit avec difficulté et mis sa main dans son short pour regarder l'état de sa copine...
Lui:«Elle est cassée [pleure] tu as briser ma b*te
Moi:«La prochaine fois tu ne me toucheras pas sans mon autorisation»
Je le regardais et je lui donnai un dernier coup. Les filles me rattrapèrent et je vis les gens autour de nous filmer la scène. Trop d'affairer dans ce monde. Certains applaudirent et je savais qu'après quelques minutes la vidéo sera virale alors pourquoi pas...
Moi:«N'oubliez pas de m'indentifier mon Instagram c'est "It's Liyahh"( ce n'est pas un vrai compte) et toi tu m'envoie la vidéo je vais alimenter mon compte privé»
Nous sommes monté dans la voiture d'Ariela une belle décapotable BMW noire et avions pris la route de nos maisons respectives.
(Hi guys c'est ma nouvelle chronique vous pourrez lire la première sur mon compte. N'oubliez pas de mettre un like au chapitre s'a donne l'envie de continuer. Auri🦋)
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...