Chapitre 27

157 13 1
                                    

Je mis ma tête sur son torse et je me laissai bercer par sa respiration calme et chaude sur mon dos et ses caresses dans mes cheveux.

—————
PDV Liyah
—————

Cette nuit n'a pas été la meilleure mais une présence m'avait secouru.

Je me suis réveillée et j'étais dans les bras d'Aziz et pourtant, je ne me rappelais pas avoir fait de cauchemar.  Lorsque je regardais l'heure sur l'horloge accrochée au mur, je vis qu'il était 5h37.

J'étais complètement couché sur Aziz et lui me caressait le dos et me chuchotait des mots pour m'aider à me calmer.

Je me rendormis aussitôt après avoir pris des médicaments.

——————
Le lendemain
——————

Qu'est-ce qui se passe?

Je me réveille et je suis en mode étoile de mer sur Aziz et lui il me maintient avec son bras se trouvant sur mon dos.

Je ne sais pas ce qui se passe mais cette position est très malaisante.

Je me levai tout doucement pour éviter de le réveiller et je partis dans la salle de bain.

J'en ressortis avec une serviette au tour de mon corps, je faisais mes soins lorsque les grands bras d'Aziz m'enlacèrent par la taille, il s'était lavé et était vêtu d'un jean et un t-shit oversize.

Comment vous dire que j'étais gêné par cette position car j'étais à moitié nue, il y'avait juste mes sous-vêtements sous cette serviette et le connaissant il ferait un commentaire pervers...

Moi:«Je peux m'habiller? »

Aziz:«Fais-le »

Moi: « Tu peux retourner dans ma chambre et attendre?»

Aziz:«Je peux rester ici?»

Moi:«Non»

Aziz:«Promis je ferme mes yeux»

Moi:«Aziz dehors»

Aziz:«Je t'ai déjà vu en maillots»

Moi:«C'est pas pareil et en plus tu me feras des commentaires »

Aziz:«Promis je la mets en veilleuse»

Je le contournai et j'entrai dans le dressing suivie bien sûr de mon copain. J'enlevai ma serviette et je portai une culotte et un t-shirt oversize. J'enlevai la serviette qui se trouvait sur ma tête et je repartis dans la salle de bain pour me faire un chignon arrière...

Aziz:«Je t'ai déjà dit à quel point tu es belle?»

Il me regardait avec ce sourire qui voulait tout dire. Je déposai mes barrettes et je lui fis un bisous sur la joue. J'enfilai ensuite mes chaussettes et mes sandales avant de rejoindre tout le monde avec Aziz à table.

Après le repas tout le personnel se réunit dans le hall pour commencer les décorations de Noël. Comme à l'accoutumée, c'était moi qui posait l'étoile au dessus du sapin.

Ma mère: «Lili?»

Moi:«Oui maman»

Ma mère:«Tu peux allez m'acheter les dindes pour le repas du 24?»

Moi:«C'est compris. J'y vais avec Aziz, je lui ferais visiter la ville»

Ma mère: «Ne tardez pas»

Je pris mon téléphone et informai Aziz qu'on sortait. On prit la route pour le plus grand centre commercial d'Abidjan, Cap Sud.

Il se trouvait en zone 4, c'était la zone industrielle de la ville.

Arrivé après 30 minutes de routes à destination, la décoration nous mit dans l' ambiance festive de Noël.

~Éclipse~

Nous étions maintenant à la caisse lorsqu'une fille nous doubla la file pour passer devant nous...

Moi:«Désolé mais tu fais la queue comme tout le monde»

Elle:«Je viens voir Aziz»

Mon regard se tourna immédiatement vers lui, la connaissait-elle?

Je vis qu'elle mit ses mains sur son torse et là c'était de trop...

Moi:«Touche pas *dis-je en retirant ses mains du corps d'Aziz* tu lui veux quoi?»

Elle:«Hum... Aziz?»

Le concerné se tourna enfin vers elle...

Aziz:«Quoi?»

Elle:«Tu te rappelles du jours où on l'avait fait? Je voulais te demander si tu étais libre ce week-end»

Aziz:«Merde»

Comment?

Comment pouvait-elle lui faire une telle demande et en plus devant moi?

Avaient-ils vraiment couché ensemble?

Mon regard changea en une fraction de seconde. Je lui donnai ma carte et je sortis m'enfermer dans la voiture.

————
PDV Aziz
————

Moi:«Liyah» hurlais-je

Elle était assez loin pour m'entendre et merde c'est qui cette pute?

Moi:«T'es qui toi?»

Elle:«Personne, juste Brittney qui m'envoie»

Elle fit une révérence et s'en alla.

C'est une blague?

Je payai immédiatement et je courus la rejoindre dans la voiture. Je mis les courses dans le coffre et je m'assis au siège conducteur...

Moi:«Princesse? Je ne la connais pas cette fille»

Liyah:«Mais biensûr, t'a couché avec tellement de filles que tu ne t'en rappelles plus»

Je préférerais me taire. Arrivé chez Liyah elle prit deux petits sacs de courses et entra sans me lancer un regard.

Je déposai les affaires dans la cuisine et je la rejoignis au bord de la piscine, elle avait les pieds dans l'eau et s'était changée pour enfiler un maillot de bain.

Elle était juste splendide.

Lorsqu'elle me vit elle sauta immédiatement dans l'eau et laissa un grand écart sur nous...

Moi:«Tu dois me croire, je ne la connais pas et les seuls filles que j'ai sauté sont Brittney et Melanie»

Liyah:«T'a peut-être oublié parce qu'elle n'a pas raté l'occasion pour venir te dire qu'elle aimerait un autre round»

Je m'assis à côté d'elle mais elle reculait jusqu'à se trouver à un angle de la piscine...

Moi:«Si je voulais un second round tu penses que je serai là à te convaincre que je ne l'a connais pas? Il n'y a que toi que je veux et pour toute la vie»

Son regard s'illumina, je sentis son cœur s'apaiser elle me croyait et s'approcha de moi...

Liyah:«Je veux un bisou»

Je m'inclinai et lorsque je tentai de me  rapprocher d'elle, elle me poussa dans l'eau.

C'était évident qu'elle voudrait se venger.

Elle commença à rire et sortit de l'eau tout en gardant un magnifique sourire sur les lèvres. Elle enfila son kimono transparent qui était sur le transat et je pus m'empêcher de lui dire...


——————

Je sais, le chapitre n'est pas très intéressant mais on approche de la vérité, de ce qui est arrivé à Liyah lorsqu'elle avait 17 ans avec plus de détails que dans les extraits de rêves.

N'oubliez pas de liker le chapitre. Auri🤍
——————

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant