Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte mais je courrais, je ne savais pas où précisément mais je courais dans le parking jusqu'à ce que j'ai faillis me faire renverser par une voiture. Je ne regardais pas la personne descendre de son engin à 4 roues que je m'assis sur le goudron du parking et je me mis à pleurer à chaude larmes. La personnes arriva en trombe devant moi et essuya mes larmes avec son pouce et son index, j'ai déjà ressentis cette sensation avec quelqu'un et c'était Aziz qui me l'avait procuré. Je levai les yeux et il me prit dans ses bras tellement fort en prenant la peine d'écarter les mèches rebelles qui dansaient sur mon visage et posa ce meilleux baiser sur mon front...
——————
PDV Aziz
——————
J'essuyais ses larmes à l'aide de mon pouce et soulevai son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Ses yeux étaient marron semblables à du noir ébènes et humidifier ça se voyait qu'elle avait beaucoup souffert mais lorsqu'une lueur de soleil décida d'éclairer son visage, ses yeux devenaient plus claire, c'était les plus beau yeux que je n'ai jamais vu. Elle me regardait et essayait de sourire mais en vain. J'essuyait les perles salées qui coulaient discrètement sur ses lèvres marron-rose. Un rictus se formait sur mes lèvres et je l'aidais à se lever en prenant son sac.Je lui demandai de monter dans ma voiture, j'avais peur qu'elle se fasse mal.
Nous sommes montés en silence et à peine j'avais démarré je reçu un appel de Brittney que je mis sur haut-parleur...
[Appel entrant Bri🙄]Bri:«C'est qui la fille avec qui tu es parti»
Moi:«Qu'est-ce que tu me veux? On n'est plus ensemble»
Bri:«C'est une michto quand elle saura...»
Moi:«C'est bon Bri»
Bri:«Est-ce que tu m'aimes»
Moi:«Oui je t'aime»
Bri:«On se retrouve à Loboutin et ne viens pas avec ta pute»
Sans m'y attendre c'est Liyah qui répondit à ma place...
Liyah:«La pute comme tu le dis, te dit va te faire en*****»
Elle raccrocha au téléphone et remît ses écouteurs dans ses oreilles. Je l'arrêtais dans son élan, je n'étais ni en colère ni furieux mais surpris. Nous nous sommes garés sur la colline...
Moi:«Qu'est-ce qui t'a prit Liyah»
Liyah:«Je rêve là. Ta meuf me traite de pute et maintenant tu me demande des explications»
Moi:«T'aurais pas dut lui parler ainsi, c'est ma copine»
Liyah:«Ex-copine et pour couronner le tout c'est une michto. Elle te demande de lui dire un "Je t'aime" et te demande de l'entraîner à Loboutin. Ta meuf comme tu le dis c'est une michto. Eh merde, tu m'énerve Aziz»
Moi qui était censé la calmer me voici en train de l'énerver. Je l'ai prise dans mes bras mais elle s'est détachée de mon emprise et s'est réfugiée sur le banc situé au bord de la colline. Je l'ai rejointe et je lui ai demandé " pardon" chose que je ne demandais jamais et pour la première fois à une fille!...
Moi:«Pourquoi je t'ai retrouvé en larmes?»
Liyah:« Ce n'est pas important mais dis-moi tu es au courant que Brittney *dit-elle en faisant des guillemets à l'aide de ses doigts* est en couple avec Tyson?»
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...