Chapitre 10

197 13 0
                                    

Ils se sont assis et Aziz tira un fauteuil pour se retrouver au centre de table. Le dernier celui que j'ai nommé impoli ne releva pas son regard de son écran.

————————
PDV Aziz
————————

Julien quel idiot, il était toujours sur son téléphone et Liyah le regardait d'un mauvais œil. Elle ne l'aime pas du tout face à son comportement. J'espère juste qu'ils vont s'entendre.

———————
PDV Liyah
———————

Tandis que l'impoli restait sur son téléphone accompagné de son acolyte, Bruno lui faisait connaissance avec nous...

Bruno:«Vous avez toutes 17 ans?»

Ariela:«Moi 18, Liyah 18 en décembre et Rachelle en Octobre»

Bruno:«Samuel elle a le même âge que ta soeur en plus vous vous ressemblez vachement»

Le surnommé Samuel leva les yeux et imaginez sa surprise lorsqu'il a vu sa soeur en face de lui...

Rachelle:«Samuellllllllll»

Samuel:«Une aliennnnnnn»

Rachelle:«Connard»

Samuel:«Fille de joie»

Rachelle:«Je te hais»

Samuel:«Moi aussi je t'aime»

Aziz était ébahi de cette nouvelle.
L'impoli lui dit quelque chose à l'oreille et il retourna à son téléphone. Mon téléphone se mit à sonner et c'était mon Julien à moi et non l'impoli, lui aussi porta son téléphone à son oreille à la sonnerie de celui-ci...

| Appel entrant Julien🖤|
Moi:«Alloo »

L'impoli:«Alloo»

Lui et moi relevons les yeux et... et... et... c'est mon Julien. Aziz traîne avec mon frère...

Julien:«Attend tu fais quoi là?»

Moi:«Je te retourne la question»

Julien:«Aziz veut me présenter sa mousso (copine:noushi), me dit pas que c'est toi»

Moi:«Surprise»

Julien:«C'est lui que j'ai traité de fdp?»

Moi:«En chaire et en os»

Aziz qui était aux toilettes revint au mauvais moment puisque Julien le fusillait du regard...

Aziz:«Vous avez fait connaissance?»

Julien:«Qui dit qu'on se connaissait pas?»

Aziz:«Tu parles de quoi, je te suis plus là»

Julien:«Tu sors avec MA soeur, MA sœur»

Toute notre table regardait ce spectacle si embarrassant...

Aziz:«Viens on parle dehors»

Ils sont sortis et nous avons commandé nos plats. L'atmosphère n'était pas tendue contrairement à ce dont à quoi je m'attendais.

———————
PDV Aziz
———————

Julien et moi étions sur le parking du restaurant. Personne n'osait parler il faisait des va-et-vient avant que je décide de fondre la glace...

Moi:«Frère je ne savais pas que c'était ta sœur»

Julien:«Elle a déjà été mal»

Moi:«Je comprends pas où tu veux en venir»

Julien:«A-t-elle déjà fait une crise devant toi?»

Moi:«Oui, 3 fois et même cette nuit»

Julien:«Vous étiez ensemble cette nuit?»

Moi:«Oui»

Julien:«Tu as baisé ma sœur?»

Moi:«Mais non, elle a piqué une crise comme pas possible et on vit dans le même immeuble alors ses amies m'ont appelé et j'ai passé la nuit avec elle mais on n'a rien fait. Pourquoi elle fait ses crises? Qu'est-ce qui lui est arrivé?»

Julien:«Elle ne t'a rien dit?»

Moi:«Non, qu'est-ce qu'elle cache ?»

Julien:«Elle te le dira en temps voulût»

Moi:«Mais Julien»

Julien:«Je ne t'en veux pas d'être en couple avec ma sœur mais sa dernière relation n'est... n'a pas été la meilleure. Je veux que tu la respectes et que tu la protèges. Si elle te dit non, c'est non. Prends soin d'elle comme si tu t'occupais de Fabiola, ne joue pas avec elle»

Moi:«Je prendrais soin d'elle t'a pas à t'en faire»

Lorsqu'il me dit "ne joue pas avec elle" j'ai sentis un frisson en moi. Cette relation était un jeu, tout était un jeu. Tout ceci n'est qu'une mascarade pour pouvoir se venger...

Julien:«On rentre? »

Moi:«Oui, je te suis »

Nous sommes rentrés et Liyah me lançait des regards pas très discret pour savoir ce qu'on se disait...

Julien:«T'inquiète pas, ton copain continuera sa vie avec toi mais au moindre problème tu m'appelles»

Liyah:«Merci» dit-elle en mettant sa main sur la mienne

Nous avons mangé et j'ai raccompagné les filles. Samuel, Bruno et Julien se sont installés dans mon appart et j'ai parlé toute la nuit avec Liyah.

———————
PDV Liyah
———————

•5h23•

[Dans le rêve]

Tyson:«Si tu t'étais laisser faire rien ne se serait passé ainsi»

Je craignais dire un mot. Ou aucun ne sortait de ma bouche. Je ne voyais rien et mes paupières étaient lourdes. Il y'avait une flac de sang autour de moi et un liquide gluant sur mon corps.

Des instants après je compris ce phénomène, ce qui m'était arrivé. J'avais peur et je revoyais cette scène chaque fois que mon regard croisait celui d'un homme. J'avais peur de tout, de ce que je deviendrais et ce que ça engendrera.

Docteur:«Vous êtes stériles»

Était la phrase de trop, pourquoi moi?

[Fin du rêve]

Pourquoi moi?

Avais-je fait quelque chose de travers?

Je me réveillai dans le même état que d'habitude mais sans faire de crise peut être que j'avais réussi à m'en sortir pour une fois. Ou peut être que je me suis traînée à l'appart d'Aziz qui m'accueilla en me faisant de la place dans son lit.

Aziz:«Calme-toi Liyah, je suis là»

"je suis là" mais jusqu'à quand? Quand cette relation aboutira je serai à nouveau seule comme avant.




(Hi guys. Vous comprenez un peu le problème de Liyah j'espère et l'attitude de Julien quand il se rendit compte que sa soeur sortait avec son pote. Anyway liker le chapitre et on verra bien ce que cette relation apportera à Liyah. Auri🦋🦋)

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant