Tyson:«Te baiser dans tout les sens comme la pute que tu es »-----
PDV Liyah
-----Je restai bouche ouverte tétanisée par ce que je venais d'entendre, le pire dans tout ça, je l'en savais capable...
Moi:«Tu vas aussi violer mes copines?» demandais-je apeurée
Tyler:«Exactement, mes amis s'occuperont d'elles pendant que toi et moi on fait ce qu'on a raté et ensuite je m'amuserai un peu avec le cul de Rachelle, je ne l'ai jamais aimé cette fille un peu trop arrogante à mon goût. Les gars allez-y»
Leurs mains firent pression sur la poignée et je pus encore dire malgré la peur qui s'était installée en moi...
Moi:«Ne leur faites rien, faites moi tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît ne leur faites aucun mal, c'est de l'argent tu veux, ça ne sera pas un problème. Ta vengeance est contre-moi pas contre elles »
Tyson se mit à réfléchir un instant, chose que je ne lui savais pas possible (notez l'ironie)...
Tyson:«J'accepte,Mathis sort et attache-leur le poignet à un arbre et tu reviens»
Il s'exécuta et Tyson se mit à parler avec l'autre. Le Mathis en question revînt cinq minutes après et Tyson ainsi que l'autre ga se tournèrent vers moi. Leur regard était rempli d'appétit pour mon corps. Le garçon dont le nom m'était encore inconnu détacha mes bras et me relooka de haut en bas...
Tyson:«Déshabille-toi»
Moi:«Quoi?»
Il comptait vraiment me faire du mal mais oui j'ai été bête. Les larmes commencèrent à dévaler mes joues, comment les gens pouvaient-ils changer aussi brusquement...
Tyson:« Si tu ne veux pas qu'ils fassent du mal à tes copines, fait-le»
Je ne pus m'empêcher de pleurer.
N'étais-je pas celle qu'il aimait?
Celle qu'il voulait présenter à sa mère?
Alors pourquoi ça maintenant?Tyson:«Tu as 5 secondes»
Moi:«Pitié» articulais-je avec la voix brisée
Tyson:«1,2,3...»
Moi:«C'est bon, je... Je vais le faire»
Je me redressai et j'enlevai ma belle robe rose pâle. J'étais désormais en sous-vêtements devant 3 hommes inconnus dont l'un était celui que j'aimais. Sans m'en rendre compte, ils se jetèrent sur moi et... ce fut le début de la fin.
Ils me touchaient sans gêne et avec férocité, Mathis dégrafa dans un geste brusque mon soutien-gorge, l'inconnu commençait à baisser son pantalon et Mathis me touchait la poitrine. Les larmes coulèrent en silence car mes cris ne seraient jamais audible. L'inconnu qui s'avéra s'appeler Harry prit son penis entre ses doigts et commença à se branler tout en me regardant.
Le dégoût avait consumé tout mon être et la seule chose que j'espérais c'était de sortir d' ici vivante et le plus tôt possible.
Harry s'accroupie et fit pression sur mes joues de telles sortes à ce qu'elles forment un "O", il mit son membre sur mes lèvres sans pour autant le faire entrer dans ma bouche. Il releva ma tête et me demanda de le branler. Refusant catégoriquement, il m'assena une gifle.il me prit la main et l'utilisa pour lui faire ce qu'il voulait tout en gardant sa main sur la mienne de peur que je fasse une connerie, l'entendre gémir était un supplice...
Harry:«Mets là dans ta bouche»
Moi:«Plutôt crever»
Mathis:«Ou tu préfèrerais qu'on baise tes copines aussi?»
Je ne voulais pas qu'elles soient mêlées à tout ça parce que cette vengeance était contre moi, et le fait qu'elles soient dehors leur permettaient de reprendre leur esprit et trouver un moyen de me libérer.
Tyson était assis sur une chaise bière à la main et observait...
Tyson:«Vous lui faites tout ce que vous voulez mais c'est moi qui l'enfonce en premier » dit-il en buvant une gorgée
Harry entra son penis dans ma bouche et tira sur mes cheveux en promettant de me faire plus de mal si je ne m'activais pas. A contre-cœur et avec lui qui suivait le mouvement avec sa main pour l'enfoncer un peu plus dans ma gorge, je fis ce qu'il voulait. Étant face à lui, je ne voyais pas ce qui se passait dans mon dos mais je sentis une main faire glisser mon sous vêtement. J'essayais de lever la tête pour m'y opposer mais Harry fit plus de pression sur ma tête pour la baisser.
Mathis écarta mes jambes et effleura mon intimité avec ses doigts, je n'y ressentais aucun plaisir uniquement la peur et le dégoût...
Tyson:«Ne lui met ni ta langue ni ton doigt, tu adouciras la douleur puisque mademoiselle est encore vierge, Harry passe là à Mathis et commence à faire les comptes sur la dette de Troy et notre rançon»
Il parlait de moi comme si j'étais un vulgaire objet, un putain d'objet sexuel et ça m'énervait au plus haut point. Mathis me fit faire la même chose qu'Harry avec plus de violence car j'essayais de le contredire.
Mon corps entier était affaibli et souffrait des coups qu'il avait reçu. Mathis se vida dans ma bouche et je recrachai immédiatement ce liquide visqueux et salé aussi dégoûtant que la personne en elle même.
Tyson les appela et ils sortirent me laissant dans le froid et dans la peur.
Intérieurement, je suppliais La Vierge Marie pour qu'elle puisse me sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...