Épilogue

160 11 1
                                    

Chapitre court

•PDV Liyah•

16 ans plus tard...

Je suis dans le séjour actuellement avec Aziz, nous avons retrouvé des albums photos qui datent du début de notre rencontre et notre stratégie pour faire payer nos ex.

Brittney a fini par se marier est devenue une autre femme, pleine de ressources et elle a épousé un homme aux moyens financiers moyen.

Tyson lui au cours de sa 5e année de prison s'est suicidé ne supportant pas d'être enfermé et il se faisait beaucoup frapper par d'autres prisonniers lorsqu'ils ont appris ses crimes.

J'entendis la porte de la maison se refermer sûrement Rayan car sa sœur passe la journée avec Fabiola.

Je me levai pour être sûr que ce soit mon fils et je le retrouvai dans sa chambre avec une jeune fille qui était blessé à la tête, il avait du sang sur ses vêtements et ses mains...

Moi:«Mais qu'est-ce que tu as fait Rayan? Tu-tu as fait du mal à cette fille? Réponds-moi, c'est le sang à qui»

Rayan:«Maman laisse-moi t'expliquer»

Moi:«M'expliquer que tu l'as tué?»

Aziz nous rejoignit sûrement à cause des cris...

Aziz:«C'est qui cette jeune fille, qu'as-tu fait?»

Les larmes me montèrent aux yeux...

Rayan:«Maman ne pleure pas, si cette jeune fille est là c'est uniquement parce que je l'ai sauvé d'un viol, un homme a voulu profiter d'elle et ce sang, c'est celui de l'homme mais celui de cette jeune fille, je l'ai amené ici pour que tu la soignes, je ne ferai jamais de mal à une femme maman de ça n'en doute jamais»

Je fus extrêmement heureuse des paroles de mon fils, il a évité que cette fille soit une victime, en tant que mère mais aussi survivante j'étais très fière de mon fils.

•2 heures après•

Nous étions tous à table lorsque la jeune fille apparue, nous la rassurâmes en lui expliquant calmement ce qui a failli lui arriver, elle était magnifique, ses cheveux blonds retombaient en cascade sur son dos et ses magnifiques yeux bleus nous scrutaient tous, lorsqu'il se posa enfin sur Rayan, un sourire s'étira sur les lèvres de mon fils et Allison (la jeune fille)

Instinctivement je regardai Aziz qui avait la main sur ma cuisse et un regard doux sur moi...

Aziz:«Je t'avais dit que tout irait bien»

Moi:«Je t'aime»

Aziz:«Je t'aime aussi princesse»

----
J'espère que vous avez aimé ce petit bonus. Auri🤍

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant