"je suis là" mais jusqu'à quand? Quand cette relation aboutira je serai à nouveau seule comme avant.
———————
PDV Aziz
———————Je la berçais dans mes bras et elle trouva enfin le sommeil. Elle m'inquiétait mais je savais que je devais être patient si je voulais la vérité.
•7h46•
Aujourd'hui devinez quoi je vais pas à l'université mais au bureau. Je portais un costume gris et Liyah sortit de la salle de bain...
Liyah:«Bonjour»
Moi:«Ça va mieux?»
Liyah:«Oui, tu vas où epuis tu te fais beau»
Je n'avais rien dit à Liyah par rapport à ma famille. Laisser moi vous faire le parfait cliché que les magazines et médias se sont fait de moi.
"A seulement 19 ans le beau Aziz issus de la famille Ross fait déjà tomber des filles avec son sourire et son charme. Il ne travaille pas encore au sein l'entreprise familiale mais ce que nous savons c'est que sa fortune est estimée à plus de 7milliards de dollars $. Restera-t-il en dehors des affaires de son père? Est la question qu'on se pose"
Elle ne connaissait rien de moi et tant mieux, je ne voulais pas la mener dans cet univers si difficile à gérer. Si les médias apprennaient qu'elle était avec moi, alors cette mascarade prendrait une autre ampleur. Brittney aimait la célébrité et adorait avoir les feux de projecteur sur elle mais Liyah n'avait rien demandé, il était donc en mon devoir d'éviter que les paparazzis la suivent en permanence...
Moi:«J'ai un entretien d'embauche»
Liyah:«Ok, tu me conduis à l'université?»
Moi:«Avec plaisir»
Elle noua ma cravate et sortie de la chambre. Arrivé dans le salon où elle devait prendre ses pantoufles, Julien se tenait dans l'encadrement de la porte de la cuisine et son regard disait long. "Si tu lui fait du mal je te tuerai". Je lui répondis de la même manière et il hocha la tête en se retournant vers la cuisine. Je descendis jusqu'à l'appart de Liyah. Elle avait prit une douche chez moi donc je ne serais pas en retard.
Elle sortit vêtue d'une robe aux motifs floraux et portait sur ses magnifiques jambes des talons marrons qui n'était pas haut. Ses cheveux étaient attachés en chignon arrière et orné de barrettes. Pour couvrir les manches courtes de sa robe, elle mit par dessus un long pull en laine qui laissait apparaître son torse avec son décolleté pas très voyant. Et depuis quand je suis relooker? Elle s'était aperçue que je la regardais puisqu'elle passait ses doigts nerveusement dans ses cheveux et ses fossettes avaient trouvées place au sein de ses joues...
Moi:«On y va?»
Liyah:«Oui...»
Je la déposai à l'université et je pris la route de l'entreprise familiale. Arrivé devant le grand building je décidais de stationner dans le parking du personnel pour éviter les paparazzis qui était au courant de la grande nouvelle. Avec l'aide de mes "gorilles" je réussi à atteindre la salle de réunion.
Après quelques heures, nous signâmes le contrat avec l'entreprise familiale qui nous permettra de se faire connaître dans plus de pays. Après le départ de nos associés mon père sortit une bouteille de champagne pour célébrer notre fusion. Il m'attira ensuite vers son bureau pour me parler...
Moi:«Alors »
Baba:«Je t'en prie assis-toi»
Moi:«Hum...ok *dis-je en tirant le fauteuil pour y prendre place* qu'est-ce qu'il y'a??»
Baba:«Je vais droit ai but j'aimerais que tu reprennes les rennes de l'entreprise, je compte bientôt m'en séparer et tu as toute les qualités requise pour mener à bien l'entreprise»
Moi:«Baba on en a déjà parlé»
Baba:«Fils, tu es mon seul garçon et le premier, tout repose sur toi et je sais que tu y parviendras»
Moi:«Si tu le dis»
J'ai quitté l'entreprise quelque instant plus tard avec Fabiola (ma sœur) et je me suis rappelé que je dois passé chercher Liyah. Ma sœur a le don de cerner directement les gens, j'espère qu'elle s'entendra avec Liyah mais d'abord je devais l'en informer...
Moi:«Fab?»
Fabiola:«Ouiiii»
Moi:«Je suis en couple»
Fabiola:«Attend quoi? Tu t'es remis avec la bimbo, ta michto là»hurla -t-elle
Moi:«Écoute-moi d'abord» demandai-je sur un ton posé
Fabiola:«Non Aziz, tu t'es remis avec l'autre ...»
Elle se tut lorsque je garai devant l'université et que Liyah en sortit en montant dans la voiture. Voyant mes signaux, elle comprit qu'elle devait jouer le jeu...
Liyah:«Coucou, moi c'est Liyah, la copine à Aziz»
Depuis quand elle est polie?
Fabiola:«Euh...euh...»
Sachant que ma sœur ne s'y attendait pas, je pris les devant en essayant d'entamer une discussion. C'est Bri qui passa devant la voiture vêtue comme d'habitude et reçu un doigt donneur de ma sœur et Liyah. Je remarquais un bleu sous son œil. J'aurai voulu la voir mais je dois rester au côté de Liyah pour assurer le plan ...
Moi:«Fabiola, je te présente Liyah ma copine, Liyah je te présente Fabiola ma sœur»
Liyah:«Je suis ravie de faire ta connaissance»
Ça devenait presqu'effrayant de voir Liyah parler avec politesse...
Fabiola :«Tout le plaisir est pour moi, tu connais Brittney?»
Liyah:«Ah la p***! Biensur, on s'est même battue»
Je me suis garé au même moment mécontent des dire de Liyah, alors c'est elle qui lui a fait ce bleu.
Qu'est-ce qui lui a pris?
Fabiola:«Il y'a un problème?»
Moi:«Fabiola descends on est arrivé»
Elle ne broncha pas et descendit devant l'appart de sa copine. Je continuais ma route, le visage fermé et la mâchoire crispée.
———————
Aziz il est grave chiant avec sa Brittney, même si c'est moi qui écrit j'aime pas ce caractère. Anyway liker le chapitre c'était Auri🦋🦋
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...