Je l'aidai à servir et nous nous assîmes. Pendant le repas je lui expliquai ma discussion avec sa mère et il me dit : je t'avais dit que tout irait bien.
------
PDV Liyah
-----•11mois après•
Aziz et moi avons emménagé dans une maison très grande. Ariela et Bruno se sont fiancé et ont déjà une fille dont je suis la marraine.
Rachelle quant à elle sort avec un garçon du nom de Rayan et ce fut la première fois qu'on voit notre amie dans une relation stable.
Ma relation avec Sonia est beaucoup mieux que je l'aurai pensé. Mon mariage avec Aziz est dans 1 mois, quand je pense que tout à commencé dans une boîte de nuit.
Ce matin je suis d'humeur joviale, j'enfile mon tablier par dessus mon pyjama et prend place dans la cuisine. Étant donné que c'est l'anniversaire d'anniversaire d'Aziz aujourd'hui, je décide de lui faire ses gâteaux préférés.
Il arriva dans la cuisine et mit une claque sur mes fesses ce qui laissa échapper un sourire sur mes lèvres...
Moi:«Joyeux anniversaire»
Aziz:«Merci, tu sais ce que je veux?»
Moi:«Quoi donc?»
Aziz:«Passez toutes la journée à te faire des câlins»
Moi:«Pervers, on aura un repas avec ta famille tu ferais mieux de mettre la table, t'assurer que tes disques de Ps5 sont bien rangés »
Il râla et s'en alla avec des couverts.
Après avoir fini le repas de ce midi, je pris une douche et portai une robe bleu nuit avec des motifs floraux et un décolleté pas très plongeant.
Lorsque la famille d'Aziz arriva, on passa directement à table...
Moi:«Comment avez-vous trouvé le Sénégal Sonia?»
Sonia:«C'est un très beau pays et la nourriture étaient divine, nous avons visité tout plein de monuments historiques et je t'ai rapporté un petit quelque chose »
Moi:«Fallait pas»
Elle m'offrit une statuette d'une femme portant un pot sur sa tête, le cou orné de bijoux et un pagne à la taille. Il était tout simplement magnifique.
Je pensai à quelque chose pour provoquer Aziz. Je mis ma main gauche sous la table et la posa sur son intimité, il me lança un regard et me sourit instantanément, je passai ma main sous son t-shirt et ses abdos se contractèrent au touchée de ma main, je fis glisser ma main dans son sous-vêtements et j'attrapai son membre, je pris une bouchée de viande en complimentant Sonia sur la sauce piquante qu'elle a fait. Aziz lui prenait plaisir mais devant ses parents il ne pouvait pas le démonté alors il enchaînait les gorgées d'eau...
Omar:«Ça va Aziz?»
Aziz:«Euh...oui»
Fabiola:«Mange alors»
Je retirai ma main et Aziz me murmura une phrase à l'oreille : On terminera ça dès qu'ils seront partis.
Après le repas, Aziz souffla ses bougies et ses parents ainsi que sa sœur retournèrent chez eux. Je rangeai les assiettes que je venais de terminai de laver dans le placard et je retournai pour voir Aziz dans l'embrasure de la porte, torse nu avec un pantalon. Lorsque je passai pour rejoindre l'étage, il me bloqua le passage avec ses grands bras musclés...
Aziz:«Je crois qu'on a quelque chose à rattraper»
Il m'embrassa et je nouai mes bras autour de son cou, ses mains se posèrent sur mon fessier et il me souleva pour qu'on rejoigne notre chambre. Dans l'escalier il marqua une pose et me regarda en souriant...
Aziz:«Je t'aime Madame»
Moi:«Moi aussi je t'aime»
Ce soir là, nos corps ne faisaient plus qu'un encore.
•Le jour du mariage•
[On va avancer un peu]
Célébrant:«Maintenant la lecture des vœux de nos futurs mariés»
Aziz:«J'ai pas gagné qu'une simple épouse mais une meilleure amie, une confidante, la seule et unique femme qui rend mes jours meilleurs et la seule avec qui je souhaite passer le restant de ma vie, les réveils à te regarder avec les sourcils froncés et le pouce dans la bouche sont les seuls réveils que je veux avoir, les nuits à te sentir sur ma peau dans un silence apaisant avec nos cœurs synchronisés ayant le même rythme sont les seules nuits que je veux avoir, je t'aime»
Les larmes coulaient déjà, je repris une bouffée d'air et fit la lecture de mes vœux...
Moi:«Je n'ai pas toujours été une fille calme, j'avais un sacré tempérament jusqu'à ce que je te rencontre, sans toi je serai peut-être folle enfermé dans un asile et au bord du suicide. Tu m'as ramené tout le bonheur que j'avais perdu ainsi que des rêves que tu as exaucé, je n'ai pas besoin d'attendre une seconde de plus pour te témoigner à quel point je t'aime, après toutes les épreuves que nous traversés ensemble, je me vois pas tout reconstruire avec quelqu'un qui n'est pas toi, je te veux toi, toute ma vie pour traverser les épreuves qui dresseront sur notre chemin et me relever avec toi»
Le célébrant demanda à ce que les alliances soient apportées et Sofia s'aventura dans l'allée avec les bagues sur le petit coussin. Je fis glisser l'anneau sur le doigt d'Aziz et il fit de même avec moi. Il déposa un baiser sur mon front avant de me dire: Rien n'y personne ne pourra nous séparer.
•5 mois après... •
Aziz:«Pourquoi tu pleures princesse?»
Moi:«Je n'arrive plus à entrer dans mon jean»
Aziz:«C'est normal tu as pris du poids avec la grossesse»
Moi:«Tu insinues que je suis grosse Aziz?»
Aziz:«Mais non princesse, ne déforme pas mes mots, c'est comme ça que ça sera tout au long de la grossesse?»
Moi:«Parce que c'est de ma faute si je suis enceinte, va savoir qui m'a mise enceinte»
Aziz:«Euh tu dois quoi comme ça? »
Moi:«Peut-être que t'es pas le père mais si tu l'es avec nous deux comme parents il sera trop beau»
Aziz:«Liyah dis-moi que tu rigoles là»
Moi:«Bien sûr chérie ce sont les hormones, je vais finalement enfilé une jupe»
J'aime bien le mettre dans ces états de panique. A l'hôpital, durant l'échographie, nous avons appris que je n'attendais pas un mais des jumeaux, Dieu avait en quelque sorte remplacé le premier enfant qui était mort après cette nouvelle, Aziz et moi nous retirâmes pour prier.
Ne perdez jamais espoir.
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomansaAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...