Chapitre 23

166 12 2
                                    


J'allais perdre mes moyens, il savait que c'était l'une de mes zones sensibles mais il continua en me suçotant la peau.

—————
PDV Liyah
—————

Moi:«Allez embrasse-moi idiot»

Il me sourit puis scella nos lèvres.

Oh putain qu'est-ce qu'elle m'avait manquées!

Le goût de ses lèvres et la sensation de celle-ci sur les miennes ne faisaient qu'accélérer mon rythme cardiaque. C'était mieux que la première fois, je pouvais assimiler chacune des douceurs que je savourais.

Même si nous étions à bout de souffle, on continua, sa langue demanda accès à la mienne et elles entamaient une danse sensuelle et douce.

Je détachai nos lèvres car je faillis rater un battement de cœur mais lorsque je pus encaisser une bouffée d'air, il replaça ses lèvres sur les miennes.

L'envie et la passion était ce que je ressentais chaque fois que nous nous retrouvions dans l'un de ses moments intenses.

Il arrêta le baiser et me traîna jusqu'au milieu de la piste.

On s'assit dans la neige et contre toute attente, il me prit la main...

Moi:«Que sommes-nous désormais?»

Aziz:«Est-ce que deux amis s'embrassent?»

Moi:«Non»

Aziz:«Se regardent-t-ils avec passion et envie?»

Moi:«Non»

Aziz:«Se tiennent-ils la main à l'autre avec l'impression que s'ils la lâchent , un danger arrivera?»

Moi:«Non»

Aziz:«Se font-ils des crises de jalousie?»

Moi:«Non»

Aziz:«Se sourient-ils nerveusement?»

Moi:«Non»

Aziz:«Alors pour répondre à ta question, je dirais que nous sommes un couple et toi?»

Moi:«Un couple? Pour de vrai ou pour de faux cette fois?»

Aziz:«Pour de vrai»

Moi:«J'aime bien cette idée»

Je regardais les étoiles lorsque je reçus une boule de neige sur le visage.

Je me tournai alors vers Aziz qui ne put s'empêcher de rire face à mon regard désorienté.

Il leva la tête pour admirer les magnifiques étoiles au dessus de lui et j'en profitai pour lui préparer une énorme boule...

Aziz:«Rega...»

Trop tard, j'avais à peine lancé ma boule sur lui qu'il en fit une autre et on commença à s'amuser.

Après notre bataille de neige, nous fîmes des anges avec nos corps dans la neige et nous décidâmes d'entrée à l'intérieur...

Moi:«Bonne nuit Aziz»

Aziz:«Bonne nuit 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓫𝓪» déclara-t-il entre deux baisers

𝓱𝓪𝓫𝓲𝓫𝓪?

Je crois qu'il avait avait remarqué mon air choqué alors il se mit à rire...

Aziz:«𝓱𝓪𝓫𝓲𝓫𝓪 (ma femme ou ma bien aimé :arabe) signifie ma femme»

Moi:«Je sais et pour ta gouverne je comprends très bien l'arabe et 6 autres langues» dis-je maintenant sur un ton vainqueur

Aziz:«Lesquelles?»avec son même et doux regard

Moi:«Le francais, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le portugais, le mandarin et pour finir mes langues ethniques»

Aziz:«Congratulations (Félicitation:Anglais) Señora (Madame:Espagnol)»

Moi:«Soy una Dama (Je suis une Demoiselle:Espagnol) I'm not your wife (Je ne suis pas ta femme)»

Aziz:«Pour l'instant» me murmura-t-il à l'oreille avant de déposer un baiser sur mon cou

Vous savez les filles, votre expression
"𝒜𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝓅𝒶𝓅𝒾𝓁𝓁𝑜𝓃𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒 𝓋𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒", j'ai toujours cru que vous avaliez un papillon vivant et que les battements de ses ailes vous procuraient des frissons et je crois que j'en avais avalé un, je ressentais quelque chose en moi surtout et uniquement lorsque mon regard croisait celui d'Aziz.

Je déposai un baiser sur sa joue, lui souris et entra dans l'appartement.

Je courrais jusqu'à la chambre et j'aperçus Ariela et Rachelle entrain de regarder "Milla raconte mille et une histoire"

A ma vue, elles mirent le film sur pause et me regardèrent...

Rachelle :«Beurk ça pue l'amour »

Ariela :«Alors? Raconte-nous tout»

Moi:«On a discuté et on a officialisé»

Rachelle fit semblant de vomir et Ariela et moi rîmes

On s'endormie par la suite après mon passage dans la salle de bain et une brève explication de ma crise de jalousie.

———————
Le lendemain
———————

C'était notre dernier jour au chalet.

Après la douche et notre séance photo, les filles et moi avions bouclé nos valises et descendîmes dans le hall où nous retrouvions les garçons à une table.

Arrivé à leur niveau, je fis la bise à tous les garçons et un baiser sur les lèvres d'Aziz. Ils me regardèrent tous ébahis de cette action...

Julien :«Genre vous êtes en couple?»

Aziz:«Pas seulement en couple mais fiancé avec 3 enfants et une maison à L.A»

Moi:«Hier M...*En vrai je ne sais rien de lui, même pas son nom de famille. Quel genre de copine suis-je?* m'a fait une déclaration à la Roméo»

Aziz:«Peut-être parce que j'ai trouvé ma Juliette»

Je lui souris et déposai un baiser sur sa joue...

Bruno:«Elle arrive quand?»

Qui? Qui arrive quand? Où?

Aziz:«Dans pas longtemps, on y va?»

C'est qui elle?

J'essayais d'oublier cette personne et pris mes valises pour les mettre dans la voiture d'Aziz.

Lorsque j'eu finis de les charger, j'entendis une voix féminine qui se rapprochait hurler le prénom de mon copain. Je vis une fille grande de taille avec quelque courbe, sa peau était comme celle d'Aziz et ses cheveux étaient rassemblés en un chignon arrière. Elle était vêtue d'un jogging blanc et un t-shirt jaune, des sandales au pied et une casquette sur la tête.

Aziz la prit aussitôt dans ses bras et la tourna sur elle même...

Aziz:«Tu es splendide»

Elle:«Merci *En se tournant vers moi* Tu dois être Liyah?»

J'espère qu'elle n'est pas journaliste...

Moi:Ça dépend de qui veut le savoir »

Elle:«Moi c'est Rania, la meilleure amie d'Aziz»




——————
Vous allez bien j'espère en tout cas moi oui.

J'ai une question,

Accepteriez-vous que votre petit(e) ami(e) ait un(e) meilleur(e) ami(e)?

Répondez-moi dans les commentaires et n'oubliez de liker et partagez l'histoire.  Auri🦋🦋

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant