—————
PDV Liyah
—————1 an avant le mariage civil...
Moi:«Hum Aziz»
Il arrêta d'embrasser chaque parcelle de mon visage et me regarda avec un sourire contagieux que je lui rendis immédiatement. Il s'assit au chevet du lit et joua avec ma main sur laquelle il y'avait la bague qu'il m'a offerte à notre premier réveillon du nouvel an il sourit chose dont je ne comprenais pas la raison et me demanda de prendre une douche.
Je l'écoutais et après ma douche j'enfilai une culotte en coton gris et un crop top blanc. Je rassemblais mes cheveux en chignon arrière et enfilai mes Air Force One. Je mis une couche de gloss et rejoignis Aziz dans le salon qui s'était changé et qui portait une culotte en coton grise comme la mienne et un sweat bleu roi. Il était atrocement beau comme ça.
Il me sourit et me tendis la main en prenant un panier avec lui.
Dans la voiture depuis une vingtaine de minutes je persistais encore pour qu'il me dise où nous allions mais il avait décidé de garder ça secret.
Lorsqu'il se gara enfin, je remarquai que nous étions sur un parking, il m'ouvrit la porte et me prit la main en gardant son éternel sourire à croquer.
Nous étions sur une plage et étonnement vide, Aziz prit le panier et nous nous installâmes sur le sable avec une magnifique vue sur l'eau et ses alentours. Je ne savais pas en quel occasion nous étions ici sachant que nous avons un vol ce soir pour des entreprises à Madrid mais je ne m'attardais pas sur ces questions. Je suis sur une plage seule avec l'homme que j'aime, que demander de plus?
Aziz s'assit et je me mis en face de lui en ayant les jambes autour de son corps, il ouvrit une bouteille de vin blanc et nous servit.
Le temps passa et Aziz me proposa de marcher plus près de l'eau et d'y plonger nos pieds. Nous marchions main dans la main parlant de tout et de rien, je remarquai une petite boîte dans le sable, par curiosité, je lâchai la main d'Aziz et m'accroupis pour voir son contenue.
J'ouvris la boîte et un petit mot s'y trouvait: Imagine nous dans 3 ans, marié avec ou sans la même religion et un enfant Inch'Allah, moi qui m'évade de mon bureau pour t'embêter et te faire l'amour et toi me rappelant qu'il y'a des gens autours qui pourraient nous surprendre mais prise de désir n'arrête rien. Imagine nous dans notre lit endormie avec une petite créature qui interrompt notre nuit pour se lover entre nous. Imagine nous, sur une plage déserte, marchant le long de la côte pieds nus pour sentir la chaleur et la fraîcheur de ce lieu. Toi trouvant une minuscule boîte et par curiosité l'ouvrant lisant un message, tu souris alors maintenant que tu te rends compte que c'est moi qui l'est écrite alors maintenant imagine moi, genoux au sol tenant un objet signe de tout notre amour, retourne-toi.
Je me tournai donc avec quelques larmes déjà dans les yeux, Aziz était agenouillé et tenait une bague dans ses mains, il n'eut pas le temps de dire quelque chose que je me mis à pleurer à chaudes larmes, il se releva et je me blottis dans ses bras. Sa main caressant la peau nue de mon dos et son nez nichai dans mon cou. Je l'embrassai vivement et il me regarda ensuite dans les yeux...
Aziz:«Alors c'est un oui?»
J'hochai la tête pour signifier que oui, il m'embrassa et enleva la première bague, il mit celle de nos fiançailles et scella à nouveau nos lèvres...
Aziz:«Je t'aime Madame Ross»
Moi:«Moi aussi, moi aussi je vous aime Monsieur Ross»
Il avait encore son sourire à tomber.
Cet homme changé ma vie.
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomantikAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...