Moi:«Si tu veux je monte me changer et te donne tes vêtements»
———————
PDV Liyah
—————
Aziz:«Une prochaine fois ce serait une bonne raison d'avoir ton numéro»Je lui souris et enregistrai mon numéro dans son iPhones.
Moi:«A bientôt»
Aziz:«Je l'espère»
J'entrai dans la maison d'Ariela ses parents étaient en voyage donc personne pour me poser des questions. J'entrai dans son lit et me jetai en mode étoile de mer. Ariela arriva avec Rachelle dans la chambre leurs visages étaient recouvert de masque au thé vert. Je fis un aussi et nous nous installâmes dans le sona qu'on avait aménagé à notre manière.
Ariela:«Comment t'es rentrée hier?»
Moi:«Si seulement vous savez»
Rachelle:«Raconte on a tout notre temps»
Moi:«J'ai utilisé notre astuce lorsqu'on a plus d'argent et ensuite je suis partie danser un mec s'est collé à moi et là j'ai commencé une danse mais de fou des déhanchés, des twerks un strip tease sur Wap de Cardi b et Megan. J'étais tellement à fond que je l'ai chauffé... »
Rachelle:«Sa devient intéressant»
Moi:«Et comment. Donc il a éjaculé sur mon jean et a tenté de me fait faire des choses pas très catholiques. Un mec celui qui m'a raccompagné s'est battu pour moi et j'ai refusé de rentrer vous connaissez Julien. Je me suis endormie et il m'a changé en me donnant cet ensemble Nike après on a fait connaissance et il s'apelle Aziz mais parcontre au début j'ai été très agressive mais ensuite j'ai vu que c'est quelqu'un de bien»
Ariela:«Aziz *dit-elle en grattant son menton* c'est quoi son nom de famille?»
Moi:«Je sais pas mais pour ma part il est mignon»
Rachelle:«Tu penses te remettre en couple après ce qu'il t'est arrivé avec Tyson?»
Moi:«C'est une grande question, je ne pense pas mais chaque chose en son temps»
Nous avons passé toute la journée à papoter. Ariela s'est excuser pour m'avoir laissé seul et je suis rentrée en passant par ma fenêtre. Devinez quoi, il n'y avait personne j'aurai pu passer par la porte principale au lieu de parcourir 3e étage.
—————
PDV Aziz
—————Liyah, un prénom, 5 lettres qui me faisaient toujours rire. J'ai quitté la maison de son ami et j'ai rejoint la mienne.
Ma mère tenait absolument à me voir avant que je repartes à l'université. Malgré le fait que je sois le fils d'un homme internationalement important je me considère comme une personne normale. J'ai bien aimé lorsque Liyah m'a dit qu'elle s'en fichait de mon nom, je ne pense pas qu'elle soit une michto sinon elle aurait voulu savoir qui la conduis en Mercedes benz.
Fabiola(ma soeur):«Tu rentres ou tu restes planté là à sourire ? »
Moi:«Mom is here?»(Maman est là:Anglais)
Fabiola: «Yes, she is in the kitchen. She has cooked a chicken with rice for your departure»(Oui, elle est dans la cuisine. Elle a cuisiné du poulet avec du riz pour ton départ:Anglais)
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...