Chapitre 9

190 11 1
                                    


J'avais le sourire aux lèvres car contrairement à hier il m'a défendu. Mon sourire s'est vite décroché lorsque nous sommes arrivés au parking du bahut.

Que le jeu commence.

———————
PDV Liyah
———————

Aziz fit un baiser sur le dos de ma main pour me rassurer et il descendit pour m'ouvrir la portière. Il prit par la suite le sac contenant son MacBook et me teint la main, il murmura quelques choses à l'oreille qui eu l'effet de me rassurer....
"S'il t'énerve alors tu peux les frapper mais uniquement s'ils vont loin"

Il me prit la main et m'embarqua avec lui dans ce grain de folie.  Tout le monde nous regardait et certains filmaient la scène. M'ont-ils reconnu? Était la question qui se trottinait dans ma tête. J'avais toujours les doigts enlacés dans ceux d'Aziz et à mon plus grand plaisir Tyson était adossé contre  sa Huydai avec une fille qui a première vu ressemble à une Tchoin*  elle était habillée très vulgairement et sa tenue montrant son corps ne convenait pas à la saison dans laquelle nous entrerons

Tyson avait le regard tourné vers sa poitrine et il releva ses yeux lorsqu'un de ses amis lui donna une tape pour qu'il nous regarde. La fille qui était avec lui s'est avérée être Brittney. Elle tourna aussi les yeux vers nous et courut ce qui était peine perdu avec ses talons et s'approcha de nous...

Brittney:«Tu me voles mon copain mais t'es qui oft?»

Moi:«Celle qui est au dessus de toi, incline toi devant ta reine et la Reine du coeur d'Aziz»

Aziz ne pouvait pas s'empêcher de rire...

Brittney:«Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle là. C'est moi ta copine»

Aziz:«Mon ex copine. Madame on s'en va?»

Il savait que j'allais perdre mes moyens alors je suis tombée dans son piège et je lui fis un baiser sur la joue pour enrager Brittney qui était toujours stationnée devant nous. Je m'avançai avec Aziz en direction du portail et je m'arrêtai pour lui dire...

Moi:«La prochaine fois met une robe, ça te donnera pas l'air conne et fille de joie»

Nous partîmes à l'entente de la sonnerie. Aziz me raccompagna à ma salle de conférence...

Aziz:«Tu étais parfaite»

Moi:«Je le sais déjà» dis-je avec un air de supériorité

Aziz:«La prochaine étape c'est la présentation à mes amis. On va au Macdo comme ça tes potes pourront venir»

Moi:«Hum.... Ok au revoir »

Il déposa un baiser sur mon front et me fit un sourire avant de s'éloigner pour rejoindre sa salle. J'entrai dans la mienne et le cour commença.

[Eclipse 4h]

Enfin midi! Tandis que certains copiaient la conclusion, je pris une photo du tableau et sortit à l'entente de la sonnerie.

J'avais le regard plongé sur les réseaux sociaux précisément Instagram. Mes abonnés me demandaient comment du jour au lendemain je me suis retrouvée en couple. Je leur repondis et regardais des stories privées lorsqu'une main s'empara de mes hanches avec force.

Cette sensation m'était familière et je l'avais ressenti pour la dernière fois le jour où ma vie a prise une autre ampleur . Tyson se tenait derrière moi. Je me détachai de son emprise pour lui faire face. Aujourd'hui je suis plus forte, je suis une autre personne...

Tyson:«C'est quoi cette histoire»

Moi:«Je te demande quand tu frappes ahoco*(masturbe: Noushi)? Non alors je n'ai aucun compte à te rendre»

Il attrapa ma main serra son emprise sur mon poignet et m'avança vers son torse...

Moi:«Je n'ai plus peur de toi chéri alors tu vis ta vie et tu me laisse vivre la mienne tranquille»

Tyson:«Je suppose qu'il ne connaît pas la vérité. Qui accepterait une fille avec un passé...»

Moi:«Je te défend de parler de moi. N'oublie pas que tu es responsable de mes malheureus alors si tu oses lui dire quoi que ce soit je te ferais ce que j'aurai dû faire depuis longtemps»

Je me degageai de son emprise et prit la direction de la voiture d'Aziz...

Tyson:«Jolie fessier»

Moi:«Toi derrière les barreaux c'est beau aussi?».

Il ne répondît rien sûrement ébahi par ma remarque...

Tyson:«Dommage que je l'ai déjà essayer, tu veux un second round»

J'étais un peu loin de lui mais pas assez pour ne pas entendre ses saloperies.

Je me suis sortie de son champ de vision  et j'ai pris la direction de la voiture d'Aziz qui à ma vue arrêta la manipulation de son lalé (téléphone:noushi) et tourna les yeux vers moi...

Aziz:«Ça va?»

Moi:«Hum... Oui»

Il savait que ça n'allait pas mais il n'insista pas longtemps...

Aziz:«Leur nom sont: Samuel, Bruno et Julien»

Moi:«Le nom à qui?»

Aziz:«Mes meilleurs potes»

Moi:«Mouai»

J'envoyai un message aux filles pour leur indiquer le lieu de rendez-vous.

[Eclipse trajet]

Je sortis de la voiture en même temps qu'Aziz et à la vue d'un de ses amis Bruno je présume vu ses origines, il prit ma main dans la sienne et nous prîmes la route de l'entrée du fast-food.

Nous sommes rentrés et je me suis assise à une table proche de la fenêtre. Aziz appela ses amis et les filles ont fait irruption dans la salle. Elles se sont assises près de moi et Aziz vint avec ses amis dont l'un le dernier dans leur file indienne avait le regard tourné dans son téléphone...

Aziz:«Les ga je vous présente Liyah MA copine, Ariela et Rachelle ses meilleures amies»

Moi:«Bonjour»

Ils m'avaient tous répondu sauf le dernier celui qui était scotché à son téléphone...

Ils se sont assis et Aziz tira un fauteuil pour se retrouver au centre de table. Le dernier celui que j'ai nommé impoli ne releva pas son regard de son écran.


————————
Selon vous c'est qui le dernier? La réponse dans le chapitre suivant. N'oubliez pas de liker. Auri🦋🦋

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant