Chapitre 28

159 13 1
                                    


Elle commença à rire et sortit de l'eau tout en gardant un magnifique sourire sur les lèvres. Elle enfila son kimono transparent qui était sur le transat et je ne pus m'empêcher de lui dire...

—————-
PDV Liyah
—————-

Aziz:«Jolie fessier, heureux qu'il soit à moi»

En guise de réponse je lui soulevai mon majeur avec un petit sourire et je rentrai me changer. Aziz fit de même.

•23h01•

Comme chaque année, on passait le réveillon de Noël autour d'un repas et on attendait qu'il soit minuit pour offrir les différents cadeaux.

Je me trouvais dans mon dressing vêtue de mon pyjama cherchant ma robe lorsqu'Aziz rentra vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon couleur crème apparut dans ma chambre.

Peut-on être aussi beau?

Il s'approcha de moi et m'enlaça de ses grands bras musclés...

Aziz:«Tu sais ce que tu porteras?»

Je remuai la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que non.

Il s'avança vers mon armoire et fit sortir une robe robe rouge bordeaux en velour avec un col V pas trop plongeant avec une fente sur le côté et assez moulante...

Aziz:«Porte ça et comme chaussure tu en mets une qui va avec pour les bijoux...»

Il se mit à fouiller dans mon coffret à bijoux pour y faire ressortir une chaine couleur or avec un diamant autour d' un cerceau et les boucles d'oreilles qui allaient avec.

Moi:«C'est la première fois que tu relookes quelqu'un? Tu as de très bon goût»

Aziz:«Ça fait partir du métier je devais supporter ma sœur me faire sortir tout son dressing juste pour au final enfiler un sweat, allez habille-toi vite je suis dans la chambre»

Il sortit et je me vêtis de la robe que m'avait présenté mon copain. Je me maquillai ensuite légèrement et je me parfumai avant de sortir de la chambre et être laisser sous les regard admiratif d'Aziz...

Aziz:«Tu...tu... es be-lle»

Moi:«Merci»

On sortit de la chambre et tout le monde était dans la salle à manger, mes tantes, mes parents, en gros ma famille.

Et même ma petite Sofia. {c'est sa nièce}

Elle dormait dans les bras de sa maman qui elle semblait très épuisée...

Moi:«Salut toi»

Marie:«Liliii! Comment vas-tu? »

Moi:«Bien, laisse-moi prendre la petite, tu m'as l'air fatiguée en plus t'es toute pâle»

Marie:«Merci»

Je pris l'enfant dans mes bras et je m'assis dans la petite balançoire qui se trouvait sur la terrasse.

Lorsque la petite faisait de petits mouvements ou des grimaces, je sentais mon cœur se fondre devant tant d'innocence, son sourire et son petit rire lorsque je lui chatouillais le ventre me rappelait que je n'aurai jamais cette chance, celle d'être mère.

Une petite larme coula le long de ma joue et je l'essuyai lorsque la voix d'Aziz se fit entendre. Il arriva sur la terrasse et regarda avec attention Sofia...

Aziz:«Je-Je peux la prendre?»

Je la lui donna et il s'assit près de moi, toute son admiration était encré à la petite et cette image était belle à voir...

Aziz:«J'aimerais avoir des enfants, a-avec toi» son regard était rempli de tendresse et d'amour

Moi:«Je rêverais aussi d'avoir des enfants avec toi»

Je lui offris un sourire qui se voulait sincère, avoir des enfants avec... lui...

Démon:N'oublie pas que tu es stérile

Cette pensée  décrocha mon sourire, mon regard se baladait et ce fut ma mère qui me sortit de cette rêverie en nous invitant à table...

Ma mère:«Le repas est servi, on vous attend»

Aziz:«On arrive»

Aziz se leva avec la petite dans les mains et avançai jusqu'à la salle de dîner, la connection, l'alchimie que je voyais dans ses yeux à l'égard de l'enfant me ramenaient des mois plus tôt...

Docteur:«Vous êtes stérile»

Cette phrase résonnait dans ma tête je ne faisais que me demander pourquoi moi.  On s'assit à la grande table et les différents menus passèrent. Aziz tenait toujours la petite dans ses bras et avait même servit la tâche de la nourrir...

Mon papy:«Alors Aziz, tu te vois comment dans 10 ans»

L'une des choses que mon grand-père aimait demandé c'est comment nous voyons nous dans le futur. Avec la réponse il détermine le type de personne que l'on est...

Aziz:«Je ne peux pas parler du futur avec certitude car demain je peux être parti, en quelques heures plusieurs choses pourraient se passer mais si la chance est de mon côté 10 ans plus tard, je me vois marié avec ma belle Liyah, une entreprise qui prospère, une relation parfaite avec Alla'h et nos différentes familles et le meilleur avec des enfants»

Lorsqu'il prononça le mot "enfant" je me raidis, comme tout le monde d'ailleurs. Un blanc s'installa dans la pièce.

Ils connaissaient tous mon histoire.

Aziz ne comprenant pas vraiment pourquoi ce silence glacial le rompit...

Aziz:«J'ai dit quelque de chose de mauvais ?»

Mon papy:«Non, je n'ai jamais vu un jeune parler avec dévouement du futur et de ses rêves sachant bien que tout peu s'effondrer »

Aziz sourit comme tout le monde d'ailleurs sauf moi, j'étais un peu dans ma bulle.

Lorsque le repas finit tous se retrouvèrent autour du sapin, ma mamie racontait comment avait-elle connu mon papy, les premiers mois de grossesse de mon père et son premier jour à l'école.

Lorsque minuit sonna, on s'échangea tous nos cadeaux et la plus part des invités partirent sauf Marie qui passait les fêtes du nouvel an avec nous ainsi que Sofia.

En remontant dans la chambre avec les cadeaux, je mis immédiatement mon pyjama et je fis mes soins. Je me retournai à mon lit et Aziz entra en short de sport. Il me tendit une boîte avec un pendentif, je lui offris son cadeau et un silence s'installa.

Il le brisa en me demandant...

———————

J'espère que vous avez aimé le chapitre. Likez si ça vous a plus et partagez. Merci Aurii✨

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant