Chapitre 20

167 10 0
                                    


Moi:«Tu sais que j'étais prête à te tuer?»

Julien:«Il faut qu'on parle»

Que veut-il savoir?

——————
PDV Liyah
——————

Moi:«Il y'a un problème?»

Julien:«Arrête de me mentir, je connais toute la vérité sur ta fausse relation avec Aziz »

"Ah" fit le seul mot qui parvînt à sortir de mes lèvres. J'étais déconnecter lorsqu'il me posait cette question...

Julien:«Est-ce qu'il t'a obligé à dire oui? T'a-t-il ne serait-ce qu'une fois toucher?»

Moi:«On parle d'Aziz là, ton meilleur ami, il ne pourrait pas me faire du mal»

Julien:«Pourquoi as-tu peur de lui? Il t'a menacé? Réponds moi Liyah pour que je puisse me défouler sur lui»

Moi:«Il ne m'a jamais menacé et on s'effraye mutuellement»

Julien: «Pourquoi as-tu accepter ce deal? »

Moi:«Tu poses trop de questions Ju! J'ai accepté parce que je voulais»

Julien:«Pourquoi tu continues de le défendre? Ne me dit pas que tu l'aimes»

Il me connaissait si bien... Je ne savais pas quoi lui répondre...

Julien:«Tu le protèges parce que tu l'aimes, est-ce qu'il t'a dit qu'il t'aimait?»

Moi:«Peu importe, il est avec Brittney en ce moment je parie»

Julien:«Non, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il l'a faite sortie et la meilleure nue»Avouait mon frère en rigolant

Moi:«C'est lui qui t'a tout raconté ?»

Julien:«Oui, il m'a aussi dit qu'il était amoureux de toi»

Moi:«Ça ne change en rien qu'il est prit du bon temps avec Brittney. Tu m'aides avec la boxe?»

Julien:«Attends, tu es là depuis combien de temps?»

Moi:«Regarde l'heure sur ta montre»

Julien:«Il est 9h32»

Moi:«Depuis que j'ai fait un cauchemar à 1h49 et je suis arrivé ici à 2h01»

Julien:«Quoi! Va te reposer t'en as assez fait»

Moi:«Mais non en plus j'ai pas sommeil »

Julien:«Va te laver, on sort ce midi. Dis à tes copines de se préparer aussi»

Je tapai des mains comme une gamine et me dirigeai vers les appartements du chalet.

Je retrouvai les filles qui mangeaient sur le canapé des céréales...

Ariela:«Jolie abdos»

Moi:«Mercii»

Rachelle:«T'a passé toute la nuit à la salle? »

Moi:«Oui c'était mon anti-dépresseur»

Ariela:«Tu as revu Aziz?»

Moi:«Non, mais Julien m'a dit qu'il s'en voulait énormément et qu'il était amoureux de moi. On peut éviter de parler de lui?»

Rachelle:«Comme tu voudras»

Moi:«Préparez-vous on va manger avec Julien»

Elles coururent dans la chambre et moi dans la salle de bain. J'en ressortis 20 min plutard et couvrai mon corps à l'aide de ma serviette.

Je mis mes sous-vêtements et un col roulé noir manche longue avec un jean Bad Boy. Je pris mon manteau et portai à mes jambes des bottines à talons noir. Les filles avaient fait un assemblage semblable au mien et on sortit de notre chambre.

Nous demandâmes la permission pour ce balader en ville et nous partîmes pour le restaurant dont Julien m'avait envoyé la localisation plus tôt.

Nous arrivâmes devant un beau restaurant aux façades anciennes et des fleurs pour lui apporter un coup de jeunesse. Nous nous dirigeâmes vers une table où se trouvait Bruno, Samuel et mon frère

Conscience :Heureusement le beau grec n'est pas là

Nous fîmes la bise à tout le monde et on s'assit. On commandait et pour faire passer le temps on discuta de tout et de rien. Ariela et Bruno ne suivaient pas la conversation puisqu'ils étaient entrain de flirter...

Rachelle:«Où est Aziz?»

Vraiment? Là maintenant?

Tout le monde tourna la tête vers moi en attendant que je dises quelque chose. Me voyant sans savoir quoi dire Julien prit la parole...

Julien:«Il m'a dit qu'il ferait un tour en centre ville et qu'il devait voir quelqu'un»

Conscience:Sûrement Brittney ou une autre de ses copines

À cette pensée, je lâchai un petit cris...

Bruno:«Désolé d'être indiscret Liyah mais que s'est-il vraiment passé?»

J'avais essayé d'esquiver ce sujet, celui de mon mensonge et de mon amour interdit mais je ne pense pas que les autres aient retenus que je ne voulais plus en parler. Je leur expliquai la situation. Et partit en direction des toilettes.

Je me regardai dans le miroir et réajusta mes cheveux que j'avais lissé carré sur les épaules. Je remis une couche de baume à lèvres et sortit des toilettes.

Le serveur plaça mon assiette de risotto devant moi et partit.

L'après-midi se passa dans la bonne humeur. Après le restaurant, les filles et moi avons prit la route du centre commercial pour s'acheter des friandises et les cacher dans nos sacs puisque l'hôtel/chalet n'acceptait pas la nourriture extérieur.

Nous fîmes des "TikTok" devant la fontaine extérieur de l'hôtel et on laissa Rachelle avec un brun avant d'entrer.


—————
Chapitre pas très intéressant je suis désolé. N'oubliez pas de liker. Auri🦋

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant