Chapitre 13

167 17 0
                                    


Elles sont sorties de la chambre et se sont assises sur le sofa blanc qui était situé devant la porte.
————————
PDV Liyah
————————
Je sortis aussi et ouvris la porte sur Aziz. Il portait une chemise blanche avec un jean noir. Des Air Force noir et  un colier argenté au cou. Il était tout simplement beau.

——————-
PDV Aziz
——————-

Mamacita

Je n'arrivais pas détacher mon regard du sien, ses magnifiques jambes, sa robe eh sa robe qui mettait en valeur ses formes, son magnifique visage, mais je n'avais yeux que pour sa robe.

Conscience: Si tu continues à la matter tu vas bander

Je secoua la tête et lui offrit mon magnifique sourire...

Moi:«Tu es ravissante»

En guise de réponse elle m'offrit un sourire et je remarquai que lorsqu'elle est gênée, elle joue avec ses doigts. Alors je lui pris la main et elle entra pour prendre une veste. Je saluai les filles et nous partîmes pour le restaurant.

[Eclipse trajet]

Nous nous sommes stationner devant le lounge de l'un de mes amis. Je descendis et je lui pris la main pour entrer. Nous nous sommes assis à une table, avons passé nos commandes et on attendait...

Moi:«Tu es magnifique»

Liyah:«Merci»

Le serveur revint avec nos plats et tendit un bout de papier à Liyah...

Le serveur:«Si vous avez besoin de quelque *dit-il en baladant son regard sur son corps* chose n'hésitez pas»

Moi:«Si je suis un gros pédé aussi faut le dire hein, de quel droit tu parles à ma meuf et tu lui dit "Si vous ave besoin de quelque chose n'hésitez pas"». Répétais-je avec une voix efféminé

Liyah:«Aziz calme-toi»

Aziz:«Tu veux que je me calme, le mec il te drague devant moi et tu veux que je me calme»

Liyah:«N'oublie pas la raison pour laquelle nous sommes ici. Et toi là si tu n'as rien à faire moi je peux te faire renvoyer, t'es en manque va voire as sera: tchrrrr fille de joie»

Il partit et nous commençâmes notre diner, tout était parfait, le lieu, la nourriture, la fille et sa robe que je rêve de lui ôter mais j'ai pensé aux conseils de Julien. La soirée se passa bien, très bien pour tout dire, on riait tout les deux sur chacune des histoires de notre enfance qui nous avait marqué...

Moi:«Je veux t'envoyer dans un endroit spécial»

Liyah:«Ok!»

Moi:«Mais avant»

Je pris une photo d'elle avec son magnifique sourire et le décor, tout était parfait.

On entra ensuite dans la voiture et je l'emmenai dans une course de voiture.

——————
PDV Liyah
——————

Moi:«Wouhou» hurlais-je à chacun des virages.

Nous finîmes 1er de la course avec un chèque de 500€. Pour finir la soirée, Aziz me mit avec lui au milieu des voitures. Et les autres conducteurs passaient autour de nous...

Aziz:«En principe, c'est à ce moment là que tu devrais avoir peur et t'aggriper à moi»

Moi:«Peut-être mais j'aime les sensations fortes»

Il me prit la main et m'entraîna jusqu'à la voiture à l'entente des sirènes de voiture de police. On roula jusqu'à l'appartement et on descendit toujours dans la bonne humeur...

Aziz:«Fait de beau rêve princesse»

Je lui fit un bisou sur la joue avant d'entrer dans l'appartement et lui souhaiter la pareille.

———————
Je sais le chapitre est court car habituellement je fait minimum 850 mots et là j'en fait 580, le chapitre suivant va être plus long. N'oubliez pas de liker le chapitre Auri🦋🦋

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant