Je lui fit un bisou sur la joue avant d'entrer dans l'appartement et lui souhaiter la pareille.
——————
PDV Liyah
——————[1 mois plus tard]
Plus rien ne va avec Aziz, depuis le restaurant, il y'a 1 mois de cela, il a littéralement changé. Il défend toujours Brittney lorsqu'elle a des propos raciste par rapport à moi, mais la nuit, il court lorsque je fais un cauchemar.
Je savais que cette relation était complètement absurde car lorsqu'il aura ce qu'il voulait "récupérer sa copine" je me retrouverai seule comme toujours. Tyson quant à lui continue de sauter des filles et fait aux plus vulnérables ce qu'il m'a fait à moi.
En ce moment je suis avec Fabiola, la sœur d'Aziz car contrairement à toute attente comme moi elle déteste Bri...
Fabiola:«Rassure-moi, vous êtes toujours ensemble»
Moi:«Cela n'a plus d'importance, il vaudrait mieux qu'on se sépare»
Fabiola:«Non! Tu es parmis toute ses copines celle que j'apprécie le plus et qui ne me traite pas comme une gamine»
Moi:«C'est gentille Fabiola, je te raccompagne»
Fabiola:«Avec plaisir»
Nous prîmes un taxi et je la déposai devant le centre commercial où elle devait rejoindre ses copines. Je continuai ma route jusqu'à l'université où il me resta deux heures de cours.
[Eclipse ecole]
Je me dirigeai vers un taxi lorsque quelqu'un me prit par le bras pour me retourner...
Moi:«Mais ça va... A-Aziz»
Aziz:«Liyah monte s'il-te plaît»
Moi:«Hum... non»
Aziz:«Je dois te parler»
Je montais car je savais qu'il pouvait s'énerver et je n'avais aucunement l'envie de me redisputer avec lui...
Aziz:«Je suis désolé»
Moi:«Mouai»
Aziz:«Liyah, je suis vraiment désolé si c'est par rapport à Bri»
Moi:«Oui je sais c'est ton premier amour et tout le blabla qui s'en suit, tu peux me déposer à l'appart?»dis-je avec dégoût et colère
Il démarra et en une vingtaine de minutes nous arrivâmes à l'appart. J'ouvris les portes de l'ascenseur et prît les escaliers pour ne pas qu'il me rattrape.
Je me posais toujours la même question" pourquoi je m'énervais lorsqu'il parlait de Brittney?"
Conscience: Peut-être parce que t'es entrain de tomber amoureuse
Moi? Amoureuse? Epuis quoi encore!
C'est impossible je ne peux pas être amoureuse de lui car tout ceci est faux, our couple is fake (notre couple est faux:anglais).
Je m'interdis de tomber amoureuse car aimer est synonyme de souffrance et la souffrance, je l'ai déjà vécu de la pire des manières possibles.
Mon cœur est prisonnier de mes souffrance et de mes pleurs, il a été enfermé dans une cellule pour éviter de revivre ce calvaire qui est aimer.
Et je ne pense pas qu'Aziz ait put trouver la clé pour ouvrir mon cœur.
——————
PDV Aziz
——————Je sais, je sais, je suis une véritable crétin
Conscience:Je te le fais pas dire
Toi ferme-la!
Vous vous demandez sûrement pourquoi tout va mal avec Liyah? Je ne saurais comment vous expliquer.
Liyah a ce truc qui la change de mes ex, elle se laisse pas faire et elle sûre d'elle, pour conclure la fille parfaite et je ne sais pas mais je la vois différemment.
Quand on s'est rencontré à cette soirée, je l'ai vu comme une gamine que je devais protéger ensuite dans cette relation comme une amie mais maintenant comme une femme que je désire, pas seulement pour la toucher une fois et l'abandonner ensuite mais l'avoir pour moi tout seul,
Conscience: Bro t'es entrain de tomber amoureux
Mais non! Moi amoureux la blague du siècle, la seule femme que j'aime c'est Bri
Conscience: Tu ne l'aimes pas, tu la veux uniquement dans ton lit!
C'est faux!
Conscience:Tu te vois un avenir avec elle? Des gosses? Une vie stable? Un jardin? La maison parfaite? Tu te vois lui mettre la bague au doigt?la présenté à Yemma et lui dire c'est elle ma hlel ? Non je ne pense pas mais Liyah elle c'est
Juste une amie
Conscience :Non la mère de tes gosses, Brittney c'est un dépôt pour t'amuser
Et c'est la raison pour laquelle je m'éloigne de Liyah, j'ai peur de l'aimer et de ne pas me faire aimer en retour, je ne veux juste pas être blessé, et si je lui écrivais?
|📩:Liyah💕💍|
Moi:«Salut...»
[Sonnerie de téléphone]
|Appel entrant Bri❤️💍|
Moi:«Oui Bri»
Bri:«Je suis passée à Victoria Secret's avec des amis et j'ai une surprise pour toi, si tu vois ce que je veux dire »
Conscience:Quel pute!
Et comme un idiot je suis parti chez elle. Elle était uniquement vêtue d'un fil qui lui servait de string et tout bêtement, je suis tombée dans son piège.
———————
(Dans les 2 chapitres qui suivront, la vérité se fera apprendre peu à peu. Vous avez ce chapitre? N'hésitez pas à le liker. Auri🦋🦋)
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...