Chapitre 22

158 13 1
                                    

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢, je suis juste son ami? Moi qui espérais tant être autre chose à ses yeux mais je suis juste, son 𝐚𝐦𝐢

—————
PDV Aziz
—————

Je n'allais pour autant pas lâcher prise. J'étais déterminé à avoir cette fille même si j'ai été découragée sur la minute. Ce fut la réceptionniste qui me sortit de ma rêverie...

Réceptionniste:«Alors vous êtes célibataire?» déclara-t-elle en tirant sur sa veste de tel sorte à ce que je puisse voir sa poitrine

Sa poitrine était uniquement recouvert de son soutien-gorge rouge dont je voyais la dentelle.

Elle me regarda avant de répliquer...

Réceptionniste:«Passé par le sous-sol, une porte blanche après celle menant au service du jacuzzi. Là-bas vous trouverez les équipements de votre activité»

Moi:«Merci»

Je m'en allais avec Liyah et la réceptionniste m'interpella...

Moi:«Oui mademoiselle?»

Réceptionniste:«Tenez* dit-elle en me tenant une carte* au cas où vous savez»

Liyah qui avait tout entendu prit les devants en lui répondant...

Liyah:«T'es conne ou tu fais exprès? Genre tu vois un mec et direct tu lui sautes dessus? Ça ne se voit pas qu'on est ensemble? T'es manque va voir ailleur petasse *Elle prit le bout de papier que je n'avais pas daigné prendre et le déchira* et si je te vois roder autour de mon homme, je te jure tu vas être encore plus moche que les fétiches dans Kirikou»

Conscience:La petite Liyah est fâchée

Je te le fais pas dire et ça va être dur de la raisonner.

Elle était déjà assez loin. Alors je partis prendre des équipements et je la vis assise sur la neige avec ses chaussures de ski au pied et ses baguettes à sa gauche...

Moi:«Pourquoi cette crise de jalousie? Tu m'avais dit mot pour mot "peu importe la manière mais nous deux c'est finie"»

Liyah:«Parce que tu aurais préféré baiser cette ndumba(pute:lingala)? Si j'ai dérangé désolé»

——————
PDV Liyah
——————

Mais pourquoi j'ai agis ainsi?

Conscience:C'est ça être amoureux, même si vous n'êtes pas ensemble, tu ne voudras sûrement pas qu'une autre fille s'en approche encore moin pour une nuit torride

Et comment ça s'appelle Einstein?

Conscience:La jalousie

Aziz me sortit de mes pensées...

Aziz:«Je n'avais même pas prît son bout de papier»

Moi:«On est là pour parler d'elle ou pour que tu m'expliques?»

Il souffla et commença...

Aziz:«J'avais mon masque sur les yeux et elle est entrée. Au début j'ai cru que c'était toi alors je n'ai rien dit mais lorsque j'ai sentis sa main sur Tyffany, j'ai compris que ce n'était pas toi»

Moi:«N'empêche tu as quand même couché avec et pas seulement la veille mais tout les jours pendant un mois»

Aziz:«Je sais et j'en suis désolé»

Moi:«Désolé de quoi? Je n'ai jamais fait d'erreur entre nous, mais toi tu as merdé. J'ai cru que tu m'aimais mais ce n'était qu'un mensonge»

Je me levai et pris les baguettes avant de descendre la piste.

Garde ton calme
Garde ton calme
Garde ton calme

Inspire, expire
Inspire, expire

Il descendit lui aussi et me dit...

Aziz:«Je ne t'ai jamais mentit, je t'aime Liyah et je ne pense pas avoir déjà aimé ainsi quelqu'un. Laisse-moi juste une chance, tu me rends faible et je déteste ça, près de toi je ressemble à un gros pd, juste ton regard m'adoucit, ton sourire m'envoûte. Tout ce que je veux, c'est toi et uniquement toi, je m'en fou de cette réceptionniste et de toutes les filles comme elle. Je te veux toi et seulement toi»

J'aimerais tant y croire!

Croire tout ce qu'il me disait mais et si c'était un mensonge de plus?

Conscience:Fonce sinon tu le regretteras plus tard.

Je m'adossai contre un arbre et Aziz arriva à mon niveau en plaçant ses mains de part et d'autre de l'arbre pour m'empêcher de partir...

Aziz:«Laisse-moi juste une chance, je ne te décevrai pas»

Moi:«Je ne veux pas des paroles en l'air ni des promesses mais des actes Aziz! Qui est-ce qui dit que tu ne mens pas ?»

Aziz:«Crois-moi et tout ira bien»

Je baissai la tête, je ne voulais pas croiser son regard. Il me prit le menton et s'approcha dangereusement de moi...

Aziz:«Tu m'as dit que tu voulais des actes» commença-t-il en m'embrassant le cou

J'allais perdre mes moyens, il savait que c'était l'une de mes zones sensibles mais il continua en me suçotant la peau.

—————
Liker le chapitre et abonnez-vous Auri🦋🦋

Lorsque nos contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant