Il ouvrit ses bras en grand et je m'y blottis avant de m'endormir sous ses caresses.
—————
PDV Aziz
—————•6 jours plus tard•
Aujourd'hui je me suis levé avant Liyah pour lui préparer un petit-déjeuner d'anniversaire.
Je me suis mis en cuisine avec l'aide du personnel pour lui préparer un succulent déjeuner. Julien entra dans la cuisine et me regarda avec une pointe de moquerie...
Julien:«C'est mignon il fait le déjeuné à sa chérie»
Moi:«C'est son anniversaire idiot»
Lorsque je rappelai à Julien qu'il s'agissait de l'anniversaire de sa sœur, son expression faciale changea il afficha une mine triste j'ai cru voir même une larme couler le long de sa joue...
Moi:«Ju' ça va?»
Julien:«Oui»Marmonna-t'il avant de s'éclipser
Je terminai sa salade et ses tartines ainsi que les autres plats.
Je demandai au jardinier de me couper des roses dans le jardin pour en mettre dans un vase sur le plateau.
•10h06•
Je pris un bain dans la chambre de Julien après avoir fini de cuisiner et j'apportai à Liyah son déjeuner. Je croisai sa mère en chemin que je saluai poliment...
Moi:«Bonjour Patricia »
Sa mère:«Bonjour Aziz, oh c'est pour Liyah?»
Moi:«Oui, j'aimerais savoir si ça ne vous déranges pas que je l'emmène manger ce midi»
Sa mère:«Pas le moins du monde, rentrez avant la tombée de la nuit on fera un repas suivit du décompte pour annoncer le nouvel an»
Moi:«Merci Susanne»
Elle sourit et descendit.
J'entrai dans la chambre de Liyah et je la trouvai assise sur le canapé lit qui se trouvait à côté de la fenêtre...
Moi:«Joyeux anniversaire princesse»
Elle me regarda sourit et tourna le regard. Elle était vêtue d'un legging court noir et d'un grand sweat à capuche de la même couleur avec écrit dessus: I want die
Elle avait un paquet de mouchoirs à ses côtés et une petite poubelle où elle jetait ses mouchoirs sales. Elle avait mauvaise mine, les yeux rougis du aux larmes et des cernes bien présentes. Sa peau était pâle et elle continuait de couler des larmes...
Moi:«Hey princesse, ça va? Tu as mal quelque part?» dis-je en déposant le plateau sur la table basse à côté d'elle
Liyah:«Rien, merci»
Moi:«Tu as tes règles? Attend je te prends une bouillotte»
Liyah:«Non Aziz, je n'ai rien. Je suis... juste fatiguée»
Moi:«Tu sais que tu peux me faire confiance princesse, je sais que t'a quelque chose. Dis-moi juste ce dont tu as besoin»
Liyah:«Je... Je veux juste que cette journée finisse et...et qu'elle disparaisse du calendrier, je déteste ce jour, je déteste mon anniversaire et ce depuis un an »
J'étais stupéfait par ses affirmations, ça devait avoir un rapport avec son passé. C'est pour cela que Julien fut triste lorsque je lui rappelai que c'était son anniversaire et que sa mère parut heureuse lorsque je lui proposai de changer les idées de Liyah.
Je m'assis près d'elle et elle se réfugia dans mes bras. Elle continuait de pleurer mais finit par se calmer. Je lui tendis le plateau et elle mangea la moitié avant de me remercier par des baisers...
Moi:«Ça te dit d'aller manger en ville?»
Liyah:«Oui» dit-elle avec un demie sourire
Je savais qu'elle s'y forçait à cause de moi mais si ça lui permettait de penser à autre chose alors je le referai sans hésiter.
Elle se leva et se tourna vers son dressing. Je partis m'habiller dans ma chambre et lorsque je revins dans la tienne, elle était vêtue d'une jupe en cuir noir et un haut en coton noir. Elle mit à ses pieds des Air Force noir et ses chaussettes noires...
Moi:«On va un enterrement?»
Liyah:«Celui de mon innocence»
J'avoue ma blague était pourrie mais j'avais l'impression que d'ici la fin de la journée, elle se confierait à moi sur quelque détail de son passé alors il fallait que je reste attentif. Par cette phrase je compris qu'elle n'avait pas perdu sa virginité de façon voulue.
Que t'est-il arrivé Liyah? Pour que tu déteste ainsi le jour de ton anniversaire ?
———————
J'espère que vous avez aimé le chapitre, n'hésitez pas à mettre un like et le partager à vos amis. Abonnez-vous à mon compte wattpad. Auri🤍
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...