Je n'écoutais pas mes amies, mon passé ne faisait que me suivre. Je pleurais toujours et elles sortirent en trombe de ma chambe.
———————
PDV Aziz
———————•00h47•
Je dormais paisiblement et en une fraction de seconde, quelqu'un toqua à ma porte. Je sortis du lit en grognant biensur et j'ouvris la porte sur Ariela et Rachelle. Elles n'arrivaient pas à bien articuler leur phrase alors je compris que l'heure était grave et qu'il s'agissait de Liyah...
Moi:«Qu'est-ce qu'elle a?»
Rachelle:«Vi-te vite»
Je descendis des escaliers en glissant sur la rampe. Ariela et Rachelle me suivaient. J'arrivai devant leur appartement et avant de rentrer j'interrompis les filles dans leur course. Je devais en savoir plus...
Moi:«Qu'est-ce qu'elle a Liyah?»
Rachelle:«On ne peut pas te le dire, c'est son rôle à elle de t'expliquer mais tout ce qu'on peut te dire c'est que l'heure est grave»
J'avançais lentement mais sûrement vers sa porte. J'entendais déjà ses cris mais avant je rassurais les filles et je leur demandais de repartir se coucher.
J'entrai dans sa chambre et elle était dans le même état que cet après-midi. Elle avait le regard apeurée et perdu. Je crois qu'elle ne m'avait pas vu car elle continuait de pleurer. Je me tenais devant la porte et elle prît un verre se trouvant au chevet de son lit qu'elle lança en ma direction en criant...
Liyah:«Tu as détruit ma vie *ou emcore* je te déteste, je te hais»
Je me glissais sur l'extrême gauche pour éviter de recevoir le verre en pleine face. J'avançais et elle eu un mouvement de recul, j'eu un pincement au cœur du fait qu'elle ait peur de moi mais j'étais déterminé à la calmer...
Moi:«Eh c'est moi Liyah»
Liyah:«A-Aziz»
Elle était surprise de me voir...
Liyah:«Aziz»hurla-t-elle.
Elle sauta sur moi et croisa ses jambes autour de ma taille. Ses bras s'agrippèrent à mon cou et par reflexe je passai mes mains en dessous de ses fesses *Je vous vois venir* pour ne pas qu'elle tombe. Je m'assis sur le bord du lit toujours en gardant cette même posture. Je caressais son dos presque nue puisqu'elle portait une brassière et elle respirait plus calmement. Elle se redressa et me regarda dans les yeux. Seul la lune éclairait la chambre plongée dans un noir totale. Ses yeux étaient humidifiés et lorsqu'elle les ferma, une larme coula le long de sa joue. Je la rattrapais avec mon pouce et je lui souriais. J'avais oublier qu'elle était au dessus de Tyffany. J'étais prêt à repliquer quelque chose mais elle me devança...
Liyah:«Merci Aziz, tu n'étais pas obligé de venir»
Moi:«Pourquoi tu fais souvent des cauchemars qui te mettent dans cet état?»
Liyah:«Bonne nuit»
Moi:«Tu peux avoir confiance en moi»
Liyah:«Je te dirais tout ce que tu voudras mais en temps voulu»
Moi:«Liyah!»
Liyah:«Il n'y a pas de Liyah qui tienne. Je vais me laver le visage»
Elle descendit de mes genoux et marcha en direction de la salle bain. Je ne faisais qu'admirer ses belles fesses rebondissant à chacun de ses mouvements et qui demandaient à ce que Tyffany et elles ne fassent plus qu'un. Attend j'étais en train de bander sur Liyah. Genre Liyah que je connais depuis 2jours et qui m'aide à reconquérir mon ex. Qu'est-ce que t'es con Aziz.
Conscience:«Je ne te le fais pas dire»
Toi la ferme.
Aziz ressaisis-toi c'est juste une amie avec qui tu dois crier vengeance. Elle entra dans la chambre et s'enfuit dans son lit en prenant la peine de recouvrir sa poitrine à l'aide de ses draps...
Moi:«Bonne nuit Liyah»
Je me levai et marchai en direction de la porte de sa chambre mais sans m'y attendre Liyah prononça mon nom...
Moi:«Oui?»
Liyah:«Est-ce que tu peux dormir avec moi? Non laisse tomber, c'était bête» dit-elle en fixant un point inexistant
Moi:«C'est pas bête avec plaisir je dormirai avec toi»
Elle me fit de la place dans son lit et tapota sa droite pour que je m'y installe ce que je fis sans me faire prier...
Moi:«Tu sais que c'est la première fois que je dors avec une fille sans la ken?»
Liyah:«Dois-je avoir peur?»
Moi:«Non»
Tu ne devrais pas avoir peur car tu es différente de mes exs, tu n'es pas une salope, tu es Liyah. C'est ce que j'aurai aimé lui dire mais avant, elle monta à carlifuchon sur moi...
Moi:«Tu sais que dans cette position tu risque de déclencher des stéroïdes?»
Liyah:«Tu as dit que tu me me ferais pas de mal» dit-elle avec un sourire en coin de lèvres
Moi:«Je ne te ferais rien*dis-je en la retournant, j'étais maintenant au dessus d'elle* mais ne me chauffe pas» murmurais-je à son oreille
Liyah:«Bonne nuit Aziz»
En guise de réponse, je déposais un baiser sur son front. Je me recouchai et contre toute attente, elle déposa sa tête sur mon torse nu.
———————
PDV Liyah
———————Aziz, un prénom, 4 lettres qui me calmait, eh ouais avec lui j'étais une autre personne. De nature colérique, maniaque, caractère de merde et j'en passe le reste tout ça pour dire que je suis mauvaise et froide mais avec lui, avec Aziz j'étais calme, douce une peu comme un mouton devant le grand méchant loup. Il était imposant et me tenait tête ce qui me faisait un peu peur car plus je m'attache et plus je me fais rejetter, je sais de quoi je parle.
Je me suis endormie sous ses caresses de mes cheveux à mon dos sur son torse nu chaud.
(Hi j'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce qui m'empêche de pouvoir mettre en gras ou italique quelque partie du texte et ça m'énerve mais j'utiliserai (*[]~\>£\¥+!) et tout ce genre de truc pour les partie importante Auri🦋🦋)
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomanceAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...