En remontant dans la chambre avec les cadeaux, je mis immédiatement mon pyjama et je fis mes soins. Je me retournai à mon lit et Aziz entra en short de sport. Il me tendit une boîte avec un pendentif, je lui offris son cadeau et un silence s'installa.Il le brisa en me demandant...
-----
PDV Aziz
-----Moi:«Rassure-moi Liyah, on aura des enfants toi et moi si ça continue?»
Je vis Liyah devenir pâle. J'avais remarqué que lorsque j'évoquais le thème bébé, elle devenait neutre, calme...
Moi:«Liyah ça va? J'ai dis quelque chose de travers?»
Liyah:«Non c'est juste que je suis fatiguée»
Elle se glissa sous ses draps et fit mine de dormir. Je me couchai à mon tour et je la voyais ouvrir un tout petit peu ses yeux...
Moi:«Je sais que tu ne dors pas. Tu as peur d'avoir des enfants?»
Elle ouvrit ses yeux et je vis une larme couler. Je la rattrapai à l'aide de mon pouce...
Moi:«Je ne voulais pas te faire de la peine princesse mais comprends que lorsque j'évoque le thème bébé tu te raidis. Tu as peur d'être maman?»
Liyah:«Non mais... C'est assez compliqué, je t'expliquerais bientôt»
Elle déposa un baiser sur ma joue et se tourna de l'autre côté du lit. Je m'approchai d'elle et l'enlaça avant de tomber dans un profond sommeil.
-----
PDV Liyah
-----[Dans le rêve]
Moi:«Laisse-les partir, fais ce que tu veux de moi mais laisse-les partir»
Il s'approcha dangereusement de moi avec un tesson de bouteille qu'il prit pour m'égratigner la peau, il fit une entaille au dessus de mon bassin et me murmura...
Tyson:«Je ferai ce que je veux de toi et de tes copines»
[Fin du rêve]
Je me réveillai en sursaut mais je fis le moins de bruit pour éviter de réveiller Aziz, j'avais déjà interrompu plusieurs de ses nuits par ma faute.
Je me levai du lit et j'enfilai un peignoir avant de sortir de la chambre et partir dans la cuisine me prendre un vers d'eau. J'appelai les filles pour savoir comment elles allaient et on papota pendant 1h.
On termina l'appel et je m'assis sur les grandes chaises se trouvant autour de la table centrale, je vis ma mère apparaître.
Elle prit un verre d'eau et s'assit près de moi...
Ma mère:«Tu lui as parlé de Tyson?»
Moi:«Non maman»
Ma mère: « De ce qu'il t'a fait?»
Moi:«Non maman»
Ma mère :«Qu'est-ce que tu attends?»
Moi:«C'est compliqué maman, je vis déjà avec ce fardeau et le raconter ne ferait qu'augmenter mon supplice. Tu penses qu'il m'acceptera avec tout ça?»
Ma mère: « Aziz est un homme formidable, il est ambitieux et ça se voit aussi amoureux, si il t'aime vraiment comme il le disait à table et ça je n'en doute pas, il t'acceptera avec tes défauts et tes qualités, il ne te jugera point pour tes choix et encore n'utilisera pas ton histoire contre toi car c'est ça qui fait qui tu es aujourd'hui»
Moi:«Quand je pense que dans 1 semaine ça fera 1 an que tout ceci a commencé »
Ma mère:«Je sais que c'est dure et te demander d'oublier, tout ça ne changera rien mais regarde le monde d'un autre œil, je ne pourrais jamais ressentir ce que tu ressens mais j'en souffre également. Il t'a enlevé toute cette joie de vivre que tu avais et... ça m'attriste de voir à quel point tu as changé mais je sais aussi que la raison est valable»
J'avais une petite larme dans les yeux en entendant ma mère me parler avec autant d'assurance et de douceur...
Ma mère:«Tiens»
Elle me tendit un grand sac noir avec une boîte à l'intérieur signée: Victoria Secret's.
Moi:«Maman!»
Elle se mit à rire et je lui déposai un baiser sur la joue avant qu'elle ne reparte en chambre. Je fis de même en laissant mon cadeau fermé je l'ouvrirai plus tard.
J'entrai dans la chambre, après avoir déposé mon sac dans l'armoire, je me couchai près d'Aziz et je lui dit à voix basse...
Moi:«Bientôt, bientôt je te dirai tout»
Je l'embrassai la joue et il laissa échapper de ses lèvres un gémissement. Il chuchota...
Aziz:«Prends tout le temps qu'il te faudra»
Il ouvrit ses bras en grand et je m'y blottis avant de m'endormir sous ses caresses.
-------
Hi guys j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre. N'hésitez à liker ce chapitre et le partager pour le faire découvrir à vos proches. Auri🦋
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomantizmAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...