Je me battrai pour pouvoir sortir d'ici.
-----
PDV Liyah
-----La fatigue me consumait mais mon envie de me libérer était bien plus forte. Je posai mon oreille sur la porte pour savoir si des pas s'approchaient et rien. J'ouvris la porte tout doucement sans faire de bruit et regarda de droite à gauche. La voix de Tyson et ses amis se faisait entendre à l'autre bout du couloir alors je pris le chemin opposé. Je tombai sur une porte à ma droite et tomba sur une chambre. Je la laissa entre-ouverte et pris celle de gauche qui donnait sur un jardin et derrière toute une forêt qui devait donner sur le centre-ville. Lorsque mes doigts firent pression sur la poignée, je vis Mathis venir en ma direction mais étant cachée il ne voyait pas mon corps. Lorsqu'il s'approcha j'utilisai l'arme et le frappa dans la nuque. Son corps entier retomba bruyamment sur le parquet. Ce qui alerta les garçons, je me précipitai de sortir lorsque je vis Harry derrière moi à ma poursuite. Je dévalais les escaliers pour atteindre la terre ferme lorsqu'il saisit mon poignet.
Ne voyant pas l'arme se trouvant dans ma main je tirai une balle dans son ventre. J'aurai bien pu le faire dans sa tête ou à proximité de son cœur mais je ne suis pas comme eu, je ne suis pas une tueuse.
Bien évidemment le bruit de la balle était bien plus fort que le corps de Mathis s'écrasant. Alerté par les différents bruits, Tyson sortit avec une arme qui lorsque je regarda était un fusil à pompe.
Mon arme à moi n'était rien comparée à la sienne. Je me mis donc à courir avec lui à mes trousses. Étant pieds nu, plein d'objets m'égratignaient la peau mais déterminée à m'échapper je n'allais pas reculer maintenant.
Mon corps complètement affaiblie ralentit ma course et Tyson prenait vite de l'avance.
Nous étions presqu'à la fin du la forêt car je voyais la route derrière des arbres, je regardais derrière moi pour savoir où il était. Mais sans savoir où je mettais les pieds, je trébuchais et mon arme quitta mes doigts pour se retrouver dans les herbes assez longues pour m'empêcher de la voir. Tyson tira une balle en l'air et se rapprocha de moi
Je me tournai face à lui et il me visait...
Tyson:«T'a cru que t'étais dans un film et tu pourrais t'en sortir aussi facilement?»
Il me tourna de sorte à ce que je sois sur le ventre saisit mes mains et remonta ma robe.
Ça ne pouvait continuer encore
Je m'attendais à ce qu'il continue de jouer avec mon corps mais sans comprendre, il tomba à la renverse. Je relevai la tête vers lui et une balle était plantée au milieu de son ventre. Ça devait être un silencieux car je n'avais rien entendu. Je me levai regardai au tour de moi et je vis Rachelle tenant une arme et visant toujours mon ex copain.
Une voiture noire s'avança à mon niveau roulant à grande vitesse et je vis Ariela postée sur le siège conducteur. Mes amies s'approchaient de moi et mon corps retomba au sol, ma vision se brouilla et ce fut le trou noir.
--------
Alors déjà j'espère que vous allez bien, ça été vraiment difficile pour moi d'écrire une scène remplie de violence physique et violence sexuelle. Dans les prochains chapitres toujours un an en arrière, vous saurez la plus grande marque que ce chapitre a laissé à Liyah. Auri
VOUS LISEZ
Lorsque nos contraires s'attirent
RomansAziz:« ... Je me fiche que tu sois chrétienne et moi musulman, que tu sois peut-être à nouveau stérile, la chose la plus importante pour moi c'est que tu ailles mieux et Je t'aime» Moi:«Je t'aime aussi» articulais-je avec des sanglots. Quelque faute...