Partie 18

826 34 3
                                    


As-Salam Aleykoum!

Toute la pression que j'avais était monté d'un coup toutes les larmes que j'avais retenues depuis des jours des semaines et des mois ce sont lâcher tel une rivière en tant normal j'aime pas pleurer devant les gens mais j'en avais tellement marre! Younes me regarder sans réaction je pouvais même pas savoir à quoi il pensais puisqu'il était neutre! Il s'approche de moi et me serre fort dans ses bras mais je me débattais c'est un ouf lui juste parce que il sait tout et maintenant il va faire le gars gentil qu il quitte là-bas! Avant même de craqué il était prêt à me laissé pour morte donc qu'il continue seulement j'ai pas besoin de sa pitié moi! Plus je me débattais plus il serré fort limite il m'écrasé et je commencé à avoir mal à la poitrine du coup j'ai arrêté de me débattre et je me suis calmé! Quand il a vu que je pleuré plus il se détache de moi et me regarde mais je fuyais son regard j'avais trop honte j'ai pleurer comme une grosse merde wshh maintenant il va me voir autrement mais Azy je reste un être humain et surtout une Femme! Il me lève la tête par le menton nos regard se croise je baisse aussitôt les yeux! Et là je sent son regard sur ma poitrine quel pervers lui là! Je ferme direct mon gilet et enlève sa main de mon menton!

Moi: tu veux un truc à boire? Tu as faim?
Younes: ouais hefek j'ai conduis sans faire une pause!
Moi: hum d'accord beh installe toi!

Je le laisse dans la salle et part dans la cuisine je voulais pas me cassée la tête en plus il est tard et il a la faim du coup je lui fait des pâtes à la Carbonara une fois prêt je lui fait son assiette et lui ramène une canette d'oasis avec un verre d'eau on sais jamais! Il était à moitié endormi sur le canapé! Je pose son assiette il se redresse et commence à manger!

Younes: Mercii c'est grave bon!
Moi: de rien et merci!

Je le laisse manger et me pose à côté de lui à peine je prend mon phone qu'il sonne c'était Leila je réponds!

« Conversation téléphone »

Leila: allô au putain les filles vous allez jamais y croire!
Moi: mdrrr on a déjà deviné hmara!
Jahida: mdrrr de ouf sa y'es vous est posé ensemble?
Leila: haaaaa nan encore mieux hihi il veux venir me khtob!
Moi: jure Wallah?
Leila: wallah!
Jahida: Ooh putain je suis choqué!
Leila: de ouf même moi je m'y attendais pas j'ai crut qu'il allais me recaler mdrrr je suis trop contente Al HamduliLlâh!
Moi: Bsahtek chérie tu vois qui ne tente rien na rien!
Jahida: je te jure au finale c'est encore mieux que tu l'imaginais!
Leila: Wallah mdrr j'ai pleurer comme une conne haaaa!
Moi: ptdrrrr jure et il a dit quoi?
Jahida: pttdrrrr en plus ta une vieille tête quand tu pleure!
Leila: mdrrr comme tout le monde! Beh il m'a consolé tout sa après il a dit que d'abord il va parler à Kamel ensuite on verra pour le dire au parents!
Moi: YOUYOUYOUYOUYOU!
Jahida: Ooh ta race mes oreilles là je veux pas devenir sourde mais en tout cas faut fêter sa!
Moi: je te jure faut le fête comme il faut!
Leila: merci les filles mais j'ai peur de la réaction de Kamel si il refuse je me bute!
Moi: écoute moi celle là tshiiiip! On dirait que c'est lui ton père même!
Jahida: nan mais laisse façon tu nous tiens au courant!
Leila: ouais t'inquiète bon moi je vais nehess on se lève tôt demain!
Moi: ouais Azy bonne nuit mes boloss!
Jahida: c'est toi la boloss ouais!
Moi: mdrr Azy!

« Fin de l'appel »

Durant tout l'appel Younes me regarder mais comme j'étais à fond dans la conversation avec les filles j'avais même pas capter qu'il me regarder il avait même finit de manger! Je me lève débarrasse la table et fait la vaisselle ensuite je part essuyé la table!

Moi: je vais aller me coucher je travail tôt demain!
Younes: démissionne on va retourner à Toulouse chez nous!
Moi: j'ai pas envie je suis bien ici!
Younes: c'est pas toi qui décide façon!
Moi: et puis quoi encore? Qu'est ce que tu veux que j'aille faire à Toulouse? Que je sois ici ou là-bas ça change quoi? Maintenant tu sais où je suis façon donc nan je ne bougerai pas d'ici!
Younes: sa change tout parce que t'es ma Femme et gère me fait pas mal au crâne je suis calme là!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant