As-Salam Aleykoum!Elles étaient assise dans le salon entrain de m'attendre!
Jahida: il fait grave beau! Vous voulez pas qu'on fasse un truc dans le jardin?
Leila: ouais j'avoue comme ça on pourra inspecté les lieux!
Moi: si vous voulez!
Jahida: si si tu gère!
Moi: mdrr c'est un vieux truc wsh! Bon venez!On part dans la cuisine et on se pose sur les tabourets!
Leila: du coup on fait quoi?
Moi: je sais pas! J'ai grave envie de faire des pizzas là ça date j'en est pas mangé des fait maison!
Leila: beh venez on fait ça nan?
Jahida: est le déjeuné?
Moi: c'est rien on va pas déjeuné!
Jahida: vas-y vas-y on fait quoi?
Moi: 2 viande hachée 2 poulet 1 meurguez 1 thon et 1 au fromage ça suffit!
Leila: on fait une salade de fruit aussi nan?
Moi: si tu veux! Regarde y'a quoi comme fruit!
Leila: vas-y!
Jahida: mais chez toi c'est une dinguerie c'est arshi grand et arshi beauuu!
Moi: mercii!
Leila: j'ai trouvé des fraises des mangues des pommes des raisin et dés kiwi!
Moi: fait avec ça!
Leila: azy!
Jahida: vas-y je prépare les farces mais vous voulez quoi dedans base crème ou tomate!
Moi: meuf fait comme tu le sens!
Jahida: ouais mais imagine les autres aiment pas!
Leila: mdrrr tu te fait pas confiance ou quoi?
Moi: je te jure mdrr!
Jahida: c'est pas ça mais voilà quoi!
Moi: mais nan vas-y fait t'inquiète!
Jahida: hum!Du coup on se met tous au fourneau chacun avait sa propre tache! Moi je sors les farines et les ingrédients qu'il faut pour préparer là pâtes une fois que c'est fais je couvre le tout et laisse la pâte lever! En attendant je pars aider Jahida pour les farces!
.....: Salam tout le monde! Ça sent bon ici! Vous faites quoi?
On se retourne on voit Nayla Yasmine et Sana!
Nous: Wa Aleykoum Salam!
Leila: on fait des pizzas!
Sana: waah vous êtes les meilleurs wsh!
Yasmine: on peux vous aidez la?
Moi: beh y'a pas grand chose à faire à part attendre que la pâte gonfle! Sinon vous pouvez préparer le jardin on va mangé là-bas vu qu'il fait super beau je vais même squatté la piscine après vu que ça fait longtemps!
Leila: y'a une piscine?
Sana: bien sûr!
Jahida: c'est hela!
Moi: tahu ça! Et les filles j'ai oublier de vous dire ce soir on est invité à mangé chez ta mère Sana!
Sana: oui je sais elle m'a appeler juste t'haleur d'ailleurs j'allais vous le dire!
Moi: d'accord!
Leila: Haa mais moi je veux pas déranger!
Moi: écoutez moi celle là tshiiiiip!
Leila: mdrr beh c'est vrai wsh on va pas venir s'incruster!
Moi: c'est mieux je te calcule pas!
Jahida: ça dérange pas ta belle mère?
Moi: nan nan!Après ça on as changé de sujet on parler de tout et de rien! 1h30 pus tard on commence les pizzas tranquillement! Sana a proposé de faire des frites en plus ça peu être qu'un plus avec les hommes ici là pardon leurs estomac d'ogre là! Vers 13h on termine enfin!
Moi: désolé les meufs je vous laisse vous occupé de la suite je vais me changer moi!
Je l'est laisse même pas parlé que je sors de la cuisine je vois quoi? Tous les gars posé dans le salon entrain de fixé l'écran vu que Younes Marwan et Samir jouer à FIFA! Du coup je fais tout doucement pour monter rapidement dans ma chambre sauf que en voulant dévaler les escaliers je me tape le petit orteil sur les bords de marche et je trébuche comme une conne! Je tombe en arrière en plus!
Moi: AIIIIE PUTAIN!!!
Alerté par le bruit tout le monde se retourne pour me regarder logique avec le gros boom plus mes cries la c'était sur! En plus comment j'avais arshi mal c'est sur que j'allais avoir des bleus sur mon bras gauche et mon petit orteil carrément il saigné! Younes balance sa manette à Mehdi et se précipite vers Moi!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!