Partie 4

1K 45 0
                                    



As-Salam Aleykoum!

Je sais pas combien de temps je suis resté là les yeux ouvert mais j'ai finit par m'endormir! Je me réveille part pleins mais pleins de bruit sa parler crier chanter! J'entends la porte s'ouvrir je lève la tête et voit Karim il me détache je m'étire direct tellement j'avais des courbatures En plus comment j'avais faim! Je me lève et sort du cajibi y'avais personne dans la cuisine je jette un coup d'œil dans la salle je vois plusieurs Daronnes entrain de parler et préparer des plateaux de gâteaux et des plats y'avais aussi la negafa qui décorer la salle je fait pas attention et part direct me brossé les dents en sortant de la salle de bain je croise Zohra!

Zohra: Ooh tu es là va faire ta douche Assia va t'aider à t'habiller faut que tu soit prête dans 1h pour la manucure et après c'est le henné!
Moi:ok!

J'avais pas la tête à me disputer je vais faire ce qu'ils veulent comme ça je me casse je vais plus voir leurs sa gueule une fois marier je m'enfuie et oui les gars faut être intelligent! J'ai bien réfléchi et je change d'avis puis dans tout les cas ils me laissent pas vraiment le choix! Je part à la douche fait mes soins tout ça une fois finit je m'essuie le corps me sèche les cheveux enroule une serviette sur moi et sort de la salle de bain! Je part dans la chambre je vois 1000 yeux qui me regarde y'avais Assia Manel Les 3 potes d'Assia et 8 autres filles que je connais pas du tout!

....: c'est elle? Ma Sha Allah elle est trop belle! Salam moi c'est Sana ta belle sœur hihi!
Moi: Wa Aleykoum Salam, d'accord!

C'était une rebeu je dirait de mon âge elle étais vraiment belle Ma Sha Allah! Je prend mes sous vêtements et part les enfiler dans la salle de bain ensuite je retourne dans la salle!

Assia: bon les filles sortez deuspi le temps qu'elle s'habille!

Du coup tout le monde sort à part Assia j'enfile mon caftan:

Je sais pas c'est qui qui a choisi mais là personnes a bon goût!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas c'est qui qui a choisi mais là personnes a bon goût!

Assia: sa te va grave bien c'est ton mari qui a tout acheter croit pas que ma daronne allez mettre un centime pour toi quand même!
Moi: je m'en tape fait juste ton taff et me casse pas les couilles!
Assia: c'est bon les filles vous pouvez rentrer!
Sana: Ma Sha Allah t'es magnifique il manque juste la coiffure et le make up!
....: de ouf! je m'occupe de ça!

Une renoie sort une grosse trousse de maquillage je m'installe au bord du lit pendant que 2 personnes s'occuper de moi! Une qui me coiffé et l'autre qui me maquiller pendant que les autres me regarder en souriant ou en snapant! (On va dire je me coiffe pareil que sur la photo avec le diadème et tout) une fois finit je met deo me parfum et c'est bon j'étais prête! A peine sortie que youyou et les chants résonner dans mes oreille! Je part m'installer sur le trône j'ai pas eu le temps de respirer qu'une dame commence à me faire les ongles pendant ce temps là mes yeux étais resté bloqué sur les plateaux de nourriture j'avais juste hâte que sa se termine! Une fois qu'elle termine on enchaine avec le henna:

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant