As-Salam Aleykoum!On arrive dans la station essence les filles descendent et remplisses les voitures comment ça sentais grave bon l'odeur de l'essence mdrr! Une fois que c'est fais on prend immédiatement la route sans perdre du temps! On roulé devant et Jahida nous suivez derrière! On a roulé à peine 2h que je me suis endormie de fatigue!
.....: Alyana!
Moi:....
.....: Alyana!Je sens qu'on me secoue légèrement!
.....: Elle est k.o meskina!
.....: grave mdrrr mais elle est trop mignonne fait une photo!Je reçois un flash qui me fait direct ouvrir les yeux!
Moi:mhhh faut pas faire ça je suis trop moche la!
Leila: comment t'a mentit! Allez viens on va allez mangé au McDo!
Moi: il est quel heure?
Yasmine: 11h30
Moi: d'accord!Je détache ma ceinture et m'étire comment le soleil tapé la c'est trop ça me donner même des bouffées de chaleur!
Moi: comment ça fait du bien de se dégourdir les jambes!
Sana: je ne te le fais pas dire!
Nayla: allez vite je crève la dale!
Leila: même moi!
Jahida: normal on as rien Gray!
Moi: je vous ment pas mais je sais pas juste en pensant qu'on va mangé du poisson ça me donne la nausée!
Yasmine: mais nan attend seulement quand tu va avoir le burger devant toi tu va tapé ça comme jamais!
Sana: Wallah!On rentre dans le mcdo ça va y avais grave pas beaucoup de monde! On se met devant les bornes et chacun commande sa bouffe! Je me prend 2 barquette de potatoes un mcfirt avec une bouteille d'eau et en dessert un mcfleury m&m's chocolat! Je paye ensuite je pars rejoindre les filles! On attend quelques minutes et nos commande arrive!
Sana: bismillah est bonne appétit mes gos!
Nous: bismillah!J'ouvre ma première sauce cremy deluxe et trempe ma potatoes à l'intérieur quel délices! Au moment de tapé mon mcfirst j'ai direct eu la nausée l'odeur du poisson la Beuurk!
Moi: beuuurk putain ça pue! Je le veux pas c'est mort!
Sana: raaah ouais beh vas-y donne je vais le mangé!
Yasmine: t'étais vraiment sérieuse quand t'avais dit que ça aller pas passé!
Moi: beh oui! Je vais juste mangé les potatoes!
Sana: je vais te chercher une 3ème!
Moi: nan c'est bon merci!
Sana: trop tard!Elle part quand même commandée et reviens comme ci de rien était! Je tape mes potatoes là 3ème arrive que je tabasse en deux deux elle m'avais aussi pris un donut! Une fois qu'on as finit de mangé on passe au dessert!
Leila: comment sa rafraîchis ça fait trop du bien!
Nayla: nan mais laisse!
Yasmine: on passe dans le petits magasin là?
Sana: pour quoi faire?
Moi: acheter de la bouffe quel questions!
Sana: Haa mdrr vas-y hyn!
Jahida: il nous reste encore 4h de route!
Moi: j'ai dormi longtemps plus que ça
Leila: Haa ouais t'étais k.o wsh!
Moi: là je suis bien réveillé là!
Leila: je peux monter devant?
Moi: ouais si tu veux je m'en fiche moi!
Leila: merci!On finit de mangé nos glace ensuite on part toutes au toilettes pour les pauses pipi et pour se laver les mains! On quitte le mcdo pour aller acheter des cochonneries comment les prix sont élevés dans les airs d'autoroutes laissez tomber! Hassoul une fois qu'on as acheter nos trucs on paye et on sors! On remonte en voiture cette fois je monte derrière et Leila devant! Yasmine démarre et met de la zik à fond on chanté comme des gogoles nos vieilles voix la mdrr! Y avais une très très bonne embiance jusqu'à ce que je commence à saigner du nez!
Yasmine: Alyana ton nez wsh!
Moi: Ooh putain ça va me saouler ça!
Leila: mais c'est du à quoi ça? Sa t'es venu d'un coup comme ca?
Moi: ouais! Je pense c'est à cause de la chaleur!
Yasmine: j'avoue c'est dernière temps il fait grave chaud!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!