Partie 12

1K 41 2
                                    



As-Salam Aleykoum!

Younes: Alyana faut qu'on parle!

Je lève la tête et le regarde j'avais rien à lui dire moi!

Sana: bon beh on vous laisse vous venez les filles!
Nayla: Azy!

Du coup elles sortent et ferment la porte de la cuisine!

Moi: je t'écoute parce que moi clairement j'ai rien à te dire!
Younes: ça va?
Moi: je pt la forme sa ce voit pas?

Il se mort fort la lèvre et serre les point qu'il desserre aussitôt!

Younes: t'es pas obligé de me parlé comme ça je suis calme là!
Moi: mdrrr et tu veux que je te parle comment? T'es arshi marrant toi tu m'envoies 5 mois dans le coma et tu crois que je vais te parlais en douceur quitte là-bas!
Younes: ouais mais c'est toi qui m'a cherché aussi zebi tu sais pas fermé ta gueule regarde là je suis calme je veux juste qu'on repart sur des bonnes bases commence pas à faire la folle!
Moi: qui te dit que je veux repartir sur des bonnes base avec toi? Tout ce que je demande c'est d'avoir le respect que tu ramène pas tes kehba pour les bz dans notre maison c'est tout mais t'es rien pour moi tu fait ce que tu veux qu'on se parle ou pas j'en est rien à foutre!

Il met un coup de poing sur le mur et sort en claquant la porte qu'il l'a brise même je m'en fou c'est pas moi qui va la réparer il est culotté lui zehma partir sur des bonnes bases tshiiiip! Le gars m'a laissé pour morte pendant 5 mois et il croit que je vais lui sauter au cou c'est des foutaises ça! Les filles reviennent et me pose direct des questions c'était sur ça vu que monsieur il est partie en étant énervé!

Yasmine: il sait passé quoi?
Moi: ooh rien t'inquiète pas!
Sana: t'es sur? Pourquoi Younes il est énervé?
Moi: pour un vieux truc bref!

Elles aussi elles commencées à me saouler toujours elles veulent tout savoir c'est mon couple nan sa reste entre Younes et moi c'est tout! Et depuis la c'était tendu plus personnes parlaient j'étais grave saouler!

.....: wsh vous vous faite la gueule ou quoi?
Yasmine: nan nan t'inquiète!
Mehdi: on dirait pas! C'est prêt dans combien temps j'ai trop la dalle wallah et l'odeur elle va jusqu'à dans la salle je tiens plus la!
Moi: Pttdrr mange tes orteils cousin t'abuse jusqu'à t'es venu vérifier!
Mehdi: mdrr j'attend j'attend!
Nayla: ça va bientôt être prêt t'inquiète!
Mehdi: si si!

Et il part! Moi j'étais sur mon phone je jouer à des jeux! Au bout de 10 min le manger il étais prêt du coup on part mettre la table Mehdi c'était le premier qui étais installé mdrr!  Sana part appeler son frère vu qu'il étais je ne sais où! Tout le monde étais déjà servie mais on attendait juste les deux sang pour pouvoir manger qui sont arrivé quelques minutes plus tard! On attaque direct nos assiettes les autres parlaient rigoler tandis que moi j'étais dans ma bulle je pensais a la vie que j'aurais eu si y'avais encore mes parents j'aurais pas étais maltraité et battu comme je l'étais chez ma tante et en plus de sa je me retrouve marier avec un gars que je connais pas qui a faillit me buté et si je recommence ma vie tout à 0? Sa me plait cette idée et je vais m'organiser des maintenant!

...:ALLOOOOOO!
Moi: putain arrêt de crier!
Sana: c'est toi je te parle tu réagis pas t'es sur que ça va?
Moi: ouais t'inquiète! Tu disait quoi?
Sana: hum rien oublie!
Moi: ok!

Je finit de manger rapidement et me lève je calcule personnes prend mon assiette et là ramène dans la cuisine ensuite je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit je chercher une ville tranquille là où on va pas me trouvé facilement et vu qu'on est à Toulouse je regarde dans le nord de la France et j'opte pour Le Havre! Je fait direct faire une demande de logement en ligne je veux partir d'ici le plus rapidement possible concernant les sous je vais en prendre à Younes même ci c'est de l'argent haram j'ai pas le choix en plus avec les 1000€ qui sont déjà sur mon compte ça peu le faire! Mais ya un problème je sais pas où est ce que Younes range son argent du coup je vais devoir lui en demander et pour ça va falloir que je change mon comportement en vers lui ouais je sais je suis une batarde mais faut vraiment que je me casse j'étouffe ici en plus depuis que j'ai vu mes parents je ressent un vide en moi j'ai besoin de prendre du recule et c'est pas ici que ça va se faire! Sa frappe a la porte!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant