Partie 26

840 32 0
                                    


As-Salam Aleykoum!

Le lendemain je me réveil avec un mal de ventre horrible je savais déjà  pourquoi sa m'a direct mise de mauvaise humeur!  Je regarde à côté y'avais plus les filles je prend mon phone regarde l'heure et vois qu'il est 14h en même temps c'est un peu normal je me suis réveillé 2 fois dans la nuit je sais même pas pourquoi! Je descend du lit et part dans ma chambre y'avais plus le lit là c'était un autre beh voilà je me suis faite entendre! Je part dans mon dressing récupérer une culotte et file dans les toilettes me changer ensuite je part me laver les mains me brosser les dents et me passer un coup d'eau sur le visage! Après ça je descend en bas c'était grave calme ils étaient tous dans le jardin je part les rejoindre et les Salam!

Eux: Wa Aleykoum Salam!
Sana: oulaa ta une de ces tête je vais pas te demander si ça va!
Moi: hum y'a pas un truc a gray ou quoi?
Nayla: si on t'a laissé une assiette de gratin de pâte dans le micro-onde!
Moi: merci!
Sana: Ce soir on est invité chez ma mère ça va le faire?
Moi: oui oui t'inquiète!

Après ça je l'es laisse et part dans la cuisine manger je profite pour prendre un spasfons pour soulager la douleur! Ensuite je re monte dans ma chambre j'avais besoin d'être seule pour réfléchir! Je m'allonge sur mon nouveau lit et fixe le plafond sah j'en avais grave marre de me prendre la tête j'en avais marre de ma vie puis avec Younes ça avance pas et je sais pas si ça va avancer mais qu'il aille se faire c'était la goute d'eau de trop la et j'ai vraiment du mal à digérer j'ai beau faire semblant mais j'arrive pas! Sa me fait tellement mal pour une fois que j'avais décidé de donné mon cœur mais on me l'a rendu en 1000 morceaux j'ai voulu juste essayer mais c'est vraiment pas pour moi faut que je bannisse ce truc de ma vie! Sa frappe a la porte!

Moi: oui!

La porte s'ouvre sur Mehdi!

Mehdi: ça va?
Moi: ouais hyn et toi?
Mehdi: hum ouais! Wallah sa me fou le mort Younès il est trop con zebi j'sais vraiment pas à quoi il joue la!
Moi: sah mehdi me parle pas de ton batard de shab la je suis calme là me zehef pas stp qu'il fasse sa vie comme bon lui semble j'en est rien a foutre!
Mehdi: au calme beh azy je te laisse si t'a besoin de heja n'hésite pas!
Moi: ouais t'inquiète merci!

Il me fait un petit sourire et sors de ma chambre! Je vous passe la journée on devait être chez Khalti Fatima dans les environs de 19h30/20h par la! Ma douleur c'était calmer Al HamduliLlâh a présent je pt la forme et vu qu'il était 18h je décide d'aller me préparer! Je bouge à la douche une fois finit je m'essuie le corps me sèche les cheveux ensuite je met de la crème une fois finit je par m'habiller j'opte pour ça:

Niveau coiffure je laisse ma touffe tél qu'elle est et je me maquille deuspi comme d'hab quoi je fais mes sourcils met du mascara et du gloss c'est tout! Je prend une sacoche noir simple et met mon porte monnaie mes AirPods et oui ce connard me le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niveau coiffure je laisse ma touffe tél qu'elle est et je me maquille deuspi comme d'hab quoi je fais mes sourcils met du mascara et du gloss c'est tout! Je prend une sacoche noir simple et met mon porte monnaie mes AirPods et oui ce connard me les est à racheter mais en mieux rappeler vous quand il avait tej mes écouteurs par la fenêtre là bref je disais je met mes affaires dans ma sacoche ensuite je met deo me parfum et j'étais prête au même moment sa frappe à la porte!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant