As-Salam Aleykoum!Arrivé à destination Yasmine ce gare et on descend!
Nayla: on commence par quoi manger au shopping?
Moi: on mangera après bagra le shopping avant!
Nayla: mdrrr Azy!
Sana: venez on va à H&M j'ai vu une bade doudoune sur le site j'espère qu'elle y est encore
Yasmine: vas-y!Du coup on va à H&M chacune va de son côté moi je vais côté jeans je m'en prend juste 2 avec un pull je voulais pas trop dépensé vu que j'ai mes projets en plus je sais même pas y'a combien sur cette carte ni c'est quoi le code je demanderai à Younes en rentrant! Je part à la caisse paye sans contact et sort du magasin je me pose sur un banc et consulte mes mails pour voir où est ce qu'elle en est ma demande de logement j'avais toujours pas de réponse mais c'est normal sa fait pas si longtemps que ça!
....: wshh miss!
Je lève la tête et voit un renoi qui fait presque la même taille que Younes mais un peu plus petit par contre il était pas baraqué de ouf il était plutôt mince! Je le regard de la tête au pied et fait comme ci j'ai même pas entendu!
.....: tu fait trop la meuf qui n'a pas entendu je répète WSHHH MISS!
Moi: Ooh fou moi la paix stp!
....: mais je viens juste d'arriver bb vas-y passe ton num ou ton snap peu importe t'es grave fraîche!
Moi: pttdrrr déjà pour commencer évite de m'appeler bb et je te donne R t'es un ouf toi Azy bouge stp!
....: parle moi bien aussi tahu je suis pas un chien tu me dit pas bouge!
Moi: beh écoute si pour toi t'es un chien t'en mieux mais hefek casse toi j'ai pas envie de me vénère là!
.....: mdrr genre toi tu va t'énerver hum une lionne j'aime ça! J'aime les meufs qui ont du caractère et c'est toi qu'il me faut!Et il pose sa main sur mon épaule nan mais Ooh il se prend pour qui ce bouffon? là il commence vraiment à me tapé sur les nerfs ce forceur de merde le gars était scotché sur place il voulait même pas bouger une seule orteil et je déteste ce genre de gars il croit trop on a élever les chèvres ensemble! Et il ose posé sa vieille main sur moi je sais pas il joue à quoi lui A la base je suis sortie pour attendre les filles pas pour être coincé avec un vieux boug en plus de ça Younes il a dit il me surveille et je veux en aucun cas un problème sachant que j'ai envie de me cassé ça va niqué mon plan! Je dégage sa mains de mon épaule et me lève je me met face au gars!
Moi: écoute moi bien salle bouffons c'est la première fois et la dernière fois que tu pose ta salle mains sur moi et j'ai jamais dit que je voulais heja avec toi donc trace ta route khoya!
.....: rappel moi encore bouffons je vais gifler ta grosse tête de pétasse jusqu'à que tu va te manger le sol et je bouge pas tant que tu me donne pas un des deux!
Moi: Pttdrr me gifler moi mais tu rêve mon coco! Tu veux pas bouger beh c'est moi qui bouge!Je prend mon sac pour partir en plus les filles venaient juste de sortir de H&M mais le gars m'attrape par la taille alors là nan nan il a osé le batard! Je laisse tomber mon sac et ma sacoche et je lui met un coup de coude sur le ventre il me lâche direct je me retourne et lui met un coup dans ses parties intimes il ce plie en deux!
Moi: salle fils de chien retouche moi encore tu va voir salle batard!
.....: putain SALOPE ATTEND QUE JE ME RELEVE TU VA VOIR!Je répond même pas à sa phrase et lui crache dessus je vais même pas perdre mon temps avec lui les filles avaient bien évidement vu la scène! Je prend mes affaires et par les rejoindre!
Yasmine: c'est qui lui?
Moi: je sais pas moi un vieux tonton comme ça là qui voulait mon num ou mon snap je l'es recale il est là il force il m'a trop pris pour sa pute zehma il m'attrape par taille tshiiip sa y est il ma saouler wallah j'ai envie de rentré là en plus Younes il me surveille putain il va même plus me laisser sortir!
Sana: t'inquiète on va te défendre!
Moi: hum!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!