As-Salam Aleykoum!!19:30! Mon réveil sonne je me lève par me passé un coup d'eau sur le visage ensuite je part dans la cuisine commencé le manger! Là porte d'entrée s'ouvre sur ma tante son mari et leurs 2 filles je m'attarde pas dessus et continue à éplucher les pommes de terres! Driss dépose le cady et sort de la cuisine je finit d'éplucher les pommes de terre puis range les courses! Je me sentais pas trop bien à mon avis sa doit sûrement être mes règles qui vont débarqué vu que j'avais mal au bas du ventre! Je vous passe 1h le manger il étais prêt j'éteins le feu et par au toilette j'en profite pour enfilé une serviette hygiénique par me laver les mains et go dodo histoire que la douleur passe! Je me réveil il faisait nuit je prend mon téléphone il étais 5h du matin! J'avais même pas manger mais j'avais un creux tout le monde dormais! Je part manger un morceaux ensuite me rendort!
_______________________________
Je vous passe 2 semaine c'était la routine comme d'habitude travail ménage cuisine puis dodo sans oublier les disputes et les bagarres avec Assia! Aujourd'hui on étais vendredi et c'est férié les copine d'Assia avait dormi dans la chambre seulement 2 d'entre elle puisque madame elle avait un lit de 2 place et Manel et moi c'était le lit superposé moi en bas et elle en haut! Il devait être dans les environs de 10h je me lève part me brosser les dents me passe un coup d'eau sur le visage et je part faire le ménage et à manger pour ce 12h j'ai juste fait des frites avec du poulet frit! Je finit tout vers 13h je part dans la chambre et vois une des potes d'Assia qui a mis mon ensemble adidas!
Moi: retire l'ensemble avant que je te casse la gueule!
La meuf: parle bien aussi je suis pas Assia moi!
Moi: c'est bien pour toi mais en attendant retire mes sappes parce que vous la vous aimez trop chercher les problèmes!
Assia: ooh c'est bon elle voulais juste essayer y'a rien de mal!
Moi: et ma main dans t'a gueule y'aura rien de mal aussi!La meuf elle me regarde et me toise je cherche pas 12h/14h je prend un élastique et m'attache les cheveux je m'approche d'elle et lui baisse le jogging elle me pousse violemment et sa part en baston! Je la frappé elle me rendais mes coups mais avec beaucoup de mal On étais par terre carrément! Je prend le dessus et monte sur elle je met une grosse patate sur le nez elle se calme direct et crie de douleur! Je me releve et lui met un chassé sur le ventre après je me retourne vers Assia et lui envoie une énorme gifle vu le bruit c'est qu'elle la bien senti!
Moi: qui t'a autorisé à dire à ta pote de m'être mon ensemble conasse va!
Assia: nique ta mère fille de pute!
Moi: répète si t'es une femme pour voir!
Assia: fille de pute tu mérite de crevé comme elle!Je lui saute dessus et la frappe de toute mes forces d'où elle se permet d'insulter ma mère cette clocharde! En tant normal pour l'ensemble je m'en fiche un peu mais en général j'aime pas quand on touche à mes affaires sans me demander mais de là à insulter ma mère ouvertement comme ça je suis désolé mais sa passe pas du tout! Les potes d'Assia parte prévenir ma tante ma tante débarque et me tire les cheveux pour lâcher Assia mais je la tenais de toute mes forces elle pleurer avec un gros cocard là levre pt en sang!
Zohra: lâche ma fille conasse Kehba appelé Karim dépêchez vous!
Elle m'insulter de tout les noms et me tenais toujours par les cheveux mais c'est mort je vais pas la lâcher je vais bien lui faire fermez sa gueule!
Assia: AHHHH YEM..MA SNIIIIF AAAAAHHHHH....
Karim arrive et vois le visage d'Assia déformé et sa mère qui me tenais par les cheveux il cherche même pas à comprend et m'enchaîne direct il me met une balayette je tombe violemment sur le dos et je me cogne la tête contre le rebord du lit qui étais en fer et en plus il me met un coup de pied au niveau des seins comment j'ai eu arshi mal il m'avais vénère ce zemel! Je me révèle en vitesse et lui rentre dedans c'était la première fois je me battais contre lui il me m'étais des coup je lui rendais certes moins fort mais au moins je taper! Sa crier de partout ma tante essayer de nous séparer les potes d'Assia elle avait carrément fuis! Un moment il m'envoie une patate à l'œil j'ai vu floue ce qui fait que je me suis baissé je lui est mordu de toute mes force son bras et je lui presser fort ce qu'il a entre les jambes il a crier comme un pd j'en est profité pour me venger c'était à mon tour de tapé! Sauf que je me sent projeté sur le mur je sentais même plus mon corps tellement j'avais plus de force! C'est Bilel il en a profiter pour me ruer plusieurs coup je me sentais partir petit à petit mes paupières devenaient lourdes je lutté pour garde les yeux ouvert mais c'était trop dur Morphé m'a appeler et j'ai répondu!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
Ngẫu nhiênMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!