Partie 37

724 39 0
                                    


As-Salam Aleykoum!

Je monte dans ma chambre direction salle de bain! Je me déshabille et go à la douche! Je vous passe la routine tout ça l'a ensuite je me coiffe deuspi je fais juste un chignon bas bien plaqué après ça je part m'habiller:

Je me make up comme d'hab sourcils mascara et gloss ensuite j'attrape la brume victoria's secret à la vanille et m'en asperge! Je la remet a sa place chop mon sac je met mon chargeur mes AirPods un paquet de mouchoir mon gloss et 2 serviette hygié...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me make up comme d'hab sourcils mascara et gloss ensuite j'attrape la brume victoria's secret à la vanille et m'en asperge! Je la remet a sa place chop mon sac je met mon chargeur mes AirPods un paquet de mouchoir mon gloss et 2 serviette hygiénique! Je me regarde une dernière fois devant le miroir pour voir si j'ai pas une tache un bouton ou un truc sur le visage mais rien! Je sors du dressing mais je fonce direct sur un torse!

Younes: doucement gobelet!
Moi: tshiiiip nique ta race girafe!
Younes: mdrr tu veux me faire?
Moi: c'est toi qui as commencé!
Younes: détend toi cousine pourquoi tu t'excite?
Moi: je m'excite pas!
Younes: t'es sur?
Moi: beh ouais!
Younes: même quand je fais sa?

Il se mord la lèvre inférieur et lâche son plus beau sourire j'avoue sur le coup il m'avais grave déstabilisé j'étais resté figé sur place comme une conne mdrr! Ayez des mari sucary comme ça les filles c'est doux deeeh! Je sens juste qu'il empoigne mes fesses il est sah la votre pote? Je me dégage direct lui!

Moi: Haa pervers t'aime trop faire ça!
Younes: mdrr fait pas Zehma je sais que t'a aimé ça!
Moi: mdrr laisse moi!

Je sors de la chambre pour le fuir mais il me rattrape en deux deux et me soulève comme un sac de riz!

Moi: AHHHH MAIS DÉPOSE MOI TU ME FAIS MAL AU VENTRE STP!
Younes: Haa ouais merde j'avais zappé!

Il me dépose direct au sol! J'avais même pas mal au ventre en vrai mais je voulais juste qu'il me dépose! On descend en bas il manqué plus que Yasmine et Leila!

Idriss: qui monte avec qui?
Younes: allez tshao!

Il me tire par les bras et on sors hors de la villa!

Moi: t'abuse on peu prendre d'autre personne pour évitez de prendre beaucoup de voiture!
Younes: je m'en blc ils sont grand personne monte avec nous!
Moi: hum!

On monte en voiture il attend même pas les autres et démarre! Je vous passe le trajet arriver à destination il se gare et on descend! On part en direction de la maison de khalti Fatima on sonne sa mère ouvre la porte avec les mains plein d'huile!

Nous: As-Salam Aleykoum!
Khalti Fatima: Wa Aleykoum Salam! Allez rentrer vite!

Et elle retourne dans la cuisine mdrr elle avais l'air débordé meskina! On retire nos chaussures et on va dans le salon!

Moi: je vais allez l'aider mais dit tu peu me passé une jelaba à sana ou quoi!
Younes : attends j'arrive!

Il monte à l'étage moi je pause mon sac et m'installe sur le sedari c'était grave calme quand même! Quelques minutes plus tard il descend avec une jelaba et un foulard!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant