Partie 38

752 34 1
                                    


As-Salam Aleykoum!

Je vous passe 4 jours! On étais tous posé dans le salon à digérer parce qu'on venais juste de terminé de déjeuner! Je revivais parce que j'avais plus mes règles ils se sont terminé y'a 3 dieu merci! Il était 11h45 j'étais barré dans mon jeu!

Sana: bon les filles on va se préparé?
Nayla: ouais!
Moi: vous allez ou?
Yasmine: tu veux plutôt dire ON va ou mais t'inquiète aujourd'hui c'est journée entre fille!
Moi: comment ça? Pourquoi je suis au courant que maintenant? Puis t'es d'accord pour me laisser sortir avec les filles?
Younes: tkass je te laisse à une condition!
Moi: la quel?
Younes: tu me passe tes cartes et tu prend la mienne!
Moi: waah azy tu commence!
Younes: c'est soit ça soit c'est mort!
Moi: tu saoule!
Younes: ta gl azy viens!

Il se lève du coup je me lève à mon tour et le suis! On monte dans en haut il part en direction de ma chambre!

Younes: t'es cartes! Donne carrément ton porte monnaie!
Moi: mais wsh t'es bizarre toi pourquoi je dois te donné mon porte monnaie!

Je reçois une tape sur la tête!

Younes: wsh pas ta race! Je t'es dit quoi à propos de ça? Et sah arrêt de posé des questions t'es une migraine zebi tu peux pas juste obéir?
Moi: c'est bon orh!

Je pars chercher mon porte monnaie et lui donne! Après ça on part dans sa chambre à lui seigneuuuuur son odeur là pardon qu'est-ce sa sentais bon! J'ouvre mes grosses narines pour aspirer l'odeur bien comme il faut! Il par chercher sa carte et me la donne!

Younes: tiens! Achète tout ce que tu veux fais toi plaisir!
Moi ( je lève un sourcil): c'est en quel honneur?
Younes: Alyana!
Moi: quoi? Je trouve ça bizarre c'est tout!

Il soupire et part je cherche pas plus je pars dans ma chambre pour aller me préparer! Je pars à la douche me laver ensuite je me sèche les cheveux et m'essuie le corps une fois que j'estime que c'est bon j'applique ma crème ensuite j'enfile mes sous vêtement met du deo et je pars m'habiller

Connaissant les filles je savais qu'on aller beaucoup marché en plus vu qu'il fait chaud là pardon! Après ça je pars me coiffer je me fais une queue de cheval haute et me make up comme d'hab! J'attrape mon Jimmy choo fever je m'en asperge et le re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Connaissant les filles je savais qu'on aller beaucoup marché en plus vu qu'il fait chaud là pardon! Après ça je pars me coiffer je me fais une queue de cheval haute et me make up comme d'hab! J'attrape mon Jimmy choo fever je m'en asperge et le remet a sa place! Je met tout ce dont j'ai besoin dans ma sacoche et je pars à la recherche des filles! Je descend en bas elles m'attendaient tous beh deeh je savais pas que j'avais pris autant de temps!

Sana: 10 ans meuf!
Moi: orh c'est bon! Ils sont où les gars?
Jahida: ils sont sortit ça fait au moins 10min!
Moi: sérieux?
Nayla: ouais bon on n'y va?
Moi: du coup on fait comment là on est 6 faut qu'on prenne 3 voiture!
Sana: on pique la range rover de Younes les siège derrière son balaise!
Nayla: j'avoue!
Yasmine: tu sais où il range les clés?
Moi: y'a tout dans le garage mdrr!
Leila: bon beh bismillah c'est partie!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant