As-Salam Aleykoum!Le lendemain je me réveille et prend direct mon phone pour regarder l'heure il étais que 8h du coup je me rendors! Je me fait réveillé par les bruit de bécane je prend mon phone regarde l'heure il étais déjà 12h! Je me lève part ouvrir les stores le soleil m'aveugle direct comment il faisait beau waaah je sent que je vais passé une bonne journée! Je laisse la fenêtre ouverte pour aéré ensuite je fait mon lit range vite fait ma chambre après je part au toilette une fois je finit je part me laver les mains me passe un coup d'eau sur le visage et me brosse les dents! Après ça je part dans la cuisine et me fait de la purée avec un steak haché j'avais trop faim je tape sa comme il faut! Après avoir finit de manger je fait la vaisselle nettoie ma plaque et part me posé sur le canapé j'appelle Leila!
BIP BIP BIP
« Conversation téléphonique »Leila: ouais grosse ça va ou quoi?
Moi: au calme et toi?
Leila: ouais!
Moi: est ce que tu connais un salon de coiffure qui ouvre le dimanche ici? J'ai envie de changé la couleur de mes cheveux!
Leila: nan je pense pas mais si tu veux je peux demander à ma cousine elle est coiffeuse!
Moi: beh Azy je veux bien stp!
Leila: beh attend je l'appelle raccroche pas!Et elle me met en attente! Au bout de 2 min elle pointe enfin son bout de nez!
Leila: allo t'es là?
Moi: nan nan je suis partie en Afrique!
Leila: beh on sais jamais t'a raccroché!
Moi: mdrr beh nan tu vois bien que je suis là!
Leila: mdrrr bon elle est d'accord après les docks on va chez moi!
Moi: d'accord et merci à elle c'est gentille!
Leila: ouais tu lui dira toi même bon prépare toi on va aller plus vite que prévu oublie pas on se rejoint à la gare!
Moi: Azy à toute bagra!
Leila: tshuuuuus!Je raccroche et bouge à la douche! Je me lave une fois finit je m'essuie le corps et me sèche les cheveux! Ensuite je part m'habiller:
Je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement ensuite je me parfum met du deo tous ça et je met tout les truc nécessaire dans ma sacoche et c'est bon j'étais prête! Je sort et prend soin de fermer à la clé et direction l'arrêt de tram il partait dans 2 min! Je monte dans le tram et m'asseoir tout au fond! Les 2 min écroulé le tram démarre je vous passe le trajet arrivé à la gare je descend y'avais déjà Leila qui m'attendait! On se fait la bise et on trace notre route jusqu'au docks!Leila: viens on va à Zara j'ai vu une bade de combi là-bas!
Moi: Azy!On va à Zara elle achète sa combi moi je me prend 2 jeans et un petit sac! On paye et on sort!
Moi: tu veux allez ou maintenant?
Leila: viens on va à Primark!
Moi: lets go!On va à primark et on se jette sur les vêtements je me suis acheter des jeans des crop top sac fin pleins de truc je peux même pas vous dire j'ai pris combien de truc juste que j'avais 3 gros sac quoi! On passe à la caisse et bouge chez Undiz je me prend des sous-vêtements ensuite on va à JD je me prend une paire de basket et on va à Bershka vu qu'on est en printemps le soleil serra bientôt parmi nous je me prend 2 paires de talon et on sort!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!