As-Salam Aleykoum!Je descend en bas les gars étais dans le jardin Younes fumé un zdeeh qu'il se tue meme je m'en fou! Je part rejoindre les filles à la cuisine!
Sana: bon vous proposer quoi?
Moi: je vais faire du mkatra Wa foutra sa date de fou tshiiiié ce plat là c'est vraiment quelque chose!
Nayla: moi j'aime tout ce qui est boooon allez faisons ça!
Moi: mdrrr déjà regarder si y'a du lait de coco parce que si y'a pas c'est foutu!
Sana: je vais regarder!
Moi: vas-y Nayla sort la viande stp!
Nayla: viande de quoi?
Moi: bœuf!
Nayla: d'accord!
Sana: c'est bon mais y'a que 3 boîte de concerve!
Moi: c'est pas grave je vais rajouter avec un peu de le lait ou de l'eau sa fera l'affaire!
Nayla: Sana viens on fait des cup cake nan?
Sana: on a même pas préparé une ganache!
Moi: faite une crème au beurre bon moi je vais préparé le mkatra!Je me met au boulot et prépare la pâte vu qu il faut la laisser reposé une fois finit je m'occupe de la viande que je coupe nettoie et là met au feu une fois cuit je fait la sauce que je met de côté ensuite je fait le mkatra j'avais fait beaucoup vu qu'on étaient beaucoup justement! Après avoir tout finit je prend 2 plateau je coupe le mkatra et le dispose dessus et prend des mini bols et met de la sauce pour tout le monde!
Sana: comment sa sent bon!
Nayla: mais de ouf on va s'éclater le bide!
......: faite une assiette en plus!On se retourne c'était l'autre là je l'ignore carrément et fait comme ci il étais même pas là!
Nayla: comment ça une assiette en plus? Y'a qui qui vient?
Et là il me regarde droit dans les yeux je sais pas ce qu'il chercher!
Younes: Sabrina!
Et il quitte la pièce les filles me regardent direct je vous ment pas mais sa ma fait grave mal j'ai eu un pincement au coeur mais bon il a décider de s'enfoncer c'est son problème je vois pas pourquoi je me fait du mal pour ce vieux mec!
Sana: ça va?
Moi: Al HamduliLlâh! Bon ton frère veux une assiette en plus pour sa meuf faut lui faire parce que moi je ferai rien du tout!
Sana: je m'en fou je fait rien du tout si elle veux heja elle aura qu'à se servir solo!
Nayla: mais sah il sait passé quoi pour qu'il se compote avec tant de haine en vers toi?
Moi: toi aussi tu vois bien comment la situation elle est et tu me demande ce qui sait passé? Met toi à ma place un peu là bon bref je vais mettre la table!Je la laisse en plant et ramène les deux plateaux pour allez les poser à table sa commençais grave à me gonflé j'essaye de pas y pensais mais on me saoule de fou là! Dans la salle y'avais Samir Mehdi Idriss et l'autre là avec sa chose assise à côté de lui! J'ignore tout le monde et part posé la table ensuite je retourne dans la cuisine pour les sauces que les filles m'ont aider à allez les posé, ont en profite pour ramener les verres et le boissons sans oublier l'eau pour les gens qui veulent pas boire de boisson!
Moi: Bismillah allez vous installer c'est prêt!
Samir: putain sa sent grave bon sa mère!
Mehdi: mais de ouf la c'est toi qui a fait?
Moi: mdrr tu crois c'est qui?
Mehdi: au calme!
Sabrina: pourquoi y'a pas de bol pour moi?
Sana: ta des pieds et des mains ta qu' allez te servir toi même!
Sabrina: mais t'es vraiment une conasse tu vois pas que je suis enceinte et fatigué!
Sana: j'en est rien à foutre parle moi pas!
Younes: va lui mettre!
Sana: qui sa? J'espère que tu plaisante là parce que Wallah je bouge pas de la!
Younes: Nayla!!
Nayla: Nay quoi? C'est mort!!
Moi: mdrrrr krkrkrkrkrkrkrk!Qu'est ce que sa me faisait rire j'étais posé tranquillement entrain de manger en les regardant!
Younes: tu rigole avec qui toi?
Moi:.......
Younes: je te parle la kehba!
Moi:.......
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!